Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps...
et alors tu voulais 6 défenseurs axiaux dans l'effectif.......?
Qui peut aligner mieux en L1 qu'une charnière Fanni-Souley avec 2 potentiels titulaires indisponible?
Mis a part a gauche et un peu en attaque (on verra Gignac), on a un banc correct quand on regarde le reste de L1.
Arno26 a écrit:psycho a écrit:Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps...
Qui peut aligner mieux en L1 qu'une charnière Fanni-Souley avec 2 potentiels titulaires indisponible?
Mis a part a gauche et un peu en attaque (on verra Gignac), on a un banc correct quand on regarde le reste de L1.
+ 1
Paris ça fait Armand-Camara, Lyon ils ont que 3 DC donc je sais même pas qui jouerait avec Bacary Koné, pareil pour Lille Rozenhal et on ne sait qui.
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:InformationOM : N’KOULOU RATTRAPÉ PAR LA PATROUILLE
23/08/2011 - 10 h 31
Auteur d’un mauvais geste sur Florent Sinama-Pongolle, Nicolas N’Koulou risque une importante suspension. Celui qui avait été sanctionné l’an dernier pour avoir marché sur Ederson, s’est essuyé les crampons sur les hanches de l’attaquant stéphanois.
Non sanctionné par M. Kalt durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM sera jugé lors d’une réunion de la commission de discipline de la LFP. Une bien mauvaise nouvelle pour une défense qui doit déjà se passer de l’absence sur blessure de Stéphane M’Bia.
FM
Le gest de N'Koulou est idiot mais Kalt et Mignot ont ils ete attrapes par la patrouille ?
Travis Bickle a écrit:Arno26 a écrit:psycho a écrit:Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps...
+ 1
Paris ça fait Armand-Camara, Lyon ils ont que 3 DC donc je sais même pas qui jouerait avec Bacary Koné, pareil pour Lille Rozenhal et on ne sait qui.
votre charnière type c'est Mbia-Diawara. Nkoulou c'est un peu tot pour lui.
donc votre charniere remplacante c'est Nkoulou-Fanni, et là je vois pas trop en quoi c'est supérieur à Camara-Armand.
Koenigs Sbire a écrit:sonny, tu voudrais qu'on sanctionne la pelouse d'Auxerre?
Dragan a écrit:Adil Rami qui déclare sur rmc sport qu'il ne nous voit même pas dans le top 3 en fin de saison sur ce qu'il a vu dimanche.
Jester a écrit:Dragan a écrit:Adil Rami qui déclare sur rmc sport qu'il ne nous voit même pas dans le top 3 en fin de saison sur ce qu'il a vu dimanche.
Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il en pense lui, cette buse. Qu'il aille regarder les Gijon/Levante et Getafe/Osasuna...
Sinon pour Nkoulou j'ai pas vu le geste, bon faut dire que j'ai vu la moitié du match et en mauvaise qualité.
omar-jems a écrit:84-2004, T'as des infos sur ce qui se trame dans les coulisses du club?
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 178 invités