[Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
25%
N
4
20%
2
10
50%
NSPP/JMBLC/Totally LOST
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J4] Lille - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Jester » 26 Aoû 2011, 10:20

Depuis quand les décisions de la commission sont valables 48h avant un match officiel ? :hein:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 26 Aoû 2011, 10:24

Jester,
Information
Cette décision concerne l'Olympique de Marseille

Gerbant. Surtout qu'avec Azpi diminué, on risque de se taper Kaboré à droite de la défense, tout ou partie du match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 10:35

Putain si ça tombait sur Gonalons ou autre du LOL on aurait déjà eu 8 comms sur leur site off et 4 interviews d'Aula$ qui viendrait rager contre l'incompétence de la Ligue (sans que degun à la LFdP ne moufte d'ailleurs, tout courageux qu'ils sont).

Mesure conservatoire, pour CA ? Putain mais on dirait que N'Koulou a fait une course de 100m pour aller sauter à pieds joints comme un porc crampons en avant sur les cuisses du Cinéma Mongol et que ce dernier était allé direct à l'hôpital pour se faire poser 12 points de suture et sa saison foutue en l'air.

Mais je m'en fais pas je compte sur Steve notre fier Capitaine pour défendre les intérêts de l'OM. :corde:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 26 Aoû 2011, 10:55

Le problème de Nkoulou c'est qu'il revenait de suspension pour un mauvais geste... En tant que supporter de l'OM, bien sûr j'ai les glandes, mais en étant un peu objectif on peut comprendre. L'attitude du camerounais est anti-professionnelle et incompréhensible d'autant plus étant donné l'ambiance relativement calme du match. Ca va nous faire une 4e charnière en 4 matchs...

Pour ce qui est du match, il va falloir s'attendre à du très compliqué. Les lillois ne sont pas en grande forme comptable, ils vont jouer contre l'OM à domicile donc regonflés à bloc, et ils ont toujours en travers de la gorge de s'être faits forcer le QQ durant le trophée de champions. Si nos joueurs avaient un peu de "cojones" où et quand il le faut, ils sortiraient le match de l'année pour fermer les bouches, mais j'ai perdu depuis un petit moment cette foi que l'OM pouvait renverser des montagnes (the sweet 90s). C'est fort en bouche durant les interviews et c'est tout. L'exemple du TDC est l'exception qui confirme la règle. J'aimerais des guerriers avec une vraie et bonne hargne, la gnac, une put*in d'envie de se dépasser comme on a eu à une certaine époque, cette conviction que l'adversaire ne peut pas les battre même s'ils sont supérieurs techniquement et/ou collectivement.

Notre effectif vaut quand même mieux qu'un nul contre Auxerre, Chocho ou Sainté, et pourtant on a 3 points après 3 journées et on risque de se prendre une jolie crise si on ne gagne pas dimanche... C'est juste anormal.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar boodream » 26 Aoû 2011, 11:05

peezee, au lieu de faire le cadre supp qui connait la Bundesliga et kiffe Dortmund, Labrune devrait gueuler putain!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » 26 Aoû 2011, 11:07

JC2MARS a écrit:
Information
Réunie le 25 août, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
[...]
Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 21 août 2011 :
Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, [b]au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011[/b].

:nawak:

Quelle gravité ?
Sur les images, honnêtement et sans parti pris, c'est très difficile d'affirmer que c'est volontaire.
Le doute doit à mon avis jouer en faveur du supposé agresseur.

En plus, le mode conservatoire est abusé : on l'emploie pour des accusés de faits graves qui risquent de causer des faits dommageables identiques immédiatement ; C'est comme si Nkoulou est considéré comme une machine à marcher sur autres sans pouvoir s'arrêter... C'est franchement abusé, cette histoire là.

Le Club doit réagir de suite et ne pas accepter cette mascarade. Je ne sais pas par contre si un appel de cette décision est suspensif ou pas.. :-k
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 11:10

boodream, il a le droit de kiffer Dortmund, mais s'il pense que son rôle se limite à ça, ça va pas le faire longtemps. Pour l'instant il joue du violon le Labrune, faudrait qu'il enclenche un peu sur la gueulante pour voir.

Pour ce qui est de l'OM, va falloir RAPIDOS que DD mette du plomb dans la tête de certains, on est une EQUIPE et pas une collection d'individualités qui se prennent pour des megas stars alors que ce sont juste des starlettes de Ligue 1 (et là, tout est dit). Et j'inclus Rémy dans le lot, son talent ne saurait lui faire oublier ces fondamentaux à lui aussi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 26 Aoû 2011, 11:22

Je suis désolé mais je reviens sur le fond et la forme de cette sanction :
Regardez même la disposition du communiqué de la LFP :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2011.htm

Je ne veux pas être parano mais le ton utilisé est vraiment choquant pour annoncer une sanction, aussi grave soit elle.
Je dis que c'est de l'acharnement :evil:

Et pendant ce temps là, Labrune & co, dorment tranquillement.
C'est là qu'on se rappelle de l'apport d'un certain JMA à son équipe au moindre accroc :vioc:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 26 Aoû 2011, 11:28

JMA il pourrait pisser sur le crâne du président de la commission qu'il ne risquerait rien.
Je suis d'accord que Labrune doit réagir, absolument, mais j'ai hâte de voir la sanction finale de Nkoulou si Labrune explique qu'on se fait sodomiser.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 26 Aoû 2011, 11:31

Max216, je ne trouve rien de choquant, ils annoncent que la faute est grave et qu'il est récidiviste.
Qu'est ce qui te choque ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 26 Aoû 2011, 11:33

Il y a deux mille gestes plus dangereux par journée quand même. C'est beaucoup plus dangereux un vieux tacle anodin par derrière où le mec prend jaune, que là...

Au pire le mec a un petit bleu, le pauvre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Max216 » 26 Aoû 2011, 11:36

Jester, c'est la disproportion entre le geste réel et la réaction qui me dérange, tant sur la construction du communiqué (...de la gravité...) que sur le fond de la sanction (......suspension à titre conservatoire..).
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2011, 11:42

Le tacle de sinama le mongol est effectué sur le côté, nkoulou le voit pas et le geste peut être dangereux et Sinama aurait du prendre un jaune.
Qu'il se fasse marché dessus c'est sa faute, surtout quand on ne sait pas tacler. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 26 Aoû 2011, 11:45

Marcher sur un adversaire c'est grave, je suis désolé. Il peut l'éviter, il regarde vers le bas avant, et il laisse quand même le crampon... Ce n'était en plus pas un match de voyous... Il sort tout juste de deux matchs de suspension pour un mauvais comportement. C'est donné le bâton pour se faire enfiler, et même si la Ligue semble faire un peu de zèle, on ne peut pas non plus défendre Nkoulou. Au rugby pour un coup pareil, tu prends très très cher et pourtant c'est LE sport de contacts par excellence.
Modifié en dernier par Einstein le 26 Aoû 2011, 11:45, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 11:45

Jester a écrit:Max216, je ne trouve rien de choquant, ils annoncent que la faute est grave et qu'il est récidiviste.
Qu'est ce qui te choque ?

ah ouais c'est grave, et c'est vrai qu'y a rien de choquant à se faire enduire l'anus jusqu'à la glotte ^^ par la LFP, tu as raison.

Par contre quand Rémy prend les crampons de Nenê (je crois) dans la gueule ou que le tibia de Lucho se fait quasi couper en 2 par Paydayretti (qui rigole pas lui) là se passe rien car c'est bien moins grave. Bah pardi. :idea:

Mais vu que degun ne bronche à l'OM, je pense que la LFdP va pouvoir tranquillement nous FISTER intégralement sur ce coup. Ce qui va de plus la rassurer sur sa capacité à nous ni*uer dans le futur sans que personne ne trouve rien à dire. Cool.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2011, 11:49

Le foot c'est devenu un sport de tapettes, surtout que certains ici ne connaissent même pas la période où il y avait vraiment des gestes dangereux.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 26 Aoû 2011, 11:54

Bibpanda, c'était engagé redaface2
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 26 Aoû 2011, 11:58

Et après on s'étonne qu'on se fait mangé en coupe d'Europe sur les impacts physiques par les autres équipes.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 26 Aoû 2011, 12:01

Les Lillois exultent à l'annonce de ce communiqué de merxx...
Vivement qu'on les explose :hehe:
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 26 Aoû 2011, 12:07

Quelqu'un a t-il deja entendu parlé de cette sanction "a titre conservatoire".parceque la ça va aller loin,sur l'action il ya Battles qui pete un cable et qui tacle un joueur marseillais par derriere(l'arbitre avait deja sifflé)
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin