Rados38 a écrit:Zobi1 a écrit:Cela dit notre bonne période était aussi avec M'bia et Nkoulou pendant la CAN. Le problème c'est qu'on va avoir le seul Alou Diarra au milieu...
Non, on a Kabore aussi
J'ai vomi
Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Zobi1 a écrit:Cela dit notre bonne période était aussi avec M'bia et Nkoulou pendant la CAN. Le problème c'est qu'on va avoir le seul Alou Diarra au milieu...
Non, on a Kabore aussi
darkmall a écrit:labrune il a bon dos. Effectif réduit à cause de quoi? lorsqu'hilton est parti, il était fini pour la moitié du forum. on a recruté ce qu'on pouvait en fonction de notre capacité financière, et sur le papier,ce n'était pas si mauvais. on a pas un jeune correct qui peut dépanner... même si on l'avait, il ne jouerai pas (cf politique de DD)
gob a écrit:Sinon, confirmation que le père Diawara passe ses nuits en boite ...
hygiène de vie pourrie + alcool + répétition des matchs = ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jerrib a écrit:Les années precedantes, j'ai pas le souvenir de blessures a repetition et au contraire que l'on terminé en boulet de canon
A priori tout le monde etais content de Pietrus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, nicoB, peezee et 162 invités