Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:On n'a surtout pas trop le choix, avec la blessure de Rémy nous reste que Jordan comme attaquant valide, normal qu'on réintègre Gignac même si ça plait pas à tout le monde.
depuis quand?
gaby a écrit:Et là je me mets à sa place, en ayant été traité comme un moins que rien, je n'aurai vraiment pas envie de m'arracher pour obtenir un résultat et faire plaisir au coach. Bien au contraire.
Ca illustre parfaitement ce que disait Deschamps hier: en France, les joueurs sont protégés.
Jeanfred, qui a commencé a déconner ? pourquoi en est-on arriver là ?
Putain mais merde, c'est l'OM qui l'emploie, qui lui fait sa pub et qui lui file ses 300K€ par mois. En contrepartie de quoi ? d'une hygiène de vie douteuse, des déclas foireuses dans la presse et d'un rendement de merde sur le terrain, PUTAIN !
Et derrière ça, lorsqu'on essaie de refourguer notre boulet comme un mal-propre (parce qu'il ne méritait pas mieux), tu oses avoir de la compassion pour lui ?
C'est lui qui a traité l'OM comme un mal-propre, faut se mettre ça dans la tête. Sans dec, le mec en est à 15 * 300K€ de rémunération hors primes donc pas loin de 5M€ perçus via son employeur pour quasiment kedal en retour et toi tu trouverais normal qu'il se branle les couilles sur le terrain de Caen s'il était aligné: mais ou va-t-on ?
jeanfred a écrit:Je ne cherche aucune excuse à Gignac, pour lequel j'attend qu'une chose, c'est qu'il parte.
Mais imagine ton employeur te traiter comme l'om a pu le faire le dernier jour du mercato?
Tu penses vraiment que par la suite, tu aurais envie de rester dans ton entreprise et travailler du mieux possible pour obtenir des résultats qui profiteront avant tout à ton employeur?
Ben moi perso, j'en ferai le minimum et je chercherai un travail ailleurs dans le même temps.
Gignac ne fait qu'avoir ce comportement, et s'il avait été un peu mieux géré niveau direction, on en serai pas là non plus.
Il a ses torts, les dirigeants ont les leurs. quand tu comptes sur un mec, tu le traites autrement. Mais ensuite, tu ne t'etonnes pas qu'un jour ca explose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 188 invités