Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2011, 19:58
Betsamee, Pancho11, les gars relisez mon avant dernier post!
Je suis tout autant scandalise que vous...mais si DD estime que Gignac peut-etre utile pour nos 4 derniers matchs de ligue 1 (avant son depart), alors il n'a rien a redire. Car j'ai du mal a croire que Labrune est pris une decision sans l'aval du coach.
Ce qui me rend furax, c'est le manque de couilles de Labrune!! Juste hallucinant l'absence de sanction financiere (par ex non-versement de son salaire pour le mois de Nov et Dec)....meme si la sanction ne sera que pour la forme, elle doit etre rendu public pour montrer que le respect au club prime avant tout.
Apres le cas de Gignac est particulier vu l'investissement initial de 18me). Le club espere toujours recuperer quelques millions sur sa vente, et vu notre situation financiere, le club semble pret a avaler quelques couleuvres.
Par exemple si c'etait Traore a la place de Gignac, il aurait ete virer le lendemain!
29 Nov 2011, 21:00
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:On n'a surtout pas trop le choix, avec la blessure de Rémy nous reste que Jordan comme attaquant valide, normal qu'on réintègre Gignac même si ça plait pas à tout le monde.
depuis quand?
La nuit des temps, un certain Jésus avait comme apôtre un certain Juda, il l'a gardé jusqu'au bout
29 Nov 2011, 21:19
Contrairement à la conclusion de l'article posté avant, il est pour moi évident que c'est une décision purement ECONOMIQUE qui vient d'être prise. On veut refourguer le plus vite possible cette grosse couille vivante (pour ça qu'il plaît au Nigo), c'était pas en le foutant au placard qu'on allait y arriver.
Maintenant, je suis tout aussi d'accord pour dire que ce sac à foutre mérite une sanction financière EXEMPLAIRE.
Faute de quoi, si Laburne ne prend aucune sanction, alors faudra bien tailler une... statue ^^ à gigi.
29 Nov 2011, 22:09
peezee, pour moi, il aurait dû voir son salaire suspendu, mais bon le Droit du Travail c'est pas fait pour les chiens...
29 Nov 2011, 22:29
peezee, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
30 Nov 2011, 10:55
gaby a écrit:Et là je me mets à sa place, en ayant été traité comme un moins que rien, je n'aurai vraiment pas envie de m'arracher pour obtenir un résultat et faire plaisir au coach. Bien au contraire.
Ca illustre parfaitement ce que disait Deschamps hier: en France, les joueurs sont protégés.
Jeanfred, qui a commencé a déconner ? pourquoi en est-on arriver là ?
Putain mais merde, c'est l'OM qui l'emploie, qui lui fait sa pub et qui lui file ses 300K€ par mois. En contrepartie de quoi ? d'une hygiène de vie douteuse, des déclas foireuses dans la presse et d'un rendement de merde sur le terrain, PUTAIN !
Et derrière ça, lorsqu'on essaie de refourguer notre boulet comme un mal-propre (parce qu'il ne méritait pas mieux), tu oses avoir de la compassion pour lui ?
C'est lui qui a traité l'OM comme un mal-propre, faut se mettre ça dans la tête. Sans dec, le mec en est à 15 * 300K€ de rémunération hors primes donc pas loin de 5M€ perçus via son employeur pour quasiment kedal en retour et toi tu trouverais normal qu'il se branle les couilles sur le terrain de Caen s'il était aligné: mais ou va-t-on ?
Je ne cherche aucune excuse à Gignac, pour lequel j'attend qu'une chose, c'est qu'il parte.
Mais imagine ton employeur te traiter comme l'om a pu le faire le dernier jour du mercato?
Tu penses vraiment que par la suite, tu aurais envie de rester dans ton entreprise et travailler du mieux possible pour obtenir des résultats qui profiteront avant tout à ton employeur?
Ben moi perso, j'en ferai le minimum et je chercherai un travail ailleurs dans le même temps.
Gignac ne fait qu'avoir ce comportement, et s'il avait été un peu mieux géré niveau direction, on en serai pas là non plus.
Il a ses torts, les dirigeants ont les leurs. quand tu comptes sur un mec, tu le traites autrement. Mais ensuite, tu ne t'etonnes pas qu'un jour ca explose.
30 Nov 2011, 10:57
jeanfred, Sauf que tu oublies un point très important, son salaire.
A ce prix là, même si on lui a fait un coup de pute, la moindre des choses est de te bouger le cul, surtout pour jouer au foot !
30 Nov 2011, 11:00
ruby, non mais même quand ca allait, t'as bien vu qu'il était incapable de bouger son cul, surement trop lourd.
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que ca serait une très mauvaise idée de compter sur lui en attendant le retour de Remy.
Autant mettre un mec motivé qui sur un malentendu pourrait peut être nous être utile devant.
Gignac est cramé à l'om , il est fini, et le peu de matchs qu'il jouera au vélodrome, il sera sifflé à chaque ballon touché.
30 Nov 2011, 11:03
jeanfred, Ca on est d'accord qu'il sert à rien.
Mais peu importe ce qui s'est passé en août, ce mec est une honte pour notre club!
Aucun professionnalisme, une hygiène de vie déplorable, un manque de respect et l'intelligence d'un bulot : bref, il n'a aucune excuse !
30 Nov 2011, 11:55
Information
Très convaincant devant le PSG dimanche dernier, Jérémy Morel est resté aux soins, hier. Il ressent une vive douleur à un genou. Pour l’heure, sa participation au match de Caen, vendredi, n’est pas acquise.
La Pr@v
30 Nov 2011, 12:02
Ça va s'arrêter un jour ces putains de blessures dans ce club ?
30 Nov 2011, 12:13
Putain le coup de tête qu'il a mis au Jallet en début de match, en ayant bien pris soin de taper le ballon first pour faire genre "c'était dans la continuité du mouvement, pas fait exprès", j'ai sur-surkiffé.
(priceless, ça rattrape beaucoup de ses conneries depuis le début de saison )
30 Nov 2011, 13:11
jeanfred a écrit:Je ne cherche aucune excuse à Gignac, pour lequel j'attend qu'une chose, c'est qu'il parte.
Mais imagine ton employeur te traiter comme l'om a pu le faire le dernier jour du mercato?
Tu penses vraiment que par la suite, tu aurais envie de rester dans ton entreprise et travailler du mieux possible pour obtenir des résultats qui profiteront avant tout à ton employeur?
Ben moi perso, j'en ferai le minimum et je chercherai un travail ailleurs dans le même temps.
Gignac ne fait qu'avoir ce comportement, et s'il avait été un peu mieux géré niveau direction, on en serai pas là non plus.
Il a ses torts, les dirigeants ont les leurs. quand tu comptes sur un mec, tu le traites autrement. Mais ensuite, tu ne t'etonnes pas qu'un jour ca explose.
A moment donné, la comparaison club de foot/entreprise traditionnelle, elle a ses limites...
Des patrons qui essaient de se débarrasser d'employés, y en a un paquet, j'espère que tu n'ignores pas ça...
Ensuite, le fait de se bouger sur le terrain, de faire ce pour quoi on le paie, c'est pas que l'employeur qui va en tirer les bénéfices mais lui même, ne serait ce que s'il veut retrouver un bon club et continuer à être payé aussi grassement qu'actuellement.
Alors oui, ce qui s'est passé le dernier jour du mercato n'est pas du tout professionnel.
Sauf que, une fois l'épisode passé, il me semble que DD lui a donné du temps de jeu et ne l'a pas mis au placard (enfin entre 2 blessures quoi)
Chose qui aurait pu se passer connaissant le caractère du basque.
Ce qui aurait été bien, c'est que Gignac se mette au niveau et fasse son boulot pendant ces minutes là...
30 Nov 2011, 16:36
En tout cas il n'a pas l'air d'être snobé ou mis à l'écart par ses coéquipiers
http://www.facebook.com/photo.php?v=195244637226903
30 Nov 2011, 17:27
Rémy sur RMC à dit qu'il ferait un test demain et qu'il pourrait peut-être jouer contre Caen
30 Nov 2011, 17:38
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tirer sur le physique de Rémy qui doit être le joueur le plus sollicité depuis le début de l'année entre l'OM et l'EDF.
Si on fait preuve de la même cohésion que fasse à Paris, un duo Jordan/ Gignac en attaque peut faire le boulot face à Caen.
30 Nov 2011, 17:43
Grossac ne rejouera plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera Jordan seul en pointe avec Gadi en "renfort" au cas ou.
30 Nov 2011, 17:52
Dédézanne, Pour le coup j'imagine plus Gignac titulaire vendredi pour preserver Ayew et Remy
30 Nov 2011, 17:59
jerrib,
cte blague! le type tient pas 10' sur un terrain, mange des burgers comme je dis des conneries, insulte son entraineur, roule sur les gens en ville, les insulte etc....il sera sur le banc! ladèche préfère crever que de le faire jouer
30 Nov 2011, 18:17
Ce serait quoi alors l'intérêt du club de le réintégrer si c'est pour qu'il cire le banc?