Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2012, 14:57
Bonne nouvelle pour omlive oui. Et je ne suis pas loin de penser que pour l'équipe aussi, car tout doit être mis en oeuvre pour que Gignac soit opérationnel contre Quevilly.
24 Fév 2012, 14:58
bon les modos, vous voulez pas vous occuper de dédé (le notre), pour que l'alcoolique arrete de nous emmerder avec son protégé
24 Fév 2012, 15:00
squall, là je veux bien, mais mon post est sérieux. Gignac part de trop loin pour être utile dans les grands matchs. Mais pour des matchs de moindre ampleur, il sera très utile pour faire souffler Rémy.
24 Fév 2012, 17:45
squall, il reviendra pas tant que son pote le réclamera ça peut durer longtemps comme ça
25 Fév 2012, 02:01
peezee,
25 Fév 2012, 12:20
[youtubeHD]https://www.youtube.com/watch?v=BnHzwnCYxZk[/youtubeHD]
28 Fév 2012, 18:02
On va peut être perdre Ayew avec son problème d'épaule qu'il a déboité plusieurs fois @lui même
Il va peut être devoir se faire opérer
28 Fév 2012, 18:04
Dans l'immédiat les deux frères sont touchés musculairement. Et effectivement André a une épaule qui tient par un fil.
28 Fév 2012, 18:54
Information
Entorse du pouce pour Morel
Le latéral de l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel souffre d’une entorse du pouce. « Cela a pu le gêner dans son équilibre » a avoué l’entraîneur adjoint de l’OM, Guy Stephan.
28 Fév 2012, 19:04
Ah sinon ça n'a rien à voir mais ça m'a fait marrer.
28 Fév 2012, 19:55
Fennec, je suppose qu'il sagit d'une ambulance de la ville??
D'ailleurs en cherchant des trucs sur la ville, j'ai trouvé ça...
Information
L'âne de Gignac
La légende veut qu’au jour de l’Ascension de l’an 719, un âne prénommé Martin ait réveillé les gignacois par ses braiments alors que les Sarrazins étaient prêts à envahir le village. L’âne aurait ainsi permis de repousser l’invasion. Dès lors, il devient l’animal emblématique de Gignac. Chaque année, cet évènement est célébré le jour de l’Ascension. L’âne représenté avec une grande armature recouverte d’une robe bleue, surmontée d’une tête dont les mâchoires s’entrechoquent bruyamment, est promené dans les rues de Gignac au son du fifre et du tambour entouré de danseurs costumés. Ce spectacle original et convivial prisé par les gignacois est une tradition qui se perpétue de génération en génération.
28 Fév 2012, 19:56
Nicodoc, ouaip, ville dans le 13 d'ailleurs, c'est marrant. C'est les Cahiers du Foot qui ont sorti ça.
28 Fév 2012, 20:03
Euuhh nan Gignac c'est dans le 34
28 Fév 2012, 20:23
Source om.net
Information
On l'a vu notamment lors de la Coupe d'Afrique des Nations, André Ayew est fragile d'une épaule. Si une opération est envisagée, ce serait plutôt après cette saison. « Je me suis déboité l'épaule plusieurs fois. Aujourd'hui, elle ne tient pas bien. Si je me fais opérer maintenant, ma saison est terminée. Ce ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour le club, note le joueur olympien. Il faut que je serre les dents comme je le fais depuis quelques temps. Quand ça ne tiendra plus, je serai obligé d'y passer mais si je peux tenir jusqu'à la fin de saison, alors je prendrai une décision. »
En même temps si il arrêtait de se taper dessus comme un bourrin après chaque but il aurait moins mal
28 Fév 2012, 20:24
Nicodoc a écrit:Euuhh nan Gignac c'est dans le 34
C'est Gignac-la-Nerthe dans le 13 en fait.
28 Fév 2012, 20:40
Les blessures des ayew ressemblent à une blessure diplomatique pour éviter à NY faire un match amical avec le ghana.
28 Fév 2012, 22:24
spy a écrit:Les blessures des ayew ressemblent à une blessure diplomatique pour éviter à NY faire un match amical avec le ghana.
Je ne pense pas qu'Abedi (icone au ghana) cautionne ce comportement
29 Fév 2012, 23:01
M'bia sur sa page facebook :
Information
Retour sur le terrain le 9 Mars contre Ajaccio !!!
29 Fév 2012, 23:42
Sherlock, Sauf que c'est pas lui qui décide, il avait déjà annoncé son retour contre l'inter au match aller