Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Jester, les défenseurs sont doublés :
Azpi-----Diawara----Mbia----Morel
Fanni----Mbow------Nkoulou--Traoré
Après bien sûr que le niveau de certains (Traoré et Mbow) laissent penser qu'on serait dans la merde en cas de suspensions et blessures, mais c'est le cas de toutes les équipes.
Franchement à part prêter Mbow pour recruter un espoir ou un mec perdu en Bulgarie, je ne vois pas comment vous pouvez demander un joueur supplémentaire dans ce domaine.
peezee a écrit:Ouais fin d'une le N'Koulou l'est pas encore suspendu (Travis tu te souviens pas de certains pieds levés dans la gueule de Rémy et de Valbuenain (ué je sais), et y'a eu AUCUNE sanction derrière, ni carton ni mm coup-franc ni commission de mes cojones),
boodream a écrit:Nan mais gaby a entièrement raison pour le coup. En cas de suspension de Nkoulou aprés la trêve, on alignerait une charnière Fanni-Souley, qui serait indiscutable dans 80% des équipes de L1, qui est au moins égale à la charnière titulaire actuelle de Lyon, et supérieure à ce qu'aligne pour l'instant le grand Qatar en l'absence de Sakho. Seul Lille possède une meilleure paire titulaire que nos deux REMPLACANTS au poste.
Et si un troisième défenseur central se retrouvait sur le carreau, ce qui serait un manque de cukl considérable mais qui pourrait arriver, on intègre Kaboré au 11 et on aligne soit Diarra, soit Morel en défense centrale, qui ont tout deux déjà joué plusieurs matchs à ce poste de manière correcte.
Vous voulez qu'on compare: Avec trois défenseurs centraux blessés, Lyon mettrait Gonalons/Mensah; Paris Matuidi-Camara; Lille Béria-un mec de la réserve ou Mavuba.
peezee a écrit:Après ça n'excuse en rien le fait que le club continue de faire dans les magouilles de bas étage, je croyais qu'on verrait plus de recrutement de joueur blessé et ayant perdu le niveau à la seule fin d'arroser certains "proches" du club, hélas je ne puis que constater que les affaires tournent toujours à l'OM...
killerdemars a écrit:Ah ouais tu comptes Landre dans l'effectif, on peut donc compter Mbow, Sabo, Rodriguez...
Je suis d'accord avec toi sur N'Koulou, je ne le sens pas du tout réussir chez nous, après l'avenir nous le dira c'est sur, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ce garsTravis Bickle a écrit:boodream a écrit:Nan mais gaby a entièrement raison pour le coup. En cas de suspension de Nkoulou aprés la trêve, on alignerait une charnière Fanni-Souley, qui serait indiscutable dans 80% des équipes de L1, qui est au moins égale à la charnière titulaire actuelle de Lyon, et supérieure à ce qu'aligne pour l'instant le grand Qatar en l'absence de Sakho. Seul Lille possède une meilleure paire titulaire que nos deux REMPLACANTS au poste.
Et si un troisième défenseur central se retrouvait sur le carreau, ce qui serait un manque de cukl considérable mais qui pourrait arriver, on intègre Kaboré au 11 et on aligne soit Diarra, soit Morel en défense centrale, qui ont tout deux déjà joué plusieurs matchs à ce poste de manière correcte.
Vous voulez qu'on compare: Avec trois défenseurs centraux blessés, Lyon mettrait Gonalons/Mensah; Paris Matuidi-Camara; Lille Béria-un mec de la réserve ou Mavuba.
je trouve que vous surestimez Nkoulou . pour l'instant on ne peut pas dire qu'il brille vraiment. et Fanni (voire Morel) dans l'axe, c'est pas parce qu'il a réussi quelques bons matchs à ce poste, que ca en fait un remplacant crédible.
c'est pour ca que quand je lis que vous etes mieux parés que nous sur ces postes, je suis surpris. On a 4 vrais défenseurs centraux( dont 3 d'un niveau homogène, et Sakho bien au-dessus) alors que vous en avez trois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités