Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: quatrième journée

28 Aoû 2011, 11:33

Ouais, clair que surpayer un joueur juste parcequ'il a fait UNE bonne saison, ça te fout en l'air pour un bout de temps...

Perso je kiffe trop Lisandro pour lui souhaiter de passer toute sa saison à l'hosto et en rééduc', par contre qu'il soit indisponible contre nous me gênera pas plus que ça. :cretin:

Lloris, Lisandro : la technique, le mental, et une certaine classe, bref le calibre international haut de gamme. Sans Lisandro, qui est Capitaine btw (bien vu Garde, qui semble un chouïa plus fin que Puel), ce sera pas du tout la mm...

28 Aoû 2011, 11:40

Garde est un mec du club, c'est leurs Deschamps, sauf que lui à un petit plus que n'a pas Deschamps il connait très bien son potentiel joueur venant du centre de formation.
Il a aussi joué dans des grands clubs et a eu une bonne carrière en tant que joueur.

28 Aoû 2011, 11:42

Bibpanda a écrit:Garde est un mec du club, c'est leurs Deschamps, sauf que lui à un petit plus que n'a pas Deschamps il connait très bien son potentiel joueur venant du centre de formation.
Il a aussi joué dans des grands clubs et a eu une bonne carrière en tant que joueur.

Le notre a deux trois petits trucs en plus sur son palmares aussi , c'est pas anodin...

28 Aoû 2011, 11:50

Bibpanda a écrit:Garde est un mec du club, c'est leurs Deschamps, sauf que lui à un petit plus que n'a pas Deschamps il connait très bien son potentiel joueur venant du centre de formation.

ouais fin on va éviter de trop s'enflammer aussi, parceque c'est dans le money time qu'on sépare les très bons des vainqueurs. 8)

28 Aoû 2011, 11:57

Garde a 4 matchs d'experience sur un banc de touche de L1, c'est meme pas un bon pour l'instant

28 Aoû 2011, 12:05

La chance de la première saison, tu sais cette fameuse moule....l'état de grâce, et eux ils ne sont pas sur six matchs sans victoire en ligue 1.....

28 Aoû 2011, 12:23

Garde je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur ( l avenir nous le dira) mais je le trouve très posé et intelligent dans son discours. Il a la classe. c'est tellement rare en L1 que ça mérite d'être souligné.

28 Aoû 2011, 12:33

peezee a écrit:Ouais, clair que surpayer un joueur juste parcequ'il a fait UNE bonne saison, ça te fout en l'air pour un bout de temps...

ca me rappelle quelquechose :cretin:

28 Aoû 2011, 12:41

:cretin:

28 Aoû 2011, 16:17

La muraille stéphanoise a déjà pris un pion #-o

28 Aoû 2011, 16:23

Je le trouve pas laid Congré.

:arrow:

28 Aoû 2011, 16:30

Au delà de ça je qualifie Congré et Capoue comme de bons joueurs de Ligue 1.

Dommage que le premier soit souvent blessé.
Double poteau pour Menez. :lol:

28 Aoû 2011, 16:37

Sinon :shock:

Information
Malbranque arrête sa carrière

Steed Malbranque ne jouera pas à Sochaux avec Saint-Etienne à 17h00. Le milieu de terrain ne s'est pas présenté à l'aéroport hier. Les Verts sont donc seize à avoir fait le déplacement dans le Doubs. L'ex-Lyonnais a prévenu Christophe Galtier, son entraîneur, qu'il n'était pas en état de jouer. Son cas inquiète la direction du club. Un rendez-vous avec le joueur devrait être pris en ce début de semaine. Selon nos informations, le joueur aurait décidé de mettre un terme sa carrière pour "problèmes extra-sportifs". L'ancien Lyonnais était arrivé cet été dans le Forez après avoir passé dix ans en Angleterre (Fulham, Tottenham et Sunderland). En trois journées de L1, Malbranque a disputé 26 minutes de jeu. (avec O.S., à Sochaux)

28 Aoû 2011, 16:37

peezee a écrit:Je le trouve pas laid Congré.

:arrow:

Ouh puté :ptdr:

28 Aoû 2011, 16:38

marcos011 a écrit:Sinon :shock:

Information
Malbranque arrête sa carrière

Steed Malbranque ne jouera pas à Sochaux avec Saint-Etienne à 17h00. Le milieu de terrain ne s'est pas présenté à l'aéroport hier. Les Verts sont donc seize à avoir fait le déplacement dans le Doubs. L'ex-Lyonnais a prévenu Christophe Galtier, son entraîneur, qu'il n'était pas en état de jouer. Son cas inquiète la direction du club. Un rendez-vous avec le joueur devrait être pris en ce début de semaine. Selon nos informations, le joueur aurait décidé de mettre un terme sa carrière pour "problèmes extra-sportifs". L'ancien Lyonnais était arrivé cet été dans le Forez après avoir passé dix ans en Angleterre (Fulham, Tottenham et Sunderland). En trois journées de L1, Malbranque a disputé 26 minutes de jeu. (avec O.S., à Sochaux)

:shock:

28 Aoû 2011, 16:40

:shock: :shock:
Comme je m'en bats les couilles. :shock:

Je t'ai vu mon petit marcos, non je ne fermerai pas ma gueule. :mrgreen:
Modifié en dernier par killerdemars le 28 Aoû 2011, 16:43, modifié 1 fois.

28 Aoû 2011, 16:43

peezee a écrit:Je le trouve pas laid Congré.

:branlette:

:shock: :shock:

28 Aoû 2011, 16:44

But de Toulouse ! Capoue !

28 Aoû 2011, 16:45

ouverture du score par le tfc :ptdr:

28 Aoû 2011, 16:47

killerdemars a écrit::shock: :shock:
Comme je m'en bats les couilles. :shock: