Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
25%
N
4
20%
2
10
50%
NSPP/JMBLC/Totally LOST
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

28 Aoû 2011, 21:02

drogba777 a écrit:
Betsamee a écrit:On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais

on a déjà ceux sur valbuena.

non ceux ci comprenne ce qu'est un joueur de football

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

Dragan, +1
naninho j'en peux plus #-o

J'ai jamais compris pourquoi Lucho ne tirait plus les CPA, c'est le seul qui sache le faire

Bracigliano dans les cages pourrait difficilement faire pire.

Oh la c'est pas fini !!! reste 45 minutes a jouer et contre Lille on adore les 20dernieres minutes

d'ailleurs en parlant de Bordeaux, on les imite dangereusement :?

On va faire comme l'an dernier et leur en planté 3 en seconde période faut pas s'inquiéter !

[Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

28 Aoû 2011, 21:03

Rocca a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Lucho ne tirait plus les CPA, c'est le seul qui sache le faire

C'est un supplice depuis 1 an entre valbuena et cheyrou..

pour rappel, après 4 matchs le Losc avait le total monstrueux de ..................... 4 buts.

C'est vrai que le duo Ayew valbuena gache un peu toutes les offensives. Mais Lucho a le droit de l'ouvrir pour prendre le jeu à son compte.

Personne pour signaler le fait que Rémy joue blessé? il joue à l'arrêt, on a personne pour le remplacer, à part saucisson, et on te dit que le mercato est terminé.

On est catastrophique.De la défense à l'attaque. Année de transition, c'est clair et net.

drogba777 a écrit:valbuena il nous nique quoi¿?
on se prend un but d'encule parceque mandanda ne fait plus rien. C'est de là que tout bascule.

Mais ouvre tes yeux ou apprends le foot je sais pas
C'est pas parce qu'on se prend un but qu'il doit nous niquer tout notre jeu offensif derrière, il baise tous ses ballons

28 Aoû 2011, 21:04

Non mais sérieux t'enlèves ce con de Droopy on s'en sort avec une mi-temps ponctuée d'occasions en développant un peu de football.
Le contenu de la mi-temps n'est pas inquiétante, c'est ce con de Mandanda qui est inquiétant.

28 Aoû 2011, 21:04

Travis Bickle a écrit:pour rappel, après 4 matchs le Losc avait le total monstrueux de ..................... 4 buts.

C'est vrai en plus on est encore parti pour un championnat Diesel vu les résultats des uns et des autres.

28 Aoû 2011, 21:06

Dédézanne, Rémy risque de louper pas mal de matches quand les adducteurs auront définitivement laché

Les Lillois en touchent pas une et sur la première demi occasion le gardien et la défense se chient dessus, classique.
Pour la 1ere fois de la saison on a Diarra et Lucho dans le tempo, mais les offensifs sont à la rue.Valbu et Ayew sont dégueu, Remy m'a pas l'air dans son assiette.
On a beau avoir la balle on est toujours aussi mou et sans surprise, à part une ou deux combinaisons en début de match.

killerdemars a écrit:Non mais sérieux t'enlèves ce con de Droopy on s'en sort avec une mi-temps ponctuée d'occasions en développant un peu de football.
Le contenu de la mi-temps n'est pas inquiétante, c'est ce con de Mandanda qui est inquiétant.

+1. Si on fait la même mi-temps, on peut revenir avec au moins un point. Lille ne fait rien, il faut qu'on arrive à être plus précis et incisif dans les 20 derniers mètres.
Modifié en dernier par Fennec le 28 Aoû 2011, 21:07, modifié 1 fois.

Re: Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

28 Aoû 2011, 21:07

Olympien a écrit:
on se prend un but d'encule parceque mandanda ne fait plus rien. C'est de là que tout bascule.

C'est pas parce qu'on se prend un but qu'il doit nous niquer tout notre jeu offensif derrière, il baise tous ses ballons

c'est vrai que tous les ballons passent par lui...j'ouvre les yeux mais toi branche le decodeur.

Steven_defour a écrit:Dédézanne, Rémy risque de louper pas mal de matches quand les adducteurs auront définitivement laché

les chats noirs sont de sortie

tu veux pas plutôt prédire une blessure de valbuena ?

drogba777 a écrit:
Olympien a écrit:

c'est vrai que tous les ballons passent par lui...j'ouvre les yeux mais toi branche le decodeur.

Ah c'est bizarre on doit etre plusieurs a le voir en crypté
Sujet verrouillé