Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 20:54
Non mais je m'en branle les couilles que ce soit de l'acharnement ou de la mauvaise foi, ce con de nain doit se bouger le cul, il est abominable.
Je pense et j'espère qu'il va revenir avec un cerveau.
28 Aoû 2011, 20:55
Betsamee a écrit:Le pire c'est qu'on mérite absolument pas ce score.
Tout ce qui passe par Valbu est stérilisé, le mec c'est hansaplast.
Dégage
Il y a pas de mérite dans le football, faut être efficace dans les deux surfaces, et nous ca fait 4 mois que ce n'est plus le cas
28 Aoû 2011, 20:56
Betsamee, le mec me fait penser à Thibaut Mornille en 13 ans, c'était une merde mais c'était le fils de l'entraineur, on lui donnait le ballon on savait que ça aller nous couter un but
On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais
Diarra, Azpi et Lucho sont les seuls au niveau ce soir. L'argentin semble en forme, mais forcément comme il se fait bouffer sa zone pour les mononeuroniques Ayew et EnculéDeNain, forcément il a moins d'influence.
.
on joue avec 4 pseudo "meneurs" résultat y'a personne devant pour amener réellement le danger
franchement je suis pour faire rentrer gignac à la place d'ayew et amalfitano pour valbuena
FabMars a écrit:Travis, en octobre, il sera déjà trop tard pour nous.
y la trêve internationale aussi.
faut digérer la prépa physique, intégrer les nouveaux joueurs et schémas, bref arrêtez de tout bruler après 4 matches.
killerdemars a écrit:Non mais je m'en branle les couilles que ce soit de l'acharnement ou de la mauvaise foi, ce con de nain doit se bouger le cul, il est abominable.
Je pense et j'espère qu'il va revenir avec un cerveau.
Mdr. Il a été bon trois mois ce type. Il fait illusion parce qu'il fait des mines d'acteurs de tragédie chaque fois qu'il rate une action, c'est à dire tout le temps.
loursin, Amalfitano est blessé
28 Aoû 2011, 20:57
loursin, Amalfitano à part se lever de son canapé il ne peut pas faire grand chose
loursin a écrit:on joue avec 4 pseudo "meneurs" résultat y'a personne devant pour amener réellement le danger
franchement je suis pour faire rentrer gignac à la place d'ayew et amalfitano pour valbuena
Amalfitano est blessé et Gignac est pas prêt.
Betsamee a écrit:On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais
on a déjà ceux sur valbuena.
ah oui pardon, bin peu importe n'importe qui à la place du nain
loursin, Amal est blessé malheureusement.
Gignac putain fais quelque chose je t'en supplie si tu rentres.
Travis Bickle, le soucis c'est pas les 4 premiers matchs, c'est la tendance de certains joueurs depuis l'an dernier déjà. Mandanda Valbuena Cheyrou ils ont fait leur temps à l'OM faut peut être tourner la page, on dirait qu'ils n'ont plus en vie... Diawara est cramé
Heureusement qu'on a viré cette tanche de Spinosi pour prendre un vrai entraineur de gardien
28 Aoû 2011, 20:58
Travis Bickle a écrit:FabMars a écrit:Travis, en octobre, il sera déjà trop tard pour nous.
y la trêve internationale aussi.
faut digérer la prépa physique, intégrer les nouveaux joueurs et schémas, bref arrêtez de tout bruler après 4 matches.
Pareil, je me souviens du Bordeaux-OM de l'an dernier , qui avait fini 1-1 et tout le monde nous voyait morts
bebop a écrit:loursin a écrit:on joue avec 4 pseudo "meneurs" résultat y'a personne devant pour amener réellement le danger
Amalfitano est blessé et Gignac est pas prêt.
ayew et valbuena sont pas prêts non plus
drogba777 a écrit:Betsamee a écrit:On va encore trouver les footix qui vont dire que Luco a été mauvais
on a déjà ceux sur valbuena.
Valbuena nous nique la première période d'un point de vue offensif.
Après j'ose espérer que Deschamps va le démonter à la mi-temps.