Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Gignac à gauche parce que l'an passé il avait été moins catastrophique à ce poste ? Oui mais l'an dernier on n'arrivait pas à aligner trois passes avec un bloc cohérent. En ce moment c'est beaucoup mieux de ce point de vue là, et selon moi Gignac ne sert à rien sauf à jouer les utilités en pointe. Bien sûr, s'il développe comme par magie un semblant de technique et une ombre de cerveau, tout en comprenant que le foot ce n'est pas faire toujours la même frappe comme sur la playstation mais bien un jeu COLLECTIF, alors là, je changerais d'avis.
spy a écrit:Le souci avec Gignac, c'est de toujours vouloir tirer de n'importe où.
Il oublie qu'il y a des joueurs autour de lui.
Et comme il n'y arrive pas, ça agace autour de lui et lui s'entête.
Zéro intelligence ce type.
julius99 a écrit:spy a écrit:Le souci avec Gignac, c'est de toujours vouloir tirer de n'importe où.
Il oublie qu'il y a des joueurs autour de lui.
Et comme il n'y arrive pas, ça agace autour de lui et lui s'entête.
Zéro intelligence ce type.
En même temps Rémy depuis qq matchs c'est la même chose !
Mais vu qu'il en met 1 au fond à chaque match, on ne critique pas ses 10 tirs dans les nuages alors qu'il y a des coéquipiers démarqués
Olympien a écrit:Einstein a écrit:Gignac à gauche parce que l'an passé il avait été moins catastrophique à ce poste ? Oui mais l'an dernier on n'arrivait pas à aligner trois passes avec un bloc cohérent. En ce moment c'est beaucoup mieux de ce point de vue là, et selon moi Gignac ne sert à rien sauf à jouer les utilités en pointe. Bien sûr, s'il développe comme par magie un semblant de technique et une ombre de cerveau, tout en comprenant que le foot ce n'est pas faire toujours la même frappe comme sur la playstation mais bien un jeu COLLECTIF, alors là, je changerais d'avis.
parce que Gignac est moins technique et collectif que Brandao ? faudra me démontrer pourquoi et comment.
Les buts que marque Brandao je vois pas pourquoi Gignac pourrait pas les mettre, bien sur si il se reblesse pas au bout de 3 minutes d'échauffement
'ai tendance à penser que le nouveau schéma de l'OM en 4-2-3-1 se prête davantage à l'épanouissement de Gignac que le 4-3-3 de l'an dernier.
Là l'avant-centre a Valbuena en soutien juste derrière lui, tandis que dans le 4-3-3 Lucho et Cheyrou étaient plus éloignés de la pointe.
Einstein a écrit:Olympien a écrit:Einstein a écrit:Gignac à gauche parce que l'an passé il avait été moins catastrophique à ce poste ? Oui mais l'an dernier on n'arrivait pas à aligner trois passes avec un bloc cohérent. En ce moment c'est beaucoup mieux de ce point de vue là, et selon moi Gignac ne sert à rien sauf à jouer les utilités en pointe. Bien sûr, s'il développe comme par magie un semblant de technique et une ombre de cerveau, tout en comprenant que le foot ce n'est pas faire toujours la même frappe comme sur la playstation mais bien un jeu COLLECTIF, alors là, je changerais d'avis.
parce que Gignac est moins technique et collectif que Brandao ? faudra me démontrer pourquoi et comment.
Les buts que marque Brandao je vois pas pourquoi Gignac pourrait pas les mettre, bien sur si il se reblesse pas au bout de 3 minutes d'échauffement
Ben regarde le jeu en déviation de la Brandade, CQFD
Pour le côté technique, c'est sûr qu'on compare un cul-de jatte et un aveugle avec un pacemaker pour savoir qui court le plus vite, je te l'accorde.
Gignac a sans doute un potentiel supérieur à Brandao, mais le brésilien se bouge et joue pour l'équipe tandis que l'autre ne pense qu'à sa gueule. A l'heure actuelle je préfère le tank brésilien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 178 invités