drogba777 a écrit:Betsamee a écrit:On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais
on a déjà ceux sur valbuena.
non ceux ci comprenne ce qu'est un joueur de football
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Betsamee a écrit:On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais
on a déjà ceux sur valbuena.
Rocca a écrit:J'ai jamais compris pourquoi Lucho ne tirait plus les CPA, c'est le seul qui sache le faire
drogba777 a écrit:valbuena il nous nique quoi¿?
on se prend un but d'encule parceque mandanda ne fait plus rien. C'est de là que tout bascule.
Travis Bickle a écrit:pour rappel, après 4 matchs le Losc avait le total monstrueux de ..................... 4 buts.
killerdemars a écrit:Non mais sérieux t'enlèves ce con de Droopy on s'en sort avec une mi-temps ponctuée d'occasions en développant un peu de football.
Le contenu de la mi-temps n'est pas inquiétante, c'est ce con de Mandanda qui est inquiétant.
Olympien a écrit:drogba777 a écrit:valbuena il nous nique quoi¿?
on se prend un but d'encule parceque mandanda ne fait plus rien. C'est de là que tout bascule.
Mais ouvre tes yeux ou apprends le foot je sais pas
C'est pas parce qu'on se prend un but qu'il doit nous niquer tout notre jeu offensif derrière, il baise tous ses ballons
Steven_defour a écrit:Dédézanne, Rémy risque de louper pas mal de matches quand les adducteurs auront définitivement laché
drogba777 a écrit:Olympien a écrit:drogba777 a écrit:valbuena il nous nique quoi¿?
Mais ouvre tes yeux ou apprends le foot je sais pas
C'est pas parce qu'on se prend un but qu'il doit nous niquer tout notre jeu offensif derrière, il baise tous ses ballons
c'est vrai que tous les ballons passent par lui...j'ouvre les yeux mais toi branche le decodeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot], scrouitch et 182 invités