Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2011, 12:26
Ouaiche, d'ailleurs si on aligne 38 matches nuls consécutifs cette saison tu pourras mm dire qu'on a pas perdu depuis 41 matches.
Oh but wait, 38 nuls = 38 points...
28 Aoû 2011, 13:05
On est invaincu depuis 6 matchs, et certains trouvent encore le moyen de gueuler
28 Aoû 2011, 14:30
Kabore Diarra contre saint Étienne à la maison et Cheyrou Diarra contre Lille à l'extérieur....Mafois j'ai du mal à comprendre
28 Aoû 2011, 14:33
Enchaînement de matchs en se prenant deux buts, avant de se "rassurer" en s'en prenant enfin aucun.
28 Aoû 2011, 16:46
Information
Garcia :
Avec notamment ce passage sur José Mourinho et un avis tranché. « C’est un excellent stratège mais il en fait trop, explique-t-il dans le JDD. Il n’a pas besoin de ça. D’après ce qu’on voit des derniers temps, je préfère la personnalité de Guardiola. Prendre du recul n’enlève rien aux qualités de compétiteur d’un entraîneur ».
Comme aller chercher sa médaille quand on perd ?
28 Aoû 2011, 16:50
Il devient impinable ce mec
28 Aoû 2011, 16:59
Bon ce soir, faut faire un truc là-bas. Une petite victoire 2-0 avec la manière ça serait pas mal, sinon on va pleurer si on ne gagne pas, ça serait pas bon juste avant la trêve
28 Aoû 2011, 17:07
Guardiola il est surtout fair-play quand il gagne lol
28 Aoû 2011, 17:11
squall, tout le temps quoi
28 Aoû 2011, 17:14
Rocca, ouais, c'est pas faux
28 Aoû 2011, 17:17
squall, un peu comme Mourinho, on verra quand il perdre, mais le Barça cette année m'a l'air moins en forme, je ne sais pas si c'est la prépa, mais le Real risque de bien les emmerder (je mets d'ailleurs une petite pièce sur eux)
Sinon ce soir j'espère aussi voir du grand Lucho, car il a fait un match et demi sympa, on verra si maintenant qu'il sait qu'il reste, il sera aussi performant ou retombera dans ses travers
28 Aoû 2011, 17:21
Heureusement que tu ne mets pas une vraie pièce à chaque fois, tu aurais dû vendre ta tente.
Avec cette défense freestyle, va falloir sortir enfin un gros match au milieu.
28 Aoû 2011, 17:22
Rocca, le Barça sera encore là tkt
en plus ils commencent la LDC à partir de Février ...
28 Aoû 2011, 17:45
J'annonce un grand match de Mandanda. Tenez-vous le pour dit, te lo dhetto, tout ça.
28 Aoû 2011, 17:48
Fennec, C'est un match pour Steve
28 Aoû 2011, 18:07
Moi, je ne le sens pas ce match...
28 Aoû 2011, 18:09
On a pas le choix sinon la semaine sera horrible, qu'ils fassent pas chier ils se sortent les doigts
28 Aoû 2011, 18:23
1-3
28 Aoû 2011, 18:26
Rocca a écrit:On a pas le choix sinon la semaine sera horrible, qu'ils fassent pas chier ils se sortent les doigts
Ne m'en parle pas...
Tous ces putains de
qui me gonflent au taf, alors que les mecs ne savaient même pas qu'il y avait un club de foot à Lille, il y a 2 ans même pas.
28 Aoû 2011, 19:08
marcos011 a écrit:Selon L' equipe du jour
Information
Lille - Marseille (21h00)
LILLE
................................Landreau......................
Debuchy.............Basa....... Chedjou........... Béria
.............................Mavuba.......................
..................... Balmont.......Pedretti..............
Payet...................... Sow.......................Hazard.
MARSEILLE :
.......................... ....Remy...............................
Ayew.......................Lucho.....................Valbuena
.....................Cheyrou.......Diarra.......................
Morel.............Fanni..........Diawara................Azpi
...........................Mandanda .........................
Compos officielles