Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: quatrième journée

27 Aoû 2011, 23:33

Ah l'ajax de 95: Kluivert, Seedorf, Davids, Reiziger, Litmanen, Van der Sar, les De Boer...

=P~

27 Aoû 2011, 23:33

La une de l'Equipe d'aujourd'hui
Image

La réponse était, la cheville gauche de Lisandro :fier:

27 Aoû 2011, 23:36

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:oops:

28 Aoû 2011, 00:09

Lyon sans Lisandro ça change radicalement la donne pour cette équipe, je dirais presque + au niveau de l'état d'esprit que des qualités pures, parce qu'un duo Lacazette-Gomis a les moyens de désosser les 3/4 de la ligue 1.

28 Aoû 2011, 00:57

Grosse entorse seulement a priori, il y a eu des tarlouzes sur ce topic. 8) :mrgreen:

28 Aoû 2011, 01:44

Et merde....

28 Aoû 2011, 03:29

Information
Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche. Celui-ci passera des examens complémentaires en début de semaine afin de déterminer la gravité de l’entorse et la durée de son indisponibilité.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ue-du-club

absent jusqu'au 19 septembre ca serait pas mal.

28 Aoû 2011, 03:46

J'avais bien dit :fier:
Tant que y'a pas de verdict, ça sert à rien de faire des pronostics d'indisponibilité

28 Aoû 2011, 07:14

Ouais puis c'est ridicule de souhaiter des blessures, c'est pas la faute des lyonnais si on a une équipe qui fonctionne pas encore

28 Aoû 2011, 07:20

Je suis un rageux mais ca m'aurais fait chier que Lisandro se rointe au point de compromettre sa saison.
Les stars en L1 ca court pas les rues...

La il en a pour jusqu'a apres OL-OM, c'est nickel :mrgreen:

28 Aoû 2011, 08:11

Comme quoi il est pas lourd hilton

28 Aoû 2011, 08:40

Nebuluss a écrit:
Information
Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche. Celui-ci passera des examens complémentaires en début de semaine afin de déterminer la gravité de l’entorse et la durée de son indisponibilité.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ue-du-club

absent jusqu'au 19 septembre ca serait pas mal.

Grosse entorse avec rupture des ligaments (puisqu'il a entendu un crac dans sa cheville), c'est miminum 2/3 mois avec la ré-éducation; sauf s'il passe par Lourdes !

28 Aoû 2011, 08:49

C'est la définition de "grosse entorse" :mrgreen:
Une entorse c'est quand il a étirement des ligaments, plus ou moins fortement pouvant aller à la déchirure des ligaments. Là s'ils disent "grosse entorse" c'est que ce n'est pas rupture, mais peut être tout de même des ligaments mal en point. Et c'est pas parceque ça fait "crack" qu'il y a rupture.

Ligue 1: quatrième journée

28 Aoû 2011, 10:06

15 jours à 2 mois d'arrêt pour lisandro selon les résultats des examens.

Sinon vu le résumé de jour de foot et quels arrêts de lloris notamment sur la frappe de Belhanda

Un qui est à suivre c'est giroud en progrès constants

28 Aoû 2011, 10:20

tout ce foin pour 2 semaines d'absence ?

s'il avait prit comme M'Bia on aurait eu du Lisandro à la une du 20H ?

28 Aoû 2011, 10:25

sonny, ce ne sera pas que 15 jours, mais plusieurs mois selon moi

28 Aoû 2011, 10:27

Une grosse entorse c'est pas non plus benin, ca va se compter en mois.

28 Aoû 2011, 10:58

Steven_defour, y a interet :mrgreen:

ils ont pas l'argent pour prendre un attaquant en sus et ils galèrent depuis 2 mois pour avoir Ndinga. donc c'est tout bénef pour nous pour la course au champ

28 Aoû 2011, 11:07

Il paye l'échec Gourcuff , pour un club qui est en plein cycle de reconstruction il s'en sorte bien pour le moment.
Si licha pouvait être Hs et que Lyon n'aille pas en ldc l'année prochaine là on pourrait encore plus rigolé. :mrgreen:

28 Aoû 2011, 11:28

Lyon gere surtout admirablement ses temps faibles, trois saisons dans le dur = trois qualifs en LDC, toujours au deuxieme tour dont une fois en 1/2.
C'est un club solide, y a rien a dire.
Répondre