Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2011, 15:03
Diawara a du avoir 2 duels au sol dans le match contrairement à Nkoulou.
24 Aoû 2011, 15:05
Travis Bickle a écrit:boodream, si vous devez aligner un mec comme lui en LDC, c'est pas l'agence tous risques.
J'adore qu'un plan se déroule sans escroc
24 Aoû 2011, 15:09
gaby87, peu importe, moi de ce que j'en ai vu depuis quelques mois, que ce soit à Monaco, en équipe nationale ou même les deux matches avec l'OM, ca ne me rassure pas plus que ça
24 Aoû 2011, 15:12
Tu l'as vu 2 fois sous le maillot de l'OM (ou il a été bon).
Après, je ne vis pas avec toi mais je doute que t'ais vu plus de 10 matchs de Monaco la saison dernière et au moins un match du Cameroun.
Sachant qu'à Monaco, il a essentiellement évolué milieu def la saison dernière.
24 Aoû 2011, 15:17
gaby87, moi je l'ai trouvé quelconque, plus ou moins fautif sur le but à Auxerre, et ayant fait une faute grossière qui risque de nous couter cher. Donc dire qu'il a été bon, mouais.
Et bien évidemment que je n'ai vu aucun match de Monaco ni du Cameroun, si j'ai dit ça dans le post précédent c'était juste pour me la péter, ou pour avoir un post de plus au compteur
24 Aoû 2011, 15:21
Steven_defour, Si tu regardes le Cameroun, que penses-tu du vice-capitanat accordé à Nkoulou?
24 Aoû 2011, 15:21
Le Nkoulou, il a un profil très intéressant c'est indéniable.
reste à savoir si il arrivera sur la durée à se maintenir au niveau qu'il a parfois atteint à Monaco.
mais pour l'instant, je le trouve encore loin de pouvoir prétendre à l'une des deux places de titu dans l'axe chez vous.
24 Aoû 2011, 15:31
gaby87, je ne peux pas te le dire puisque tu as décrété que tu étais le seul à regarder plusieurs matches ici et que les autres devaient fermer leurs gueules , quoique je dise t'auras toujours le dernier mot
24 Aoû 2011, 15:38
N'Koulou on dirait trop M'bia, il est tellement facile physiquement que parfois il sort de ses matchs
24 Aoû 2011, 15:40
Ce sont les Camerounais ça ils font preuve de dilettantisme. :adolf:
24 Aoû 2011, 15:50
killerdemars, d'autant plus :adolf: que c'est une de leurs anciennes colonies
24 Aoû 2011, 16:11
Travis Bickle a écrit:
tous nos postes défensifs sont doublés, pas vous. ( ce qui ne veut pas dire que c'est bon signe, suffit de voir notre paire à gauche Tiéné/Landre).
.
fanni/azpi
souley/Nkoulou/Mbia/Fanni/Rodriguez/MBow
Morel/Sabo/Traore
Landre il a déjà joué en L1 ? mais bon si tu le compte on peut compter rodriguez alors, et même sans ça les postes sont doublés
24 Aoû 2011, 16:14
Effectivement je vois pas ou le PSG est mieux armé défensivement pour l'instant.
24 Aoû 2011, 16:22
ce qui me fait peur, c'est ce méchant calendrier en ce début de saison... vous avez vu les prochains matchs?
on va vite être fixé sur nos ambitions
24 Aoû 2011, 16:27
mouais même si on se plante sur les trois prochains matchs ça ne voudra pas forcément dire qu'on finira sixième. Remember la saison du titre.
24 Aoû 2011, 18:10
masyan, vu le recrutement on les connait nos ambitions
24 Aoû 2011, 18:21
Je propose qu'on change le rank de
Steven_defour en boulay tout court
24 Aoû 2011, 18:37
barnoo, Tu penses ce que tu veux, MLD a préféré mettre un mouchoir sur les ambitions de l'OM pour cette année, si ca te choque et que tu ne veux pas l'admettre, traite moi de boulet tant que tu veux mais ça ne changera rien. Un geste fort de l'actionnaire, avec la prolongation en grande pompe de Deschamps aurait été d'aider le club pour son recrutement. Au lieu de ca on a du lui rendre les 4M€ prêté l'an dernier, pareil pour les 4M€ du CS.Et qu'on ne me parle pas des 20M€ remis dans la machine, parce que combler un déficit qu'on a soit même crée (en faisant confiance à des crétins), ce n'est pas ca que j'appelle investir pour son club.
24 Aoû 2011, 18:50
Steven_defour, arrête la beuze
24 Aoû 2011, 18:56
nico2mars, pour kiffer l'OM cette année faut pas j'arrête justement