Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

21 Aoû 2011, 22:18

Sinon, je tiens à souligner la performance très rassurante de Mandanda... La chance, c'est notre atout principal pour ne pas encaisser de buts... Parce que le peu d'interventions qu'il a faites, elles ont été ratées.

21 Aoû 2011, 22:18

Pancho11 a écrit:On joue avec deux joueurs de couloirs qui centrent pas...

donc 2 faux ailiers ...

21 Aoû 2011, 22:19

Pancho11 a écrit:On joue avec deux joueurs de couloirs qui centrent pas...

Si morel monte ou azpi on doit avoir un joueur qui compense et ce n'est pas le cas et on se fait prendre en contre et vu que dans l'équipe peu de joueurs ont un sens tactique et bien Dd préfère que ses défenseurs ne montent pas.

manquerai plus que N'koulou soit suspendu :x

dlb1664 a écrit:Ouais mais bon quand tu vois que Lucho fait plus rien en deuxième, tu peux penser que faire rentrer un joueur frais pourrait apporter un plus.

Ouaip mais là t'as pas compris pourquoi je sortais du bois ici, à savoir contre ceux qu'on retrouve souvent en train de dire ce qu'il faut faire niveau coaching et que ce serait forcément mieux et évidemment que ça permettrait toujours à l'OM de l'emporter si on suivait leurs conseils. :mrgreen:

21 Aoû 2011, 22:20

L'enchaînement Lille-Lyon et Rennes ne me fait pas peur.

On a pas des tarloozes dans l'équipe, faut pas déconner! Le mental, ils l'ont et l'ont encore prouvé récemment contre Lille.

Au 1er septembre, le groupe sera fixé et concentré sur l'objectif.

[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

21 Aoû 2011, 22:20

killerdemars a écrit:
ruby a écrit:
pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.

Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.

Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...

Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.

Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...

C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.

Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...

21 Aoû 2011, 22:21

Bibpanda, je parle surtout de Ayew, et valbuenain qui font des crochets de merde au lieu de centrer

21 Aoû 2011, 22:21

benny_b a écrit:manquerai plus que N'koulou soit suspendu :x

Vu le geste débile qu'il a fait il le mérite bien ce con.

21 Aoû 2011, 22:22

chris92300 a écrit:Ras le cul du coaching de Deschamps.

.

Ras le cul de deschamps tout simplement......

Moi ce qui me tue c'est qu'a vous entendre tout les joueurs de l'équipe sont nul ,mais alors tous sont critiqués et l'entraineur est un dieu.
Modifié en dernier par marcassin le 21 Aoû 2011, 22:23, modifié 1 fois.

21 Aoû 2011, 22:22

ruby, Rémy marque au lieu de toucher le poteau, tout le monde le suce d'avoir fait une passe de génie comme ça. Attention il est l'auteur d'une deuxième mi-temps merdique, mais ce soir Ayew et Valbuena ont été encore plus des boulets pour l'équipe pour moi.

21 Aoû 2011, 22:23

Ayew m'énerve, j'ai l'impression qu'il fait moins de travail défensif que la saison dernière et il laisse son aile découverte et ne parlons pas de passe partout qui repique dans l'axe et qui fait toujours ses passes à la con vers l'arrière.

21 Aoû 2011, 22:23

Le retour des purges, saison 2...
Hormis une première mi-temps tout juste acceptable, on a revu nos bons vieux matchs bien pourris en seconde mi-temps, avec le retour à la baguette de notre fantome Lucho inexistant en seconde mi-temps...
Le seul au niveau ce soir fut N'Koulou, Valbuena et Rémy ont tenté, Ayew est loin de son niveau de l'an passé...
Enfin même un Cheyrou en petite forme à 5 Kaboré dans chaque pied...
Bref il va falloir se bouger chez le Champion, pas le meilleur endroit pour un réveil...je crains fort un pitoyable mois d'aout :evil:

21 Aoû 2011, 22:24

Heureusement qu'il y a l'equipe du dimanche ;-)

Et dire que dans la saison on risque se taper ça :taiwo: , comment tu veut jouer au ballon

Fanni..........Diawara....N'Koulou.......Traoré
.................Diarra......Kaboré............

Pancho11 a écrit:Bibpanda, je parle surtout de Ayew, et valbuenain qui font des crochets de merde au lieu de centrer

On enterre toutes nos actions dans l'axe ça fait chier.

ruby a écrit:
killerdemars a écrit:
ruby a écrit:
pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.

Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.

Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...

Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.

Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...

C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.

Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...

En 4 matchs officiels cette saison il en est a 2 passes décs et 1 buts, ce soir il offre encore une super passe a Rémy, j'ai vu pire comme mec pas décisif, tu devrais changer d obsession un peu

21 Aoû 2011, 22:25

Lucho valbuena ca ne colle pas!

21 Aoû 2011, 22:26

Valbuena un boulet, c'est pas nouveau hein...

Non mais je commence sérieusement à me demander si le discours de DD passe auprès des joueurs.

Et le traitement de faveur dont bénéficie certains ne doit pas arranger les choses...

21 Aoû 2011, 22:27

Il a fait jouer tout le monde, chacun a sa chance.

A moins que vous souhaitiez qu'il tente Bracigliano et Mbow, il fait participer tout le monde.
Répondre