Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Même à 8 M€, au final, ça aurait été une arnaque.
Put..., encore blessé !
boodream a écrit:gigi, j'ai rarement vu une telle unanimité que celle qu'il y a eu contre sa signature. TOUT LE MONDE savait qu'il allait se planter. C'est forcément un peu pour Deschamps aussi, malgré ses circonstances atténuantes. Je veux dire que sa conditon physique en sucre était connue depis 1 an, son mental limite avait déjà déjà été sujet à caution avant son année de fou... Je veux dire, si monsieur martin du premier bar pmu est capable de se dire que Gignac a l'OM, c'est pas bon, il est inexcusable que Deschamps ait acté ça.
boodream a écrit:gigi, je suis pas sûr que Gameiro ca aurait été la panacée non plus, pourtant, tout comme Rémy, j'adore ce joueur, même s'il fait redoutablement honneur à son prénom. le quai 20, en pointe avec son physique Valbuenesque aurait-il survécu en C1? Ou même en l1 dans une équipe qui ne joue pas le contre?
Cela dit, ça illustre bien nos soucis de recrutement, y'avait d'autres pistes à creuser que Fabiano ou Gignac ou Gameiro.
A cet égard, le mercato d'été, quoique pas dégeu, est un modèle du genre "on reste dans la facilité".
Peezee a écrit:Et pour finir avant que gigi ne me coupe ^^, oui Laburne était déjà là et présent quand tout ça s'est passé, oui c'était déjà lui le hiérarchique de la clique Dudusse-Véreux-Chauve, et oui il a une PUT*** de responsabilité si le club part en vrille.
skylolo13 a écrit:Surtout qu'on avait aucune concurrence
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 79 invités