Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:InformationLes 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Gadi
Dédézanne a écrit:InformationLe groupe Olympien pour Lille-OM
Avant de décoller vers le nord de la France, Didier Deschamps nous a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour Lille-OM dimanche soir (21h). Si Mbia est blessé (pied) et N'Koulou suspendu, Amalfitano (ischios) est lui aussi trop court. En revanche, Remy est bien là et Traoré effectue sa première dans le groupe.
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Gadi
On a beaucoup trop d'absents dû à des blessures musculaires
Je crois qu'il faut commencer à pointer du doigt le Pintus, qui à part faire jouer les mecs 1 mi-temps sur 2 ne fait rien d'autre....On voit d'ailleurs ou il a conduit la Juve......Putaon on a été champion avec Monouvrier, pourquoi changer?
Fait chier Amalfitano absent
trebch a écrit:Si on fait de la merde demain, on peut se retrouver relégable à la fin de cette journée (bon avec bcp de "si" c'est vrai )
marcos011 a écrit:JC2MARS, Traoré peut jouer dans l'axe , pour ça que y a Sabo aussi dans le groupe
peezee a écrit:Information
Tu as eu le sentiment de te faire fusiller sur les buts ?
Fusiller, non. Mais j’ai le sentiment, et c’est justifié, que je n’ai pas été décisif pour mon équipe. Je ne suis pas spécialement coupable mais je n’aide pas mon équipe. Je ne fais pas les arrêts qu’il faut et que je ne gagne pas mes duels et je suis très exigeant avec moi-même. Je me dois d’être performant pour mon équipe.
Sur le deuxième but à Auxerre par exemple. A partir du moment où je touche, ça me dérange de ne pas l’arrêter. J’aurai préféré qu’elle touche la barre et qu’elle ressorte, où qu’elle soit carrément petit filet, imparable…
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], majestic13770 et 172 invités