Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon plus sérieusement, j'ai l'impression que DD en quelque sorte a pris le marteau pour tuer une mouche.
Pour renforcer la défense il pouvait donner des consignes strictes aux latéraux (surtout à gauche là ) OU renforcer le milieu, mais là il a choisi de combiner les deux "renforcements" et c'était juste a tad too much (surtout au Vél, avec des équipes recroquevillées sur leur 30m, aligner deux MDefs - dont Cabeauraie - c'est vraiment exagéré quoi).
Je suppute, car il n'est point de sot métier, qu'il ne va pas forcément renouveller l'expérience - quoique en toute logique le déplacement à Lille serait justement légitime pour aligner un groupe all-defensive. Auquel cas on verra quand mm du foot, juste qu'il sera pratiqué par les mecs en face.
Arno26 a écrit:InformationOM : N’KOULOU RATTRAPÉ PAR LA PATROUILLE
23/08/2011 - 10 h 31
Auteur d’un mauvais geste sur Florent Sinama-Pongolle, Nicolas N’Koulou risque une importante suspension. Celui qui avait été sanctionné l’an dernier pour avoir marché sur Ederson, s’est essuyé les crampons sur les hanches de l’attaquant stéphanois.
Non sanctionné par M. Kalt durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM sera jugé lors d’une réunion de la commission de discipline de la LFP. Une bien mauvaise nouvelle pour une défense qui doit déjà se passer de l’absence sur blessure de Stéphane M’Bia.
FM
Atlas a écrit:A part çà, on ne devait pas perdre pour plusieurs matchs 2 défenseurs en même temps...
Dragan a écrit:Adil Rami qui déclare sur rmc sport qu'il ne nous voit même pas dans le top 3 en fin de saison sur ce qu'il a vu dimanche.
J'espère que DD va nous les motiver bien comme il faut pour aller taper les lillois.
gaby87 a écrit:Fanni avait fait un très bon match dans l'axe contre Lyon la saison passée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités