Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2011, 08:26
destination unknown a écrit:Betsamee, la saison derniere aussi il y a eu beaucoup de blesses et l'equipe etait cuite de debut mai ; alors que la saison du titre, beacuoup moins de blessures et on finit en boulet de canon (physiquement, on mange nos adversaires en 2eme mi-temps).
Donc j'ai jamais compris l'apport de pintus
L'équipe était cuite parce qu'elle a du cravacher pour combler son retard du début de saison, chose qu'elle n'avait pas eu à faire l'année du titre, c'est aussi simple que ça
20 Sep 2011, 12:21
Steven_defour, l'année du titre après le match contre Montpellier, ce n'était pas la joie non plus.
Il me semble qu'on était pas si bien placé que ça non ?
20 Sep 2011, 12:45
killerdemars, on était 5ème
20 Sep 2011, 12:47
Steven_defour, à combien de points du premier, que l'Equipe annonçait déjà comme candidat au...triplé.
20 Sep 2011, 19:33
killerdemars, Il y avait qu'un seul vrai concurrent devant, là faut espérer un faux pas des trois
20 Sep 2011, 20:04
Steven_defour, donc plus de concurrents ça fait que les trois premiers risquent de finir avec moins de points que l'an dernier, laissant des plumes dans l'affrontement contre les autres grosses équipes.
20 Sep 2011, 20:23
killerdemars, on peut voir les choses comme ça, à condition qu'on se sorte enfin les doigts et qu'on arrête de faire les cons parce qu'on n'a plus de joker
25 Sep 2011, 11:51
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... emplacants
Information
tandis que Dédé Gignac et Benoît Cheyrou ont fait un footing à part avec le kiné Jérôme Palestri.
Ca veut dire un retour de cochonou bientôt ? Nan parce qu'avec des matchs tous les 3 jours, et un seul attaquant capable de mettre des buts pour le moment, ce serait bien qu'il revienne le + vite possible maintenant.
25 Sep 2011, 12:38
Ouais enfin lui il va revenir foutre trois tirs de 25m dans les tribunes et nous dire qu'il a besoin de temps. Temps qu'il n'utilisera pas car il se blessera encore.
25 Sep 2011, 12:47
Pancho11 a écrit:Ouais enfin lui il va revenir foutre trois tirs de 25m dans les tribunes et nous dire qu'il a besoin de temps. Temps qu'il n'utilisera pas car il se blessera encore.
putain, bon dimanche avec ça.
25 Sep 2011, 12:55
oui mais c'est tellement vrai.
11 Oct 2011, 17:55
S'il continue de s'entraîner sans douleur, il devrait être dans le groupe contre Toulouse.
Traoré bientôt totalement remis d'une mystérieuse blessure de la voûte plantaire.
Mbia commence à courir, pas de date pour le moment pour son retour.
11 Oct 2011, 18:15
Avec Traoré, on va retrouver une défense de fer ...
11 Oct 2011, 20:16
Pour le peu qu'on a vu il fait moins pitié que Morel, Fanni, et Azpi
11 Oct 2011, 22:41
Complètement d'où ma remarque ( un poil désabusée quand même).
11 Oct 2011, 23:22
killerdemars a écrit:Traoré bientôt totalement remis d'une mystérieuse blessure de la voûte plantaire.
Depuis le temps qu'il jouait plus au foot, enchainer 2 matchs, tu te rends pas compte la réaction de ses pieds
12 Oct 2011, 09:53
N'empêche, même s'il est loin d'être Vidc, j'aimerais bien me faire une idée de Traoré en défense centrale. Sur ce qu'il a montré à gauche, il a l'air d'avoir une certaine maîtrise tactique. Vu qu'on a tendance à s'affoler facilement derrière et à faire des erreurs grossières, avoir un mec expérimenté peut être intéressant.
12 Oct 2011, 09:58
Gastibelza a écrit:N'empêche, même s'il est loin d'être Vidc, j'aimerais bien me faire une idée de Traoré en défense centrale. Sur ce qu'il a montré à gauche, il a l'air d'avoir une certaine maîtrise tactique. Vu qu'on a tendance à s'affoler facilement derrière et à faire des erreurs grossières, avoir un mec expérimenté peut être intéressant.
Si on m'avait dit qu'on en arriverait là à l'époque fast du duo M'Bia-Diawara
12 Oct 2011, 10:49
D'ailleurs M'Bia il est prévu qu'il rejoue au foot un jour?
12 Oct 2011, 10:53
Traoré sera sûrement moins désastreux que Fanni dans l'axe.