Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2011, 20:36
Pancho11 a écrit:Mérite je suis pas sur,j'ai pas l'impression qu'il regarde ou il marche
on pourrait douter si il ne lui avait marché dessus qu'avec un pied ( et encore..), mais la deuxième lame enlève pour moi tout soupçon.
et vu que la Ligue va vouloir marquer le coup, vous êtes mal
22 Aoû 2011, 21:14
Nkoulou n'a pas l'air de s'être excusé en plus, du moins je ne l'ai pas vu le faire sur les images TV.
22 Aoû 2011, 21:18
Pancho si N'Koulou regarde là où il marche ben c'est encore plus grave , va falloir qu'il pense à se faire greffer des yeux.
23 Aoû 2011, 10:56
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:Mérite je suis pas sur,j'ai pas l'impression qu'il regarde ou il marche
on pourrait douter si il ne lui avait marché dessus qu'avec un pied ( et encore..), mais la deuxième lame enlève pour moi tout soupçon.
et vu que la Ligue va vouloir marquer le coup, vous êtes mal
Clair qu'il fait auun effort pour redescendre rapidement, va prendre trois matches et c'est normal.
23 Aoû 2011, 11:26
Travis Bickle a écrit:ideh, Nkoulou il va être suspendu au trois matchs, c'est évident( et mérité)
Pluchun, c'est pas seulement quand c'est les joueurs adverses que ça doit interpeller, même si là en l'occurrence c'est + que gênant. On va devoir faire avec une charnière Diawara-Fanni pour quelques temps je suppose.
23 Aoû 2011, 11:29
Diawara l'a pris sous son aile ?
23 Aoû 2011, 15:12
Surtout qu'il a fait pareil avec ASM contre OL la saison derniere (2 match ferme) , idiot va
23 Aoû 2011, 15:22
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:ideh, Nkoulou il va être suspendu au trois matchs, c'est évident( et mérité)
Pluchun, c'est pas seulement quand c'est les joueurs adverses que ça doit interpeller, même si là en l'occurrence c'est + que gênant. On va devoir faire avec une charnière Diawara-Fanni pour quelques temps je suppose.
, sur RMC, à l'instant, s'attend à voir Nkoulou suspendu.
23 Aoû 2011, 15:32
aristote2 a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:ideh, Nkoulou il va être suspendu au trois matchs, c'est évident( et mérité)
, sur RMC, à l'instant, s'attend à voir Nkoulou suspendu.
une question toute bête, mais dans un cas comme ça, le club peut il snactionner financierement son joueur ?
parce que c'est quand même une énorme betise, qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le club.
23 Aoû 2011, 15:36
Travis Bickle, oui tu peux le dire! pour le coup, je dis que de la merde!
Modifié en dernier par
jeanfred le 23 Aoû 2011, 16:08, modifié 1 fois.
23 Aoû 2011, 15:52
jeanfred a écrit:Travis Bickle, je trouve la sanction financière un peu dure dans ce cas là. Il ne fait pas ça par plaisir, mais c'est une conséquence directe de la tournure du match, où on mène 2-0 et on se fait rejoindre.
?
23 Aoû 2011, 15:56
inimitable jeanfred
23 Aoû 2011, 16:07
quel con! je le reconnais!
je m'auto ban!
23 Aoû 2011, 20:55
Il a fait quoi N'Koulou ?
23 Aoû 2011, 20:59
sillicate, comme Zidane contre l'Arabie Saoudite lors de la Coupe du Monde 98, il a essuyé ses crampons sur le mec au sol.
23 Aoû 2011, 21:00
killerdemars, franchement j'ai pas l'impression qu'il fait exprès, enfin je suis peut être pas objectif aussi ...
23 Aoû 2011, 21:02
dlb1664, je n'ai vu qu'un seul ralenti et je pensais aussi que c'était involontaire. Mais a priori le deuxième pied montre qu'il le fait exprès.
23 Aoû 2011, 21:02
un lien pour l'accrochage ?
23 Aoû 2011, 22:44
A quelle date J. Rodriguez sera reconnu cotorep du football par la sécu ?