Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2012, 23:23
Dédézanne a écrit:
Information
A plusieurs reprises cette saison, le Ghanéen s’est déboîté l’épaule au beau milieu d’une rencontre après une chute ou un contact avec un adversaire. L’image d’André Ayew au sol se tenant l’épaule après un choc était devenue trop fréquente pour ne pas intervenir.
Si l’opération (épisode de luxation gléno-huméral) avait déjà été évoquée en début d'année 2012, elle aura finalement lieu mardi à Lyon par le Dr Walsch.
Son retour à la compétition est envisagé dans trois mois environ.
André Ayew a donc disputé à Bordeaux son dernier match de la saison sous le maillot marseillais.
om net
J'espère que ça signifie qu'on le préserve pour la saison prochaine qu'il ferait chez nous. Il a déjà joué 48 match cette année et il aura besoin de bonne vacance.
Par contre Robluche vient de dire qu'il y aurait sûrement besoin de faire descendre des pro en CFA 2 dans le secteur offensif qui semble pêcher. On risque encore d'être bien chaud quantitativement.
24 Avr 2012, 00:10
3 mois... ca signifie fin juillet, ca veut donc dire a quelques jours des 1ers matchs officiels.
On a quand meme perdu 1 semaine a ne pas l'operer ya 8 jours , c'est dommage.
Aller, bonne recuperation a lui, et esperons qu'on le revoit sous le maillot de l'OM enfin a 100 % de ses moyen et qu'il puisse nous remontrer son veritable niveau, et pas l'ersatz de cette fin de saison
24 Avr 2012, 06:34
alexduke, trois mois pour les matchs pas pour la reprise de l'entrainement.
24 Avr 2012, 07:12
Très bonne nouvelle pour Ayew. J imagine qu'il devra éviter les contacts en juillet, mais qu'il pourra qd même faire la prépare physique, c'est le plus important.
24 Avr 2012, 07:16
Il aurait pas pu se faire opérer en juillet histoire d'un voit du beau jusqu'au les 10 premières journées ?
24 Avr 2012, 07:30
Et à jeun, ca donne quoi ?
24 Avr 2012, 07:31
Information
Selon LA provence papier fin de saison pour M'Bia
24 Avr 2012, 07:32
Logique, ça sert à rien de le faire revenir pour un ou deux matchs.
24 Avr 2012, 08:11
On va jouer avec un groupe de 12 joueurs sans déconner.
24 Avr 2012, 08:17
On fera appel à la réserve.
24 Avr 2012, 08:17
si ça permet enfin de voir enfin Gadi et d'autres jeunes faire leur apparition en L1,tant mieux
24 Avr 2012, 08:23
Oui des jeunes qui n'ont aucune expérience et qui n'ont pas vraiment le niveau. Super, je vois pas comment on peut dire tant mieux.
Selon Robluche, la réserve a tellement l'air just qu'elle est obligée de faire appel à des pros.
24 Avr 2012, 08:29
C'est vrai qu'en regardant le groupe de la CFA2 pour le week end dernier, l'effectif parait tout aussi limité que le groupe pro.
Lancer des jeunes en cette fin d'année peut être intéressant:
-On a plus rien à perdre. Si ce n'est assuré le maintien.
-Ca pourra apporter un peu d'expérience pour l'année prochaine
-On aura besoin de combler l'absence de Mbia, Ayew, voire même remy.
-Les jeunes auront au moins l'avantage d'être concerné, et de tout donné pour se montrer.
24 Avr 2012, 08:35
Ca permettra au moins à Gignac de jouer pour qu'il mette 1 but histoire de soigner ses stats afin d'être prêter à un club anglais.
24 Avr 2012, 11:01
spy a écrit:Ca permettra au moins à Gignac de jouer pour qu'il mette 1 but histoire de soigner ses stats afin d'être prêter à un club anglais.
Allez soyons fou, je le vois bien mettre même 2 buts.
24 Avr 2012, 11:27
Pour Ayew, j'espère que c'est pas pour le vendre plus cher cet été...
24 Avr 2012, 11:56
meknes, ouais une super pépite ce Gadi
25 Avr 2012, 00:04
Dites moi que c'est pas les mecs qui ont opéré Delfim qui s'occupe d'Ayew
25 Avr 2012, 07:29
Non c'est le médecin personnel de Rodriguez qui a été spécialement mandaté pour ça
25 Avr 2012, 07:50
@rnaud71 a écrit:spy a écrit:Ca permettra au moins à Gignac de jouer pour qu'il mette 1 but histoire de soigner ses stats afin d'être prêter à un club anglais.
Allez soyons fou, je le vois bien mettre même 2 buts.
2 buts? On est bon pour l'internement direct si on fait ce pari