Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Ce serait quoi alors l'intérêt du club de le réintégrer si c'est pour qu'il cire le banc?
boodream a écrit:Et il a encore 3 ans et demi de contrat à 300k€/mois.
Ca va nous plomber pendant des années. Fils de pute de José quand même.
barnoo a écrit:boodream, on sait tous que josé est une merde, mais le traiter de fils de pute pour un truc dont pour une fois il y est pour rien, c'est n'importe quoi.
boodream a écrit:marcos011, oh je suis désolé de t'avoir choqué, je te fais un câlin, et je suis persuadé que José est un mec gentil et respectable et qu'il suffirait juste qu'on soit tous plus gentils les uns avec les autres pour que la planète aille mieux
Faut arrêter deux secondes à un moment donné quand même, non?
RMC Sport a écrit:
Selon nos informations, les examens effectués après la blessure d’André-Pierre Gignac survenue hier à Caen (1-2) ont révélé une lésion de rupture de l'adducteur gauche, celui qui n'avait pas été opéré quand l'ancien Toulousain s'est fait soigner d'une pubalgie en mai dernier. L’attaquant phocéen sera indisponible environ deux mois.
Par ailleurs, Stéphane Mbia qui a reçun un coup à la cheville à Caen fera un nouveau test demain. Mais il y a encore un espoir de le voir jouer mardi à Dortmund en Ligue des champions.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 160 invités