Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
25%
N
4
20%
2
10
50%
NSPP/JMBLC/Totally LOST
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

25 Aoû 2011, 14:04

Dragan a écrit:J'en peux plus de kaboré pour ma part. Et faut revoir amalfitano qui va apporter percussion et liant à cette équipe

Pareil, j'en peux plus de le voir: ARD, MDEF, MD...bientôt il va enfiler les gants et jouer à la place de Mandanda.

25 Aoû 2011, 14:20

Valbuena, avec 3 passes décisives depuis le début de championnat, ne sera pas remplaçant àma.

De plus, il sort de 2 bons matchs.

25 Aoû 2011, 14:23

Lucho remplacant, et amalfitano à sa place, c'est tout à fait possible. Ou valbu à la place de lucho et Natacha amal a droite.

25 Aoû 2011, 14:29

Pas Valbuena :evil: [-o<

25 Aoû 2011, 14:34

Amalitano a l'air perdu sur la droite, alors que dans l'axe, il est beaucoup plus présent.

25 Aoû 2011, 14:35

jeanfred, Deschamps ne mettra JAMAIS Lucho sur le banc. Il est chat-bite.

25 Aoû 2011, 15:02

Et s'il n'est pas content de Cheyrou, pourquoi pas associer Amal et Luchal ?

25 Aoû 2011, 15:02

boodream, Il l'a déja fait 2 ou 3 fois en 60 matches :mrgreen:

25 Aoû 2011, 15:04

boodream, je sais bien, pourtant s'il etait impartial, il verrait bien que Lucho n'est pas au mieux en ce moment
Laissons le sur le banc le temps que le mercato se termine et qu'il est enfin la tete à 100% à marseille.

Ou alors, jouons en 4-4-2 de la maniere suivante:

Diarra

Valbuena cheryou

Lucho

Amalfi Gignac/J.Ayew

25 Aoû 2011, 15:06

Le problème c'est qu'à l'exception du match contre Sochaux, Lucho n'est pas très bien depuis environ un an...

25 Aoû 2011, 15:13

Je suis à Lille ce week end, je pourrai donc voir si les Lillois sont passionnés par ce match dimanche soir ou s'ils s'en tapent complètement.

25 Aoû 2011, 15:14

je joue le nul,c'est le mieux qu'on puisse espérer,et ça serai même très bien =D>

25 Aoû 2011, 15:20

Dans ce championnat où toutes les équipes se valent, le résultat nul n'est jamais un bon résultat.

25 Aoû 2011, 15:30

Magneto a écrit:Je suis à Lille ce week end, je pourrai donc voir si les Lillois sont passionnés par ce match dimanche soir ou s'ils s'en tapent complètement.

J'étais lundi avec un ami lillois et supporter du losc depuis 30 ans et il était déjà au taquet :mrgreen:

25 Aoû 2011, 15:53

Match à guichets fermés depuis quelques jours déjà.

25 Aoû 2011, 15:54

J'autorise Nkoulou à marcher sur Pedretti.

25 Aoû 2011, 15:56

jeanfred, donc pour toi Deschamps aligne Lucho juste pour ses tatouages sexys ?

25 Aoû 2011, 15:56

Magneto,

Moi qui habite Lille depuis maintenant 6 ans et qui suit le foot depuis toujours, je peux te dire que ça monte crescendo depuis qu'ils sont remontés en Ligue 1. Le stade est quasi rempli d'abonnés cette année (année post titre et pré entrée dans le nouveau stade) et les bars (chose qui ne manquent pas à Lille) sont remplis également de supporter du Losc... Il y a 3-4 ans lors d'un Lille-OM, on était majoritaire dans les bars alors que depuis 2 ans ce n'est plus pareil...

25 Aoû 2011, 16:05

killerdemars a écrit:jeanfred, donc pour toi Deschamps aligne Lucho juste pour ses tatouages sexys ?

Pas du tout, je pense qu'il l'aligne actuellement pour ne pas augmenter ses envies d'ailleurs.

Mais clairement, le Lucho du TDC doit etre sur le terrain, celui de la reprise du championnat doit etre remplacant.
Contre l'ASSE, on l'a vu jouer les 20 1eres minutes puis plus rien.
Ds ce cas là, autant l'utiliser en fin de match.

25 Aoû 2011, 16:06

Information
Victime d'une contracture aux ischio-jambiers ce matin lors des jeux proposés à l'entraînement, Morgan Amalfitano a quitté la séance pour rejoindre l'infirmerie. Sa présence dans la groupe pour le déplacement de l'OM à Lille, dimanche, est très incertaine.

La Provence

Et ça continue...

Deschamps a continué à aligner Lucho toute la saison dernière alors que beaucoup l'ont trouvé horrible sans qu'il n'ait réellement des envies d'ailleurs à ce moment là.
Sujet verrouillé