Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Hôpital 2011-2012] Challenge 10APG

21 Aoû 2011, 23:45

La nouvelle saison de blessures et de planqués en tous genres, c'est ici. 8)

Re: [Hôpital 2011-2012] Challenge Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 23:47

marcos011 a écrit:
Information
Mbia : « J’en ai pour 3 mois minimum »

Blessé au pied gauche lors de la dernière journée face à Auxerre (2-2), Stéphane Mbia a annoncé au micro de RMC Sport qu’il serait indisponible pour au moins trois mois, alors que le chiffre de six semaines était jusque-là avancé. « Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus, annonce-t-il. Cela va se consolider tout seul, mais j’ai toujours mal. Je me fais faire des piqûres pour fluidifier le sang. »

RMC

carma a écrit:Trois mois de consolidation ça me paraît bien exagéré... Difficile sans voir la radio, mais ce dont il parle il en a pour 6 semaine d'immobilisation, et après il peut reprendre la rééduc

ruby a écrit:Ouais enfin si le gars annonce 3 mois, c'est surement parce que c'est ce que lui a dit le médecin.

Tout con qu'il est, je vois pas quel serait l'intérêt de Mbia de dire cela si c'était pas vrai.

21 Aoû 2011, 23:56

Remy avec ses adducteurs ne va pas tarder 8)

[Hôpital 2011-2012] Challenge Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 23:59

Margarita???
Un rallonge s'impose rapidement là!!

22 Aoû 2011, 01:01

ruby, Deschamps doit quand même faire mieux avec les joueurs dont il dispose. On a des carrences évidentes, mais on est capables de jouer, on l'a fait, et on est capable d'être solides, on l'a été ce soir. Faut faire les deux pendant le même match c'est tout.

22 Aoû 2011, 07:05

je vais aller me renseigner pour mbia carma :wink:

ca me surprend aussi ce délai ...

22 Aoû 2011, 08:53

Mbia,c'est un pleignou , pour une grande carcasse comme ça :shock: le moindre choc,il se roule par terre,se tord de douleur
il devait s'inspirer d'un Heinze :D

22 Aoû 2011, 09:23

Il dit encore n'imp.
Lui, c'est dans sa tête qu'il est cramé.

22 Aoû 2011, 10:15

En même temps vu ses match vs Sochaux et auxerre c'est pas plus mal. :roll:

22 Aoû 2011, 12:38

8 jours pour remy :x

22 Aoû 2011, 13:01

Pour etre un peut plus complet :

Information
«Petite lésion» pour Rémy

Touché à l'adducteur gauche lors de la première période de Marseille - Saint-Etienne, dimanche soir au Vélodrome (0-0), Loïc Remy souffre d'une «petite lésion» indique l'OM, lundi, après l'IRM passée par le joueur dans la matinée. «Cela ne devrait pas l'éloigner des terrains plus de huit jours» ajoute le site Internet du club qui précise que la participation de l'attaquant international au déplacement à Lille, dimanche prochain, sera décidée en fin de semaine. Rémy, dernier buteur de l'équipe de France (contre le Chili, 1-1 le 10 août à Montpellier), reste a priori candidat à la liste que Laurent Blanc doit communiquer jeudi pour les matches des Bleus contre l'Albanie (2 septembre) et la Roumanie (6) en qualifications pour l'Euro 2012.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -remy.html

22 Aoû 2011, 13:05

gob a écrit:je vais aller me renseigner pour mbia carma :wink:

ca me surprend aussi ce délai ...

Surtout que les pro, ils ont un physiostim à j0

22 Aoû 2011, 15:59

carma, rien de particulier, personnene sait pourquoi il a dit ca ...

Même en comptant la réathlétisation, ce devrait être plus court ...

22 Aoû 2011, 16:01

Niang avait eu la même chose il me semble. Les métatarses au niveau du pied c'est chaud à résorber et ne plus faire souffrir. Ca avait été combien pour Niang l'indisponibilité ?

22 Aoû 2011, 16:41

Information
Stéphane Mbia

Contre Auxerre, le défenseur camerounais s’est blessé au pied. Forfait contre Saint-Etienne, son absence pourrait durer deux mois. « Il s’est cassé le cinquième métatarse, un os important du pied. Cela nécessite 6 à 8 semaines de consolidation. Ensuite il y a un travail important à fournir pour revenir sur le terrain. C’est la mauvaise nouvelle car 8 semaines, c’est long surtout moralement pour lui. C’est un délai peu compressible car même si on essaie d’accélérer la consolidation, le retour n’est pas possible avant 6-8 semaines. Pour la compétition j’espère que ce sera huit semaines. On va essayer de concilier consolidation et retour sur le terrain. Cela permet d’avoir un joueur, qui pour son retour sur le terrain, a au moins travailler la résistance, l’entretien musculaire… La première phase dure quatre semaines. Le pied est immobilisé mais avec une botte spéciale on peut aider la consolidation. Après trois semaines, on va essayer de lui faire faire du vélo, toujours avec cette botte et de la course dans l’eau. Après 5-6 semaines, il pourra reprendre la course et démarrer le travail d’appui. Le cinquième métatarse reçoit beaucoup de pression puisque c’est le moteur des appuis latéraux ».

Loïc Remy

Touché à l’adducteur gauche durant la rencontre contre Saint-Etienne, Loïc Remy va travailler toute la semaine pour être opérationnel, dimanche à Lille et la semaine suivante avec les Bleus (s’il est retenu par Laurent Blanc qui communiquera la liste ce jeudi). « En fin de première période, il a ressenti une douleur aux adducteurs. C’est une lésion de stade 1, un petit décollement. Elle va nécessiter un délai de huit jours. Il y a un match à Lille dimanche et il a un match avec les Bleus en Albanie, cinq jours après. Jeudi, il va trottiner. Vendredi, on accentuera l’entraînement et samedi, on espère l’avoir dans le groupe. Ce serait le délai idéal ».

om.net
F.R.

22 Aoû 2011, 16:47

M'Bia est une baltringue qui ne supporte pas la moindre douleur, si il a un cors au pied il se fait porter pale 3 semaines...
Alors une fracture...

22 Aoû 2011, 18:33

Y a plus qu'a espérer que les N'Koulou-Diawara ne se fassent pas suspendre ni se blessent durant les 2 prochains mois.

[Hôpital 2011-2012] Challenge Djimi Traoré

22 Aoû 2011, 19:18

Au pire on aura encore Fanni en cas de blessure

22 Aoû 2011, 19:32

ideh, Nkoulou il va être suspendu au trois matchs, c'est évident( et mérité)

22 Aoû 2011, 20:29

Mérite je suis pas sur,j'ai pas l'impression qu'il regarde ou il marche
Répondre