[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:04

Steven_defour, qu'on te parle pas des 20M€ non mais et puis quoi encore ? :lol:
Sans cet argent, on aurait du vendre un taulier de l'équipe genre Ayew ou Remy, et ne recruter que des joueurs libres. Là grâçe à son geste on a gardé nos meilleurs joueurs tout en se renforçant, comment tu peux minimiser à ce point le geste de MLD, vive les oeilleres et l'ingratitude :roll:

Comme on l'a rappelé pour la 100ème fois, le foot français est en crise et l'OM a été le club le français le plus ambition et celui qui s'est le plus renforcé.
Lyon n'a recruté personne hormis un gars de national, whaouh.
Lille s'est contenté de perdre ses meilleurs joueurs en les remplaçant par des moins bons.
Bref, à part ça, oui l'OM manque d'ambitions :roll: . D'ailleurs, le fait que :ladeche: , un homme bien connu pour n'avoir aucune ambition, ait choisi de rester malgré de grosses sollicitations, prouve bien la déchéance de l'OM.... #-o
Je n'ai volontairement pas parlé du QSG qui ne vit plus sur la même planete que les autres.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:10

Taulier Ayew, c'est bon j'arrête là :pong:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:12

Oui vu que tu ne racontes que de la merde en pleurant avec aucun argument.
Et c'est vrai qu'Ayew n'a pas été le meilleur joueur de l'OM l'an dernier, encore une brillante analyse de ta part
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:16

barnoo, ouais ça en fait donc un taulier t'as raison mec, si moi je raconte de la merde, je me demande ce que tu racontes de ton coté.

Et puis pour ta gouverne,je n'ai jamais dit que Deschamps n'avait pas d'ambition mais que le club en avait pas, et comme il faut préciser, puisque que tu ne comprends pas, je parle d'ambition sportive, pas d'ambition financière, j'en veux pour preuve qu'on est prêt à fourguer Lucho si un club nous propose au moins 8M€

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:20

Steven_defour , qu'on l'aime ou pas, Ayew est indispensable et de loin notre meilleur joueur l'an dernier. Il vient de faire 2 mauvais matchs et on remet tout en cause ? :cretin:

Lucho on était pret à le vendre pour récupérer un grand attaquant. Tu m'expliqueras où est le manque d'ambition sportif ici, surtout quand on voit le niveau de Lucho
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:26

barnoo, je ne remet rien en cause, je te stoppe dans ton élan, il a tout à prouver, et doit confirmer, il a éclaté l'an dernier, mais toi t'en parle comme le taulier du club, excuse moi.

Il y a pas d'ambition sportive cette année, ca a été lis entre parenthèse, en atteste ce recrutement qui ne ferait même pas bander le Stade Rennais, on n'a pas d'argent, gnagnagni gnagnagna, Dassier a coulé le club, Veyrat est un imbécile, heureusement qu'on a une milliardaire à la tête du club

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:29

Steven_defour , CF mon 1er post en haut de la page.
L'OM a pourtant fait le meilleur recrutement de L1.
Si tu es trop bete pour le comprendre, tant pis, je lache l'affaire.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:31

barnoo, C'est vrai tout le monde s'arrachait Morel, Diarra, Traoré, Bracigliano, N'koulou et Amalfitano

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JC2MARS » 24 Aoû 2011, 20:34

:ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:38

Steven_defour a écrit:barnoo, C'est vrai tout le monde s'arrachait Morel, Diarra, Traoré, Bracigliano, N'koulou et Amalfitano

je vois que tu continues à repondre à mes posts à coté parce que tu manques d'arguments pour argumenter ton point de vue d'un footix

Morel y avait Rennes.
Diarra le PSG
Nkoulou, Lyon
Amalfitano, tous les gros de L1 et quelques étrangers

C''est vrai, personne n'en voulait :cretin:
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:40

Ouais t'as raison de croire à tout ça grand rêveur que tu es :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:43

Ouais j'ai du rever c'est sur... c'est tellement mieux de répondre ça quand on a rien d'autres à dire en fait.
Dans tous les cas ça reste plus ambitieux que le recrutement des gros autres de L1, qsg excepté.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 20:53

barnoo, mais bien sur, qu'est-ce tu veux que je réponde à tes idioties? Diarra au PSG, il n'a pas pu y aller parce qu'ils n'ont pas pu le payer peut etre, ca doit etre surement ça tu vas me dire, on pique un joueur qui devait signer à Rennes club de losers par excellence, paye l'ambition sportive du club qui a perdu deux cadres à ce poste comme je te dis, Lyon a toujours voulu de N'Koulou, Aulas en pleure encore aujourd'hui, quant à Traoré on a réussi à le convaincre parce qu'on avait la LDC, sinon il allait signé ailleurs parait il, il y avait l'US Neugendre Le trou sur le coup, heureusement qu'on a été réactif :fier:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Nicodoc » 24 Aoû 2011, 20:54

Steven_defour, tu juges donc la qualité d'un mercato par rapport aux sollicitations dont font preuve les joueurs sur lesquels on se positionne??

Je pensais qu'on juger la qualité d'un mercato et le fait de se renforcer sur les joueurs qu'on prend par rapport aux besoins ou carences vus la saison passée...

Il nous fallait un bon 6, Diarra est là
Fallait remplacer Taïwo, Morel est là, même s'il reste une grande inconnue, n'oublions pas que Taïwo nous a rendu fou avec son sens inné du placement et son intelligence de jeu, donc à confirmer si c'est un flop ou pas

Amalfitano : recruter le 2e meilleur passeur de L1, je pense pas qu'on s'affaiblisse quand dans le même temps c'est Abriel qui se casse de notre milieu de terrain

N'Koulou : un bon jeune prometteur déjà titulaire en sélection camerounaise, pas forcément destiné à être titulaire d'entré (mais bon là par la force des choses)...ne sera pas pire qu'Hilton (alors ok on perd Heinze dans le même temps et c'est pas N'Koulou qui va le remplacer)

Bracigliano : pour être la doublure de Mandanda je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est un gardine tres correct...n'oublions pas que la doublure l'an dernier c'était Andrade

Apres bon, on commence à te connaitre, j'ai jamais vu une personne être aussi performante pour voir uniquement le négatif d'une situation et carrément occulter le positif (ta remarque sur les 20 millions injectés par MLD c'est risible, c'est sur que si tu tiens pas compte de ces 20 millions là, tu peux légitimement déclarer qu'elle en branle pas une pour le club...)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar barnoo » 24 Aoû 2011, 20:58

Steven_Defour, je pense sincèrement que tu es bete.
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 21:01

20M€ d'euros pour combler un déficit qu'elle a elle même créée en plaçant des tocards, c'est le minimum qu'elle puisse faire hein, le reste j'ai déjà donné mon sentiment sur ce mercato moisi, libre à vous de bander sur Traoré, Morel and co, et sur la pauvreté technique de cet OM, je ne vais pas me répeter une énième fois, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, je dis des conneries, vous ne dites que des trucs censés, parce que je n'y connais rien, pour preuve, je ne regarde aucun match, et que je parle dans le vide sans savoir. A partir de là

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 24 Aoû 2011, 21:03

barnoo, beh oui je suis bête, je ne suis pas d'accord avec toi, donc je ne peux être que schizophrène

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Nicodoc » 24 Aoû 2011, 21:08

Steven_defour a écrit:20M€ d'euros pour combler un déficit qu'elle a elle même créée en plaçant des tocards, c'est le minimum qu'elle puisse faire hein, le reste j'ai déjà donné mon sentiment sur ce mercato moisi, libre à vous de bander sur Traoré, Morel and co, et sur la pauvreté technique de cet OM, je ne vais pas me répeter une énième fois, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, je dis des conneries, vous ne dites que des trucs censés, parce que je n'y connais rien, pour preuve, je ne regarde aucun match, et que je parle dans le vide sans savoir. A partir de là

En plus d'être négatif t'es lourd et t'es un éternel persécuté...
ça a l'air d'être une putain de souffrance pour toi de supporter l'OM, ça m'en fait de la peine presque...
Comme tu le dis certainement justement elle comble un déficit que quelque part elle a crée...mais elle aurait pu dire "je m'en branle, demmerdez vous avec ce déficit, vendez les meilleurs et n'achetez personne"
Mais bon...tu vas encore me dire que non, que c'est normal de le faire...etc...

Je suis loin d'avoir la prétention de tout savoir et d'être un fin analyste, j'essaie juste de prendre du recul, de voir un peu l'avant et l'apres, en étant conscient des moyens du club, de la situation du marché et de ses possibilités...
Et puis je sais surtout être patient pour éviter de me pendre après la 3e journée...

Et tout ça, force est de constater que tu ne sais pas le faire...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 24 Aoû 2011, 22:03

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 84-2004 » 24 Aoû 2011, 22:56

Jester a écrit:A lire et relire : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3407

=D> Sympa ce résumé, j'aime le style
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir