[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 20:13

Kalt il n'a pas fait un rapport pour s'auto suspendre? :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2011, 20:21

Effectivement, ça peut être un indirect me semble t il.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 20:30

Bernès était dans les couloirs du Vél' sinon, peut être pour essayer de nous refourguer une chèvre
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Nicodoc » 22 Aoû 2011, 20:50

Mais comment on peut qualifier une main d'involontaire quand le mec monte à la tête le bras en avant et enl'air, bien au dessus des têtes et avec le poing fermé???

Ah oui on va me dire qu'il est impossible de sauter sans utiliser ses bras pour s'équilibrer c'est vrai...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 20:53

Rob77 a écrit:
Jester a écrit:
Rob77 a écrit:Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.

On s'en fout des suites de l'action :ptdr: Quand y a main dans la surface (volontaire ou pas), c'est péno, cf. Diawara la saison passée. Basta. Y a pas à chier de travers.

Non.

Si, consigne donnée aux arbitres avant la saison. L'arbitre de PSG-VA l'a d'ailleurs rappelé, avant la saison tous les clubs ont été mis au courant que dès lors que la main n'est pas collée au corps, il y aura penalty, même si le mec se prend un missile ou autre.

Après si tu connais mieux les nouvelles règles que les arbitres eux-mêmes, c'est autre chose.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2011, 20:58

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:
Jester a écrit:
Rob77 a écrit:Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.

On s'en fout des suites de l'action :ptdr: Quand y a main dans la surface (volontaire ou pas), c'est péno, cf. Diawara la saison passée. Basta. Y a pas à chier de travers.

Non.

Si, consigne donnée aux arbitres avant la saison. L'arbitre de PSG-VA l'a d'ailleurs rappelé, avant la saison tous les clubs ont été mis au courant que dès lors que la main n'est pas collée au corps, il y aura penalty, même si le mec se prend un missile ou autre.

Après si tu connais mieux les nouvelles règles que les arbitres eux-mêmes, c'est autre chose.

C'est pas si étonnant non plus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2011, 21:37

Comme Bets je pense qu'on a le matos pour résoudre quelques uns de nos problèmes.

Hier soir :ladeche: voulait couvrir ses fesses après les matchs précédents, et du coup on s'est fait chier grave.

Quasiment pas une montée de nos latéraux, kaboré qui a du mettre 70 minutes avant de comprendre qu'il pouvait jouer vers l'avant et faire des passes de plus de 2 mètres, Ayew et Lucho qui n'etaient pas à leur niveau, ça fait trop pour cet OM.

Comme Pancho, je pense que kaboré a laissé passer sa chance.

A Amalfitano et Cheyrou de retrouver ou trouver leur place dans cette équipe, on a besoin d'eux. Quelque soit le système choisi. On jouera totalement autrement avec eux et lucho sur le terrain j'en suis persuadé.

Dans les rares points positifs de la soirée j'ai trouvé alou diarra avec de l'impact et si lui monte en puissance ça devrait suffire en défensif et nous permettre d'aligner nos "techniciens".

Après cette équipe a un vrai problème d'arrière gauche, morel pour l'instant c'est bien pire que ce que je pouvais craindre et le profil de l'ailier attaquant faiseur de différences nous manquera encore toute la saison. Mais sur tous les autres postes on a pas à rougir face à la concurrence, on a à chaque fois un des 2 meilleurs à chaque poste en L1, donc au chef d'orchestre à vite trouver la solution car il a les armes pour.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 22 Aoû 2011, 21:38

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:
Jester a écrit:

Non.

Je te parle d'esprit du jeu, et tu me parles de consignes données aux arbitres.

Tu te doutes bien que je m'en carre pas mal des consignes.

Si on avait pris un pénalty comme celui là vous seriez tous à pleurer sur le complot machiavélique orchestré par les arbitres pour faire perdre l'OM.

Je ne suis pas arbitre, mais si je l'avais été, j'aurais fais comme Kalt, je ne l'aurais pas sifflé. Règle ou pas, je trouve qu'il a pris la bonne décision, celle qui était le plus dans l'esprit du jeu, à savoir un geste involontaire qui n'influe aucunement sur la suite du match.
Rob77

Messagepar chris92300 » 22 Aoû 2011, 21:43

Nan mais l'argumentation quoi :ptdr:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 21:48

Rob77, non mais l'esprit du jeu doit respecter les consignes, sinon on laisse les attaquants marquer en position de hors-jeu dans l'esprit du jeu. 8)

Tu t'en carres peut-être des règles du foot, mais faut faire avec désolé.

De plus, le mec saute juste le bras tendu en l'air à la mode Superman, donc même en imaginant que la règle du bras décollé n'existait pas c'est indiscutable qu'il faille siffler penalty. Diawara fait ça demain, je ne crierai pas au scandale, faut pas déconner. La main de Heinze contre Lyon par exemple est discutable, comme la main lors du match du PSG.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 22 Aoû 2011, 21:50

Le geste est volontaire, il faut y arrêter c'est rouge et péno.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 22 Aoû 2011, 21:52

Rob77, Oui on en a eu un paquet comme ça où on a râlé parceque la main était pas intentionnelle. Ben y a eu péno quand même.
Et non on te parle pas de l'esprit du jeu, on te parle de consigne et de règles. redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 21:52

Non pour moi il y a penalty et jaune, la main n'empêchant pas une occasion manifeste de but. Si on veut parler d'esprit du jeu, ce serait justement de mettre jaune avec le penalty et non la double peine.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Aoû 2011, 21:53

killerdemars, +1
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 22 Aoû 2011, 21:53

Même Steevy Wonder a vu que y avait péno...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 22 Aoû 2011, 22:09

killerdemars a écrit:Non pour moi il y a penalty et jaune, la main n'empêchant pas une occasion manifeste de but. Si on veut parler d'esprit du jeu, ce serait justement de mettre jaune avec le penalty et non la double peine.

et puis tu mets pas un mec d'1m30 sur Diarra ,lors des touches et corners :D meme avec sa main en l'air ,il arrive a peine a depasser Alou :evil: rien que ça ,ça merité penalty et jaune
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 22 Aoû 2011, 22:21

Bibpanda a écrit:Le geste est volontaire, il faut y arrêter c'est rouge et péno.

Ah ben carrement ! Ou alors il souffre de TOC ! Le mec, il lève les bras de façon compulsive en gueulant "Valbuena, relève-toi"....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 22 Aoû 2011, 22:29

Y en a encore qui croient que la main de Mignot est involontaire??

Mais quel monde de fous... :mgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 22 Aoû 2011, 22:48

On est en plein dans la loi 12, j'arrive pas à mettre la main sur un ralentit ou un résumé avec la main.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 22 Aoû 2011, 23:33

Rob77 a écrit:Tu te doutes bien que je m'en carre pas mal des consignes.

tu as bien raison. Il devrait y avoir un règlement par club, ou par arbitre, ou par OMliver tant qu'on y est. Comme ça tlm aura raison et tort en mm temps, elle est pas plus belle la vie ? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin