Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

23 Aoû 2011, 11:24

http://adil-kaki2008.skyrock.com/

:shock:

23 Aoû 2011, 12:04

peezee, :shock: :mrgreen: blaireau

23 Aoû 2011, 12:33

Bien que le bilan comptable soit assez faible eu égard au calendrier qui était proposé, j'ai beaucoup de mal à m'inquiéter pour cette saison. Les seules présences de Rémy et Diarra me rassurent, ce seront eux les tauliers de la saison.

23 Aoû 2011, 12:44

Voilà je ne m'étais pas connecté depuis mon retour du stade dimanche..

Heureusement sinon je me serais suicidé...

On retrouve toujours cette panique dans les matchs et toujours les mêmes choses quand ca va mieux...

On peut pas juste analyser, donner des points de vue, plutôt que massacrer des joueurs, des entraineurs... à longueur de match... Ca va venir...

ps : que l'ambiance était triste dans le virage Nord... Vivement que ce stade soit beau, neuf et tout car là c'est moyen... Il y avait beaucoup plus d'ambiance dans notre parkage à Auxerre la semaine dernière...

23 Aoû 2011, 12:44

psycho a écrit:
Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps... :-^ :doubeul:

et alors tu voulais 6 défenseurs axiaux dans l'effectif.......?
Qui peut aligner mieux en L1 qu'une charnière Fanni-Souley avec 2 potentiels titulaires indisponible?
Mis a part a gauche et un peu en attaque (on verra Gignac), on a un banc correct quand on regarde le reste de L1.

+ 1

Paris ça fait Armand-Camara, Lyon ils ont que 3 DC donc je sais même pas qui jouerait avec Bacary Koné, pareil pour Lille Rozenhal et on ne sait qui.

23 Aoû 2011, 12:46

Arno26 a écrit:
psycho a écrit:
Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps... :-^ :doubeul:

Qui peut aligner mieux en L1 qu'une charnière Fanni-Souley avec 2 potentiels titulaires indisponible?
Mis a part a gauche et un peu en attaque (on verra Gignac), on a un banc correct quand on regarde le reste de L1.

+ 1

Paris ça fait Armand-Camara, Lyon ils ont que 3 DC donc je sais même pas qui jouerait avec Bacary Koné, pareil pour Lille Rozenhal et on ne sait qui.

votre charnière type c'est Mbia-Diawara. Nkoulou c'est un peu tot pour lui.
donc votre charniere remplacante c'est Nkoulou-Fanni, et là je vois pas trop en quoi c'est supérieur à Camara-Armand.

23 Aoû 2011, 13:08

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
OM : N’KOULOU RATTRAPÉ PAR LA PATROUILLE
23/08/2011 - 10 h 31
Auteur d’un mauvais geste sur Florent Sinama-Pongolle, Nicolas N’Koulou risque une importante suspension. Celui qui avait été sanctionné l’an dernier pour avoir marché sur Ederson, s’est essuyé les crampons sur les hanches de l’attaquant stéphanois.

Non sanctionné par M. Kalt durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM sera jugé lors d’une réunion de la commission de discipline de la LFP. Une bien mauvaise nouvelle pour une défense qui doit déjà se passer de l’absence sur blessure de Stéphane M’Bia.

FM

Le gest de N'Koulou est idiot mais Kalt et Mignot ont ils ete attrapes par la patrouille ?

faut pas rêver.
c'est comme se préoccuper de l'auxerrois qui a blessé Mbia redaface2

23 Aoû 2011, 13:12

Travis Bickle a écrit:
Arno26 a écrit:
psycho a écrit:

+ 1

votre charnière type c'est Mbia-Diawara. Nkoulou c'est un peu tot pour lui.
donc votre charniere remplacante c'est Nkoulou-Fanni, et là je vois pas trop en quoi c'est supérieur à Camara-Armand.

Ah bon? Ben moi si. Pour moi les 2 sont supérieurs à Camara Armand.

23 Aoû 2011, 13:12

sonny, tu voudrais qu'on sanctionne la pelouse d'Auxerre?

23 Aoû 2011, 13:33

Koenigs Sbire a écrit:sonny, tu voudrais qu'on sanctionne la pelouse d'Auxerre?

Meuuuu non ! Par contre le jardinier... :mrgreen:

23 Aoû 2011, 13:37

Dragan a écrit:Adil Rami qui déclare sur rmc sport qu'il ne nous voit même pas dans le top 3 en fin de saison sur ce qu'il a vu dimanche.

Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il en pense lui, cette buse. Qu'il aille regarder les Gijon/Levante et Getafe/Osasuna...

Sinon pour Nkoulou j'ai pas vu le geste, bon faut dire que j'ai vu la moitié du match et en mauvaise qualité.

23 Aoû 2011, 13:39

84-2004, T'as des infos sur ce qui se trame dans les coulisses du club?
Modifié en dernier par omar-jems le 23 Aoû 2011, 13:49, modifié 1 fois.

23 Aoû 2011, 13:39

Ben il marche volontairement des 2 pieds sur Pongolle.

23 Aoû 2011, 13:48

chris92300, voilà ce que c'est que de mettre des africains en défense. :cretin:

23 Aoû 2011, 13:50

Jester a écrit:
Dragan a écrit:Adil Rami qui déclare sur rmc sport qu'il ne nous voit même pas dans le top 3 en fin de saison sur ce qu'il a vu dimanche.

Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il en pense lui, cette buse. Qu'il aille regarder les Gijon/Levante et Getafe/Osasuna...

Sinon pour Nkoulou j'ai pas vu le geste, bon faut dire que j'ai vu la moitié du match et en mauvaise qualité.

Je te rassure c'était pas ton image qui était mauvaise mais bien le match :corde:

23 Aoû 2011, 13:50

:mrgreen:

23 Aoû 2011, 13:53

Je ne l'ai vu qu'une fois, en replay et au ralenti, et encore on voit pas du tout l'action dans son intégralité mais juste le moment où N'Kikoo piétine le ver.

Evidemment comme témoignage à charge c'est parfait, surtout avec le ralenti, mais pour savoir réellement skil s'est passé et si c'est intentionnel ou pas y'a zéro chance (autant demander à Nafissatou on sera plus proche de la vérité, c'est dire).

Pbm : il n'en n'est pas à son "coup d'essai", et ça risque de pencher dans la balance...

Pour ceux qui ont vu toute l'action : il fait vraiment exprès, où c'est juste dans le mouvement, la dynamique et c'était inévitable ?

23 Aoû 2011, 13:53

omar-jems a écrit:84-2004, T'as des infos sur ce qui se trame dans les coulisses du club?

Peut être ce soir... T'inquiète, si j'ai des infos intéressantes et fiables, je fais tourner :wink:

23 Aoû 2011, 13:55

C'était évitable, surtout le 2ème pied. Et puis derrière, c'est à peine s'il va s'excuser... moyen comme attitude pour un geste "involontaire".

23 Aoû 2011, 13:57

chris92300, thanxx, bon bah y'a plus qu'à attendre la punition alors... :?

Lui aussi il a besoin de soigner certaines "pulsions" ??
Répondre