meknes a écrit:vu l'état de nos finances pour remplacer André et APG pour la seconde moitié de L1
Suffit les blagues sur son poids
Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:vu l'état de nos finances pour remplacer André et APG pour la seconde moitié de L1
Et là je me mets à sa place, en ayant été traité comme un moins que rien, je n'aurai vraiment pas envie de m'arracher pour obtenir un résultat et faire plaisir au coach. Bien au contraire.
dlb1664 a écrit:On n'a surtout pas trop le choix, avec la blessure de Rémy nous reste que Jordan comme attaquant valide, normal qu'on réintègre Gignac même si ça plait pas à tout le monde.
meknes a écrit:la jouer diplomate et réussir a le vendre en décembre me semble la bonne solution pour les deux parties
s'entêter a le maintenir sur le banc et cramer du bon pognon est suicidaire , vu l'état de nos finances pour remplacer André et APG pour la seconde moitié de L1
Pancho11 a écrit:Parler de la blessure de Rémy pour justifier le retour du phacochère ça me fait bien rire, genre c'est lui qui va tenir la baraque en attendant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités