Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2011, 12:29
Information
Gignac, qui a l'OM dans le coeur depuis son enfance, a déclaré ce dimanche, dans l'émission Téléfoot, qu'il veut prouver qu'il peut s'imposer à l'OM : "Partir de l'OM la tête basse, il en est hors de question, sur un échec, encore moins. Quand j'aurai fait le tour de la question et qu'il ne sera pas possible d'aller plus loin, je réfléchirai, mais je suis déterminé à réussir à l'OM" a avoué l'attaquant marseillais. Ce dernier indique également qu'il a tenu ce discours à Didier Deschamps et à Vincent Labrune : "Je leur aie dit qu'il était inenvisageable que je parte de l'OM, car j'ai le sentiment de ne pas avoir tout donné à ce club. Je pense qu'ils l'ont bien compris" a-t-il déclaré. De plus, Gignac argue qu'il n'a "jamais été à 100%" de ses moyens sous le maillot marseillais, à cause de blessures à répétition.
Des propos qui viennent confirmer ceux de José Anigo ces derniers jours, qui avouait, sur RMC Sport, que le départ de Gignac n'était pas à l'ordre du jour : "Pour le moment, il n’y a pas de départ. Le débat est arrêté net" avait-il indiqué.
Le toutou confirme ce que le boss lui a ordonne
En gros, Anigo compte se servir de Gignac pour mettre
notre DD national et le pousser a partir!! Ce mec tient le club mais d'une facon hallucinante, il se dechaine depuis quelques mois et toujours aucune sanction. Meme Bambi peut devenir un caid a l'om vu le peu d'autorite du president/actionnaire
11 Déc 2011, 21:08
Tandis que Canal, ce soir, s'émerveillait devant Labrune et sa supposée capacité à tenir face aux vents contraires...
14 Déc 2011, 12:16
Information
J.Morel a repris l'entraînement collectif ce matin , il devrait etre OK pour la rencontre face à Lorient samedi soir .
14 Déc 2011, 12:18
Son ancien club, il se devait d'être là, chuis sûr que mm s'il se sent pas à 100% rétabli il voudra absolument jouer. Il devrait être super motivé pour ce match en tous cas.
14 Déc 2011, 12:20
Son absence a été préjudiciable contre Bordeaux.
Le grand Jimmy fait le taff lorsqu'il s'agit de défendre mais face aux équipes de merde, il nous faut des latéraux plus offensifs.
Content de son retour, surtout qu'il commençait à être bon.
17 Jan 2012, 16:44
Information
Gros hématome pour Cheyrou
Sorti la 48e minute, Benoit Cheyrou, victime d’une semelle, n’était plus en mesure de poursuivre la rencontre. "Il a eu une décharge électrique, j’espère que cela n’est pas trop grave", s’inquiète Didier Deschamps. Le vice-capitaine olympien souffre d’un hématome important sur le genou droit.
Une contusion sans grande gravité, mais qui nécessitera 48 à 72 heures de soins particuliers. Il n’y a pas de raison que le milieu de terrain ne soit pas mis à la disposition de l’équipe, dimanche, pour le 16e de finale de la coupe de France.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ur-cheyrou
23 Jan 2012, 08:50
L'absence de M'bia me fait profondément ch*er. On a un calendrier avec des matches décisifs (match à 6 points contre Rennes et LOL + une demi-finale) en pleine période de CAN.
Sans compter que ce n'est pas un hasard si la bonne période que traverse l'OM coïncide avec le retour en forme de Mbia. En défense ou au milieu, il nous fait énormément de bien dans les duels et la récupération du ballon.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 23 Jan 2012, 08:57, modifié 1 fois.
23 Jan 2012, 08:51
Information
2 à 3 semaine pour M'Bia
23 Jan 2012, 09:25
marcos011 a écrit:
Information
2 à 3 semaine pour M'Bia
tain, c'est la loose, ca veut dire absent contre Rennes et le LOL, et defense NKoulou/Fanni
23 Jan 2012, 09:51
je préfère une defense Nkoulou/Fanny, plutôt que traoré
Par contre, faut surtout pas perdre un autre défenseur, car au final, c'est pas un attaquant en plus qu'on va avoir.
23 Jan 2012, 10:37
Souley sera de retour pour Nice et Lyon si le Sénégal continue ses perfs...
23 Jan 2012, 12:04
Faudra vendre Mbia cet été, il se blesse beaucoup trop souvent.
23 Jan 2012, 12:29
C'est juste ce que je me dis depuis hier, on peut pas garder un mec (quelque soit son niveau) qui est blessé 9 mois/an, faudra pas hésiter si une bonne opportunité se présente.
Surtout que 2 ou 3 semaines pour un mec normal, ça fait 1 mois et demi minimum avec M'Bia, ce mec est en sucre !
23 Jan 2012, 12:38
Depuis qu'il joue en pro, il n'a jamais dépassé la barre des 30 matchs de L1 sur le même exercice.
Il tourne à 26 matchs de moyenne par saison.
On ne peut pas construire durablement avec un mec qui loupe 1/4 de saison chaque année.
23 Jan 2012, 12:56
Le vendre et acheter Mbiwa.
En plus, le souci de la CAN n'aura plus d'être.
23 Jan 2012, 14:39
gaby a écrit:Faudra vendre Mbia cet été, il se blesse beaucoup trop souvent.
Ma réflexion hier soir: il est pire que saucisson. Tout est dit je crois
23 Jan 2012, 15:02
C'est frustrant parce qu'en forme, en défense centrale, au duel, y'a pas beaucoup de meilleurs joueurs que lui..
23 Jan 2012, 15:23
peut etre que s'il simplifiait son jeu, ses courses vers le ballon, ses relances, son engagement, il se blesserait moins souvent, j'ai l'impression qu'a chaque fois ses blessures sont dues a des gestes improbables ou du moins pas suffisamment controlés de sa part, me trompe-je?
23 Jan 2012, 15:59
Pour remettre les choses un peu à leur place quand même, on peut effectivement pester sur une blessure musculaire comme celle d'hier qui peut être due à de nombreuses causes sportives comme extra-sportives, autant il faut rappeler que si il est absent 3 mois en début de saison c'est parce qu'il s'est fait péter le pied.
23 Jan 2012, 16:08
gaby a écrit:On ne peut pas construire durablement avec un mec qui loupe 1/4 de saison chaque année.
1/4 c'est pas la mer a boire
heureusement que Lisandro joue pas chez nous. Certains l'auraient envoyé a l'abattoir.