Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On joue avec deux joueurs de couloirs qui centrent pas...
Pancho11 a écrit:On joue avec deux joueurs de couloirs qui centrent pas...
dlb1664 a écrit:Ouais mais bon quand tu vois que Lucho fait plus rien en deuxième, tu peux penser que faire rentrer un joueur frais pourrait apporter un plus.
killerdemars a écrit:ruby a écrit:pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.
Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.
Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...
Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.
benny_b a écrit:manquerai plus que N'koulou soit suspendu
chris92300 a écrit:Ras le cul du coaching de Deschamps.
.
Pancho11 a écrit:Bibpanda, je parle surtout de Ayew, et valbuenain qui font des crochets de merde au lieu de centrer
ruby a écrit:killerdemars a écrit:ruby a écrit:pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.
Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.
Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...
Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.
Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...
C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.
Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, mateoti et 204 invités