[Hôpital 2011-2012] Challenge 10APG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Hôpital 2011-2012] Challenge APG

Messagepar Boudoum » 16 Fév 2012, 18:51

Fennec a écrit:Ouais et vous auriez tous chié à la gueule de DD si on s'était fait sortir par une CFA pour avoir voulu faire tourner l'effectif.
La blessure de Rémy est dommageable mais elle tombe au moins mauvais des moments pour nous, exception faite de l'aller face à l'Inter. Je préfère qu'il soit absent maintenant pour affronter VA, Brest ou Ajaccio que pendant notre série de janvier.
Ce qui me fait chier pour lui c'est qu'il va manquer un rendez-vous important avec l'EDF.

Il aurait été difficile de critiquer DD sachant qu'on avait le "brésilien" et Jordan pour assurer.
Clairement ce match était inutile pour Remy.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2012, 19:13

je suis pas vraiment inquiet pour la blessure de Rémy, même si il plantait but sur but en ce moment.
Notre force c'est la solidité collective, les occases on s'en procure beaucoup, Brandao est en surrégime, Ayew va vouloir se remontrer, la vache jouera les matchs amicaux, bref je suis pas inquiet.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nicodoc » 16 Fév 2012, 19:14

Arno26, sauf qu'il a rien aux adducteurs mais aux ischio...

Vous pensez vraiment que si le staff médical avait décelé un risque, DD aurait aligné Rémy, à la maison, en coupe de France contre une CFA??
Vous avez une manière bizarre de penser...

Apres 10 jours de coupure, DD voulait relancer la machine et faire sortir Rémy à l'heure de jeu, c'est la faute à pas de chance...
Putain mais y a qu'en France qu'on voudrait ne jamais aligner de joueurs par peur de les blesser...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2012, 20:00

Boudoum a écrit:
Fennec a écrit:Ouais et vous auriez tous chié à la gueule de DD si on s'était fait sortir par une CFA pour avoir voulu faire tourner l'effectif.
La blessure de Rémy est dommageable mais elle tombe au moins mauvais des moments pour nous, exception faite de l'aller face à l'Inter. Je préfère qu'il soit absent maintenant pour affronter VA, Brest ou Ajaccio que pendant notre série de janvier.
Ce qui me fait chier pour lui c'est qu'il va manquer un rendez-vous important avec l'EDF.

Il aurait été difficile de critiquer DD sachant qu'on avait le "brésilien" et Jordan pour assurer.
Clairement ce match était inutile pour Remy.

Après dix jours de repos je vois pas comment Rémy avait pu ne pas jouer hier #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 16 Fév 2012, 20:47

Moi c'est surtout le fait de mettre cette blessure sur le compte de DD qui me fait :ptdr: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 16 Fév 2012, 22:33

Faut a tout prix le récupérer pour Ajaccio. On le fait rentrer 20 minutes- une demi heure, pour qu'il puisse être dans le 11 contre l'Inter. En attendant, Ayew et Brandao DOIVENT suffir contre VA-Brest-Toulouse-Evian. Pour l'Inter, l'important sera surtout de pas prendre de but à l'aller, et donc de récupérer Mbia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2012, 22:40

Ouais Bia faut vite qu'il revienne car diawara est encore à la CAN il me fait peur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 17 Fév 2012, 09:02

Il était normal que DD lance Rémy qui n'avait pas jouer depuis 10 jours...Rémy et l'Om n'ont pas de chance sur ce coup là mais je partage l'avis du forum ...Rémy devait jouer une grosse heure et etre remplacé après, ce que DD aurait fais s'il s'était pas blessé...
Bref, DD n'y est pour rien, c'est la faute à pas de chance !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tsi-na-pah » 17 Fév 2012, 11:08

Je pense que ça serait pas mal si en 1ere page de ce topic on mettait les joueurs blessés, leur type de blessure et la date estimée de retour.
Parce que je me rappelle jamais dans combien de temps ils sont censés revenir et ça faciliterait les recherches.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 17 Fév 2012, 12:01

Information
Sorti à la mi-temps face à Bourg-Péronnas en huitièmes de finale de Coupe de France, le Marseillais Loïc Rémy sera écarté des terrain durant les trois prochaines semaines. La faute à une lésion aux ischios avec une zone de décollement importante du demi-tendineux, comme l'indique le site officiel de l'OM.

Une mauvaise nouvelle qui devrait faire au moins un heureux en la personne de Laurent Blanc. En décembre dernier, dans le numéro 92 de So Foot, le sélectionneur national déclarait à propos des internationaux français que « d'ici l'Euro, le seul moyen qu'ils se reposent un peu, c'est... qu'ils se blessent. Voilà, on en vient à espérer une petite blessure, un truc pas trop grave, pour qu'ils aient deux ou trois semaines de décompression. Sinon, on va à la casse complète ». Pas sûr que le vœu exaucé du Président soit du goût de Didier Deschamps.

Loïc Rémy devrait déclarer forfait pour les matchs de l'OM face à Valenciennes (18 février), l'Inter Milan (22 février), Brest (26 février), Toulouse (3 mars) et probablement Ajaccio (9 mars).

sofoot

Perso je suis d'accord avec Laurent Blanc : peut-être le meilleur moyen d'avoir un Loic à fond pour le money time !
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 17 Fév 2012, 12:04

Un mal pour un bien, comme on dit...?

Après si on est mis hors course pour les places en LdC à cause de cette blessure, ça nous fera une put*** de belle jambe de récupérer un Rémy en pleine forme pour la fin de championnat...

Mais j'y crois pas une seconde, faut viser la 2nde place epissétou. 8)

tsi-na-pah, pas idiot en effet, yaplukafokon.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 17 Fév 2012, 13:53

peezee a écrit:Un mal pour un bien, comme on dit...?

Après si on est mis hors course pour les places en LdC à cause de cette blessure, ça nous fera une put*** de belle jambe de récupérer un Rémy en pleine forme pour la fin de championnat...

Mais j'y crois pas une seconde, faut viser la 2nde place epissétou. 8)

tsi-na-pah, pas idiot en effet, yaplukafokon.

Autant j'en aurais pleuré si ça avait été avant le tryptique Lille-Rennes-Lyon, autant maintenant ça me dérange pas qu'il repose son corps 3 semaines, sachant que Jordan et Brandao sont là et ont l'air en forme (et que Gignac repointe le bon de son bide (elle est pour toi celle là 8) )

Malgré notre effectif limité en nombre, la qualité des remplaçants nous permettra je pense d'avoir un turnover efficace (Jordan, Brandao, Gignac, Kaboré, Fanni, Cheyrou et même Traoré ont largement un bon niveau L1).
JRD
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 17 Fév 2012, 13:59

Beaucoup ici parle du retour de Gignac, mais pas persuadé qu'on le voit tant que ça sur le terrain, car il passera forcément après Jordan et Brandao.
Gigi à gauche c'est même pas la peine, et puis au bout de combien de temps va t'il se répéter l'adducteur? :vioc:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Fév 2012, 14:09

JRD a écrit:Autant j'en aurais pleuré si ça avait été avant le tryptique Lille-Rennes-Lyon, autant maintenant ça me dérange pas qu'il repose son corps 3 semaines, sachant que Jordan et Brandao sont là et ont l'air en forme (et que Gignac repointe le bon de son bide

c'est bien connu, tout est bon dans le cochon. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 17 Fév 2012, 16:29

on se moque de Gignac,mais les Lyonnais sont pas mieux loti avec Gourcuff, encore blessé aux adducteurs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 17 Fév 2012, 16:55

Information
Les nouvelles en provenance du staff médical ne sont pas toutes mauvaises cette semaine à l’Olympique de Marseille. Didier Deschamps l’a annoncé vendredi, Mbia et Gignac sont désormais tout proches d’un retour, offrant ainsi des solutions supplémentaires au coach de l’OM.

« Stéphane Mbia est dans la dernière phase. Il a intensifié le travail et touche au ballon, il ne sera pas là samedi contre Valenciennes, mais on va voir quand il va pouvoir reprendre dans les prochains jours, car il a passé des examens rassurants, a expliqué Didier Deschamps, qui avait également de bonnes nouvelles concernant un blessé de longue date, André-Pierre Gignac. Il enchaîne les séances ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il faut faire en sorte qu’il digère les phases de travail, mais il est au bout du chemin. »

Pour mémoire, André-Pierre Gignac s'était blessé aux ischios en décembre contre Caen, tandis que Stéphane Mbia avait été victime d'un problème au tendon contre Le Havre en Coupe de France en janvier dernier.

La voilà la future solution en attaque pour remplacer Remy..! Le retour de Gignac..! (ou peut-être pas en fait..)
Par contre DD parle de digérer les phases de travail..après faudra pas venir nous dire qu'on est lourd avec les blagues vaseues sur son poids..et son régime alimentaire..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2012, 17:34

Gignac est pas un cador c'est clair, il vaut 8 buts par an, ce qui peut etre utile dans un effectif.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2012, 23:02

il va faire une bonne rentrée ou deux, on va (enfin pas moi) réclamer sa titularisation au cours de laquelle il sera infâme, puis il va revenir sur le banc et se blesser à son entrée suivante.

ce type n'apportera rien à L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 18 Fév 2012, 23:28

Un peu comme M'Bia qui est incapable de jouer plus de 3 mois dans l'année, certes un putain de joueur, mais malheureusement en sucre, le premier à vendre cet été !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Fév 2012, 03:25

C'est vrai que mettre M'Bia dans le mm sac que Gignarnac peut sembler légitime.

Ou pas.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin