Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Ou alors c'est parce qu'on est la seule équipe (avec Lyon) à jouer à fond toutes les compétitions.
Et d'ailleurs Lyon est pas mal aussi niveau blessures.
fourcroy a écrit:L'accumulation des blessures ne relève pas forcément de la malchance. Ca peut aussi être la conséquence d'une préparation physique déficiente et d'une gestion inadéquate de la récupération. Ce qu'il en est en l'occurrence, je n'en sais rien.
darkmall a écrit:labrune il a bon dos. Effectif réduit à cause de quoi? lorsqu'hilton est parti, il était fini pour la moitié du forum. on a recruté ce qu'on pouvait en fonction de notre capacité financière, et sur le papier,ce n'était pas si mauvais. on a pas un jeune correct qui peut dépanner... même si on l'avait, il ne jouerai pas (cf politique de DD)
carma a écrit:Saison noire. Franchement, autant sur les accumulations de pépins musculaires on peut toujours se poser des questions, autant sur une rupture du LCA vu le mécanisme, c'est plus la faute à pas de chance.
Jester a écrit:darkmall a écrit:labrune il a bon dos. Effectif réduit à cause de quoi? lorsqu'hilton est parti, il était fini pour la moitié du forum. on a recruté ce qu'on pouvait en fonction de notre capacité financière, et sur le papier,ce n'était pas si mauvais. on a pas un jeune correct qui peut dépanner... même si on l'avait, il ne jouerai pas (cf politique de DD)
Pas d'accord avec toi. Quand tu veux jouer le titre ( ), les Coupes Nationales et la Champions League, t'y vas pas avec 2/3 remplaçants valables. Faut quasi doubler tous les postes. Et pas avec des merdes.
Fennec a écrit:carma, +1. J'ai toujours du mal à voir le facteur fatigue dans une blessure due à un adversaire qui tombe sur une jambe en extension.
Zobi1 a écrit:Cela dit notre bonne période était aussi avec M'bia et Nkoulou pendant la CAN. Le problème c'est qu'on va avoir le seul Alou Diarra au milieu...
darkmall a écrit:labrune il a bon dos. Effectif réduit à cause de quoi? lorsqu'hilton est parti, il était fini pour la moitié du forum. on a recruté ce qu'on pouvait en fonction de notre capacité financière, et sur le papier,ce n'était pas si mauvais. on a pas un jeune correct qui peut dépanner... même si on l'avait, il ne jouerai pas (cf politique de DD)
fourcroy a écrit:L'accumulation des blessures ne relève pas forcément de la malchance. Ca peut aussi être la conséquence d'une préparation physique déficiente et d'une gestion inadéquate de la récupération. Ce qu'il en est en l'occurrence, je n'en sais rien.
Pancho11 a écrit:Ou alors faut que les objectifs collent avec les moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités