Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par peezee » 21 Aoû 2011, 23:45
La nouvelle saison de blessures et de planqués en tous genres, c'est ici.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par peezee » 21 Aoû 2011, 23:47
marcos011 a écrit:
Information
Mbia : « J’en ai pour 3 mois minimum »
Blessé au pied gauche lors de la dernière journée face à Auxerre (2-2), Stéphane Mbia a annoncé au micro de RMC Sport qu’il serait indisponible pour au moins trois mois, alors que le chiffre de six semaines était jusque-là avancé. « Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus, annonce-t-il. Cela va se consolider tout seul, mais j’ai toujours mal. Je me fais faire des piqûres pour fluidifier le sang. »
RMC
carma a écrit:Trois mois de consolidation ça me paraît bien exagéré... Difficile sans voir la radio, mais ce dont il parle il en a pour 6 semaine d'immobilisation, et après il peut reprendre la rééduc
ruby a écrit:Ouais enfin si le gars annonce 3 mois, c'est surement parce que c'est ce que lui a dit le médecin.
Tout con qu'il est, je vois pas quel serait l'intérêt de Mbia de dire cela si c'était pas vrai.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par skylolo13 » 21 Aoû 2011, 23:56
Remy avec ses adducteurs ne va pas tarder
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
skylolo13
- Habituel
-
par ruby » 21 Aoû 2011, 23:59
Margarita???
Un rallonge s'impose rapidement là!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
-
ruby
- Banni
-
par boodream » 22 Aoû 2011, 01:01
ruby, Deschamps doit quand même faire mieux avec les joueurs dont il dispose. On a des carrences évidentes, mais on est capables de jouer, on l'a fait, et on est capable d'être solides, on l'a été ce soir. Faut faire les deux pendant le même match c'est tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par gob » 22 Aoû 2011, 07:05
je vais aller me renseigner pour mbia carma
ca me surprend aussi ce délai ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par meknes » 22 Aoû 2011, 08:53
Mbia,c'est un pleignou , pour une grande carcasse comme ça
le moindre choc,il se roule par terre,se tord de douleur
il devait s'inspirer d'un Heinze
-
meknes
- Habituel
-
par Arno26 » 22 Aoû 2011, 09:23
Il dit encore n'imp.
Lui, c'est dans sa tête qu'il est cramé.
-
Arno26
- Floodeur pro
-
par zeanclodeduz » 22 Aoû 2011, 10:15
En même temps vu ses match vs Sochaux et auxerre c'est pas plus mal.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
-
zeanclodeduz
- Assidu
-
par benny_b » 22 Aoû 2011, 12:38
8 jours pour remy
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
-
benny_b
- Assidu
-
par Baioko » 22 Aoû 2011, 13:01
Pour etre un peut plus complet :
Information
«Petite lésion» pour Rémy
Touché à l'adducteur gauche lors de la première période de Marseille - Saint-Etienne, dimanche soir au Vélodrome (0-0), Loïc Remy souffre d'une «petite lésion» indique l'OM, lundi, après l'IRM passée par le joueur dans la matinée. «Cela ne devrait pas l'éloigner des terrains plus de huit jours» ajoute le site Internet du club qui précise que la participation de l'attaquant international au déplacement à Lille, dimanche prochain, sera décidée en fin de semaine. Rémy, dernier buteur de l'équipe de France (contre le Chili, 1-1 le 10 août à Montpellier), reste a priori candidat à la liste que Laurent Blanc doit communiquer jeudi pour les matches des Bleus contre l'Albanie (2 septembre) et la Roumanie (6) en qualifications pour l'Euro 2012.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -remy.html
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par carma » 22 Aoû 2011, 13:05
gob a écrit:je vais aller me renseigner pour mbia carma
ca me surprend aussi ce délai ...
Surtout que les pro, ils ont un physiostim à j0
-
carma
- Pilier de comptoir
-
par gob » 22 Aoû 2011, 15:59
carma, rien de particulier, personnene sait pourquoi il a dit ca ...
Même en comptant la réathlétisation, ce devrait être plus court ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par Jester » 22 Aoû 2011, 16:01
Niang avait eu la même chose il me semble. Les métatarses au niveau du pied c'est chaud à résorber et ne plus faire souffrir. Ca avait été combien pour Niang l'indisponibilité ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par 2DR » 22 Aoû 2011, 16:41
Information
Stéphane Mbia
Contre Auxerre, le défenseur camerounais s’est blessé au pied. Forfait contre Saint-Etienne, son absence pourrait durer deux mois. « Il s’est cassé le cinquième métatarse, un os important du pied. Cela nécessite 6 à 8 semaines de consolidation. Ensuite il y a un travail important à fournir pour revenir sur le terrain. C’est la mauvaise nouvelle car 8 semaines, c’est long surtout moralement pour lui. C’est un délai peu compressible car même si on essaie d’accélérer la consolidation, le retour n’est pas possible avant 6-8 semaines. Pour la compétition j’espère que ce sera huit semaines. On va essayer de concilier consolidation et retour sur le terrain. Cela permet d’avoir un joueur, qui pour son retour sur le terrain, a au moins travailler la résistance, l’entretien musculaire… La première phase dure quatre semaines. Le pied est immobilisé mais avec une botte spéciale on peut aider la consolidation. Après trois semaines, on va essayer de lui faire faire du vélo, toujours avec cette botte et de la course dans l’eau. Après 5-6 semaines, il pourra reprendre la course et démarrer le travail d’appui. Le cinquième métatarse reçoit beaucoup de pression puisque c’est le moteur des appuis latéraux ».
Loïc Remy
Touché à l’adducteur gauche durant la rencontre contre Saint-Etienne, Loïc Remy va travailler toute la semaine pour être opérationnel, dimanche à Lille et la semaine suivante avec les Bleus (s’il est retenu par Laurent Blanc qui communiquera la liste ce jeudi). « En fin de première période, il a ressenti une douleur aux adducteurs. C’est une lésion de stade 1, un petit décollement. Elle va nécessiter un délai de huit jours. Il y a un match à Lille dimanche et il a un match avec les Bleus en Albanie, cinq jours après. Jeudi, il va trottiner. Vendredi, on accentuera l’entraînement et samedi, on espère l’avoir dans le groupe. Ce serait le délai idéal ».
om.net
F.R.
-
2DR
-
par Betsamee » 22 Aoû 2011, 16:47
M'Bia est une baltringue qui ne supporte pas la moindre douleur, si il a un cors au pied il se fait porter pale 3 semaines...
Alors une fracture...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par ideh » 22 Aoû 2011, 18:33
Y a plus qu'a espérer que les N'Koulou-Diawara ne se fassent pas suspendre ni se blessent durant les 2 prochains mois.
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par Olympien » 22 Aoû 2011, 19:18
Au pire on aura encore Fanni en cas de blessure
-
Olympien
- Banni
-
par Travis Bickle » 22 Aoû 2011, 19:32
ideh, Nkoulou il va être suspendu au trois matchs, c'est évident( et mérité)
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Pancho11 » 22 Aoû 2011, 20:29
Mérite je suis pas sur,j'ai pas l'impression qu'il regarde ou il marche
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
Retourner vers Foot masculin