Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2011, 23:59
chris92300, merci
mouais
il arrive lancé (au ralenti mais il est en mouvement), donc je vois pas trop quand il aurait eu le temps de penser à faire mal à l'adversaire
24 Aoû 2011, 00:11
Humm... je trouve pas ça flagrant, difficile de se faire une idée à vitesse réelle, on a qd mm l'impression que son mouvement le porte à trébucher sur le ver, qui vient se jeter dans ses jambes pour lui tacler le ballon, c'est pas N'Koulou qui va vers le joueur pour tacler puis piétiner... Bon d'un autre côté il fait rien non plus pour éviter le piétinement...
Sera sans doute puni mais pas certain que ça mérite 3 matches, fin j'espère qu'on lui laissera un minimum le bénéfice du doute. Oh but wait! c'est un récidiviste!
25 Aoû 2011, 18:17
Information
Le point sur les blessures de Remy et Amalfitano
« Loïc continue ses soins. Il devrait reprendre normalement le footing demain », a fait savoir Guy Stephan sur le plateau d’OMtv. « L’évolution est favorable mais il faut attendre avant d’affirmer qu’il sera opérationnel pour Lille-OM. On l’espère en tout cas ».
Morgan Amalfitano a quant lui eu « un petit souci musculaire » aux ischios gauche ce jeudi matin. « Il a stoppé la séance. Je ne pense pas que cela soit très méchant. Cela va peut être nécessiter un peu de soins », a renseigné l’entraîneur adjoint de l’OM. Il passera une IRM vendredi, et une décision sera prise samedi quant à sa présence dans le groupe pour le déplacement en terre nordiste.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... Amalfitano
07 Sep 2011, 16:57
A.Ayew touché au audducteur, indisponible de 10 à 12 jours
07 Sep 2011, 18:11
Peut être Valbu à gauche et Amalfitano à droite du coup
07 Sep 2011, 18:43
randoulou, Pour ceux qui vouliaent que Lucho se repose, c'est raté.
07 Sep 2011, 18:44
boodream a écrit:randoulou, Pour ceux qui vouliaent que Lucho se repose, c'est raté.
Il se repose déjà depuis Sochaux non?
07 Sep 2011, 18:45
boodream a écrit:randoulou, Pour ceux qui vouliaent que Lucho se repose, c'est raté.
bel appeau à rageux.
07 Sep 2011, 19:36
Sauf si on donne sa chance à vous-savez-qui
07 Sep 2011, 19:41
peezee a écrit:boodream a écrit:randoulou, Pour ceux qui vouliaent que Lucho se repose, c'est raté.
bel appeau à rageux.
Ca a bien marché
07 Sep 2011, 20:06
OMiver, Voldemort ?
Gignac est pas prêt pour commencer un match
08 Sep 2011, 19:40
Il y a Jordan aussi faut qu'il joue.
15 Sep 2011, 12:22
Des nouvelles d'André Ayew?
15 Sep 2011, 12:55
A priori il sera dispo pour dimanche (c'était dans La Provence ou l'Equipe, ch'ais plus)
19 Sep 2011, 11:27
Information
Ben Cheyrou absent 8 jours , adducteur gauche.
19 Sep 2011, 12:51
Et ça continue ...
19 Sep 2011, 13:13
La parcontre va falloir commencer a chercher d'ou ca vient.
Pintus il est bien beau mais va falloir qu'il s'explique.
Pour utiliser les metchodes de la Juve faut avoir toutes les "recettes" de la Juve
19 Sep 2011, 14:07
Betsamee, la saison derniere aussi il y a eu beaucoup de blesses et l'equipe etait cuite de debut mai ; alors que la saison du titre, beacuoup moins de blessures et on finit en boulet de canon (physiquement, on mange nos adversaires en 2eme mi-temps).
Donc j'ai jamais compris l'apport de pintus
20 Sep 2011, 08:14
En tous cas la belssure de Cheyrou est un drame, son volume de jeu, sa vista et sa qualite de frappe vont nous manquer...