Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:JC2MARS a écrit:InformationRéunie le 25 août, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
[...]
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.
A jamais les premiers...
Rocca a écrit:bah il aura un match de déja purgé, mais je pense qu'il prendre cher, récidiviste et marseillais ça pu en général
boodream a écrit:Pourquoi on entend pas Labrune faire appel et exploser dans la presse cette bande d'ordures de la LFP?
A tire conservatoire? Nan mais ils sont sérieux putain?
spy a écrit:Que Nkoulou prenne ses 3 matchs, ok, il le mérite et j'espère que ça sera pareil pour n'importe quel joueur d'autres clubs, mais de là à le suspendre contre Lille comme par enchantement alors que Seydoux est un haut dirigeant de la LFP, je trouve que c'est juste du foutage de gueule.
Travis Bickle a écrit:il n'y aura jamais d'équité, faut pas rever.
par contre, je trouve quand même qu'on va dans le bons sens avec ses lourdes suspensions. Meïté 8 matchs c'est bien, ca fera réfléchir, idem pour Nkoulou qui devrait prendre 3 matchs.
il y a le petit jeune l'OL qui devrait prendre aussi ses 2/3 matchs
Metiss a écrit:Cava être compliqué ....on reçoit Rennes puis on va à Lyon décidément ...
Steven_defour a écrit:Si N'koulou est suspendu 3 matches, il aura quand même bien foutu le club dans la merde avec 5 matches de suspensions en moins d'un mois et demi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités