Modérateur: Modérateurs
vatos a écrit:Magneto,
Moi qui habite Lille depuis maintenant 6 ans et qui suit le foot depuis toujours, je peux te dire que ça monte crescendo depuis qu'ils sont remontés en Ligue 1. Le stade est quasi rempli d'abonnés cette année (année post titre et pré entrée dans le nouveau stade) et les bars (chose qui ne manquent pas à Lille) sont remplis également de supporter du Losc... Il y a 3-4 ans lors d'un Lille-OM, on était majoritaire dans les bars alors que depuis 2 ans ce n'est plus pareil...
Fennec a écrit:J'autorise Nkoulou à marcher sur Pedretti.
killerdemars a écrit:InformationVictime d'une contracture aux ischio-jambiers ce matin lors des jeux proposés à l'entraînement, Morgan Amalfitano a quitté la séance pour rejoindre l'infirmerie. Sa présence dans la groupe pour le déplacement de l'OM à Lille, dimanche, est très incertaine.
La Provence
Et ça continue...
Deschamps a continué à aligner Lucho toute la saison dernière alors que beaucoup l'ont trouvé horrible sans qu'il n'ait réellement des envies d'ailleurs à ce moment là.
Arno26 a écrit:Si on joue le contre, c'est peut-être pas con de faire jouer Gignac, ça lui rappellera Toulouse.
killerdemars a écrit:InformationVictime d'une contracture aux ischio-jambiers ce matin lors des jeux proposés à l'entraînement, Morgan Amalfitano a quitté la séance pour rejoindre l'infirmerie. Sa présence dans la groupe pour le déplacement de l'OM à Lille, dimanche, est très incertaine.
La Provence
Serber a écrit:vatos a écrit:Magneto,
Moi qui habite Lille depuis maintenant 6 ans et qui suit le foot depuis toujours, je peux te dire que ça monte crescendo depuis qu'ils sont remontés en Ligue 1. Le stade est quasi rempli d'abonnés cette année (année post titre et pré entrée dans le nouveau stade) et les bars (chose qui ne manquent pas à Lille) sont remplis également de supporter du Losc... Il y a 3-4 ans lors d'un Lille-OM, on était majoritaire dans les bars alors que depuis 2 ans ce n'est plus pareil...
Mouais.
Perso, j'ai davantage l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui ont découvert qu'il y avait un club de foot à Lille depuis l'année dernière.
JPP REVIENS a écrit:quand on est l'OM, le résultat nul n'est jamais un bon résultat.
JC2MARS a écrit:InformationRéunie le 25 août, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
[...]
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011.
Steven_defour a écrit:Max4, Le fait que N'Koulou soit un récidiviste joue là dedans, ça grince des dents parce qu'il joue chez nous mais pour être honnête il doit être sanctionné
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 172 invités