Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2012, 17:10
marcos011, ouais et dans 15 jours, il se reclaque
31 Jan 2012, 17:22
Mouais 15 jours, je te trouve bien gentil. Avec tout ce qu'il twite en ce moment, j'ai peur qu'il se fasse une tendinite à la main droite. Et ça a part du repos, tu ne peux rien faire.
31 Jan 2012, 17:38
En tous cas une chose est sûre il risque pas de se claquer le cerveau.
31 Jan 2012, 17:43
peezee, Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à parler avec l'accent du Sud du Pas de Calais. Je ne te comprends plus depuis la réforme orthographique de 1990.
31 Jan 2012, 17:45
marcos011 a écrit:
Information
Reprise de l'entrainement collectif en fin de semaine pour Gignac selon
Reprise plus tôt que prévu d'Mbia selon lui sur facebook.
31 Jan 2012, 17:52
Bon, si on arrive à disposer de tout le monde très vite, ça va atténuer les craintes du départ précipité de Lucho... Il faudrait que le Ghana se fasse sortir de la CAN, et on sera bon.
31 Jan 2012, 19:19
gaby, quel délai ?
01 Fév 2012, 09:23
gob, je ne sais pas, il ne l'a pas précisé.
01 Fév 2012, 10:50
On va vite le savoir s'il repète :
Information
Cet après midi , test de muscu / puissance et 3x1000 mètres d'aérobie!! Demain vitesse et très prochainement avec le groupe #heureux #mental
twitter APG10
Je sais que ça fait marrer encore bcp de monde sur le forum, mais Gignac peut être un élément clé de la fin de saison (moi j'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur...)
01 Fév 2012, 10:52
Potentiellement en tout cas il est meilleur que Brandao, potentiellement ...
Une hygiène de vie douteuse + une fragilité musculaire ne l'aide pas non plus.
Espérons qu'il se remette en question s'il veut sauver sa carrière ...
01 Fév 2012, 10:58
Vu notre effectif restreint, tout joueur disponible sera important, ne serait ce que pour faire souffler les titulaires en fin de match ...
01 Fév 2012, 13:07
pff il va faire 3 bouts de matchs corrects, on va le titulariser et il fera un match de merde. Aprés ça il demandera du temps, fera 3 entrées en jeu et se blessera
01 Fév 2012, 13:34
... et ce sera la fin de saison, et comme ils era blessé, on ne pourra pas le vendre
01 Fév 2012, 13:39
Et il sera officiellement nommé le nouvel ambassadeur de l'infirmerie en lieu et place de Rodriguez.
01 Fév 2012, 13:43
ce que n'a pas manqué de faire Omlive depuis bien longtemps.
01 Fév 2012, 14:07
En éditant le titre de ce topac pour le faire mieux coller à la réalité.
Et quelle réalité !!
01 Fév 2012, 15:25
JRD, on en a longuement parlé mais le probleme de Gignac (outre ses blessures à répétition) c'est son état d'esprit...
Ses qualités peuvent nous être utiles mais faut qu'il progresse dans sa tête.
Quand DD va faire appel à lui quand il va reprendre, il faudra qu'il comprenne que pour gagner sa place il faudra qu'il joue juste, pas qu'il se prenne pour le sauveur à vouloir marquer à tout prix et qu'il évite ses excés d'agressivité...
Et comme dit gob, numériquement on va en avoir besoin...
01 Fév 2012, 15:29
JRD, on en a longuement parlé mais le probleme de Gignac (outre ses blessures à répétition) c'est son état d'esprit...
Quand DD va faire appel à lui quand il va reprendre, il faudra qu'il comprenne que pour gagner sa place il faudra qu'il joue juste, pas qu'il se prenne pour le sauveur à vouloir marquer à tout prix et qu'il évite ses excés d'agressivité...
C'est pas gagné...
01 Fév 2012, 15:37
Nicodoc a écrit:JRD, on en a longuement parlé mais le probleme de Gignac (outre ses blessures à répétition) c'est son état d'esprit...
Et comme dit gob, numériquement on va en avoir besoin...
Ca reste un battant à la Amalfitano, Valbuena, A.Ayew etc : un mec qui lâche rien, qui s'énerve sur le terrain etc... Bon je sais ça ne suffit pas mais je trouve en plus que les qualités footbalistiques il les a. En 1 contre 1 avec le gardien je le trouve vraiment au-dessus de la moyenne.
Bon c'est sûr que je me base sur 2 bons mois à l'OM sur 18 et surtout sur ses saisons à Lorient et Toulouse. Mais je pense qu'il est fait pour ce club : une sorte de Maoulida avec plus de talent. Rentrer dans une équipe en confiance va lui faire du bien.
01 Fév 2012, 15:41
Il ne devait pas être dispo que fin février le Gignac?
Sinon d'accord avec dlb1664 et JRD, Gignac est quand même bien meilleur que Brandao, ne serait-ce qu'en terme d'efficacité. Et comme on n'a pas un effectif riche...