[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2011, 15:54

drogback, +1
on a fait de belles choses contre Lorient et Auxerre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drogba777 » 22 Aoû 2011, 16:01

D'accord avec drogback
Kaboré, toujours kaboré quand il y a un problème de défense.

Cheyrou au milieu de terrain c'est du jeu. Lucho, c'est un fake. Je te mettrais Amalfitano à la place.
En faite, p=l'équipe qu'on avait aligné en TDC était pas dégueux. A part la défense. Et là, avec un Nkoulou à la place de Mbia et un Diawara plus convaincant (je me mens à moi-même), ça pourrait grandement le faire offensivement.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Aoû 2011, 16:03

drogba777, pour Lucho doit jouer plus haut et derrière les attaquants, quand il est trop bas il fait de la merde c'est systématique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2011, 16:45

hier on a pas demerite contre un bunker pareil, avec un arbitrage normal ca finit en branlee...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 22 Aoû 2011, 16:47

Dire que Valbuena a fait un mauvais match hier est une nouvelle fois, un mensonge.

Meilleure note dans l'équipe et la provence.

Le gros souci, pour moi, c'est Ayew......Il joue seul, la tête baissée, ne sert plus à rien. Un peu de banc lui ferait du bien.

J'essaierai, Valbuena à gauche(car on a aucune autre solution), lucho dans l'axe, et amalfitano à droite. Avec Rémy en pointe.

Derrière, Kaboré est une abomination.

3 points sur 9, beau bilan pour une équipe qui avait recruté tôt pour bien débuter le championnat.
2DR

Messagepar deskeur » 22 Aoû 2011, 16:48

Le titre, qui y croyez franchement ?

On est + faible que y a deux ans. Au lieu de monter en puissance et se renforcer chaque année, on dirait qu'on colmate les fissures, et qu'on découvre un nouveau trou à chaque fois.

Mis à part si Gignac, se métamorphose en super attaquant, le titre est déjà mort pour cette saison.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2011, 16:49

Ayew faut effectivement qu'il aille tater du banc, cet individualisme est juste a vomir.
Quand a Valbu, entendre qu'il a fait un bon match :ptdr: Et dire qu'il va taper tous les CPA :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 16:51

deskeur, Un coup il manque un 6, un coup il manque un arrière droit, un coup il manque un attaquant, bref tous les ans on déshabille Paul pour habiller Jacques
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 16:54

Betsamee a écrit:hier on a pas demerite contre un bunker pareil, avec un arbitrage normal ca finit en branlee...

Une branlée avec deux 6 à la maison je n'y crois guère, je préfère encore voir des 2-2 que de voir des merdasses comme on a vu hier. Et heureusement que Sainté a joué bunker, parce que sinon la défaite elle était pour nous
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 2DR » 22 Aoû 2011, 16:54

Betsamee, En 1ère mi-temps, il te fait une superbe ouverture exter sur Ayew, si c'est lucho' qui avait fait ca tu aurais crié au génie :wink:
La tête de Gignac c'est encore Valbuena au corner.
2DR

Messagepar Bibpanda » 22 Aoû 2011, 16:56

Si valbuena est notre meilleur joueur, il y a vraiment un problème à l'om, ce type est pas bon ralentis le jeu joue à contre temps et lève sa balle quand le mistral se met à souffler.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2011, 17:10

Dédézanne, Valbuena a tire au bas mot 15 CPA, 14 de manière merdique, sacre ratio.
Il met un bel exter pour Ayew le rataclan, néanmoins.

Mais le geste de classe du match, qu'on le veuille ou non c'est la passe lobée en première intention pour Remy qui trouve le potal.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2011, 17:14

Steven_defour a écrit:deskeur, Un coup il manque un 6, un coup il manque un arrière droit, un coup il manque un attaquant, bref tous les ans on déshabille Paul pour habiller Jacques

Tres franchement il manque rien a cette équipe.
On a notre gros 6, Diarra monte en puissance, hier c'était du bon Diarra.
On a un AC de TRES grand talent avec Remy avec Gignac/Kiki sur le banc.
On a notre plot fluorescent dans les buts.
Derrière y a quand meme du matos, le gros point noir c'est Morel qui est literalement une merde.
A la création on a Luchal et Cheyrou , Kabore en supersub pour tous les postes du milieu.
Ayew est censé être un crack et va certainement se reprendre rapidement, Valbuena est un nain mais ca il l'est depuis 5 ans, vivement qu'Amal revienne dans le 11.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar masyan » 22 Aoû 2011, 19:18

deskeur a écrit:Le titre, qui y croyez franchement ?

On est + faible que y a deux ans. Au lieu de monter en puissance et se renforcer chaque année, on dirait qu'on colmate les fissures, et qu'on découvre un nouveau trou à chaque fois.

Mis à part si Gignac, se métamorphose en super attaquant, le titre est déjà mort pour cette saison.

t'as la science infuse c'est cool ça

je te laisse dans ton désarroi, bon courage

donc si on suit ta science, on est plus faible qu'il y a 2 ans, mais si Gignac explose cette année on a une chance?
donc le problème est donc offensif, uniquement et pas collectif, c'est vrai qu'on prenait pas beaucoup de buts ces derniers temps....
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 22 Aoû 2011, 19:24

petite parenthese:
l'arbitre a bien compris en voyant lucho protester qu'il avait loupé quelque chose ET il s'est chié dessus quand il a VU la faute de nkoulou ,faute dont il fait un rapport, et il adit j'oublie un penalty et je siffle 5 minutes plus tard un rouge contre l'OM au velodrome non merci :ptdr: il a dit ça a p.Doucet(canal+)
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2011, 19:29

Betsamee a écrit:
Mais le geste de classe du match, qu'on le veuille ou non c'est la passe lobée en première intention pour Remy qui trouve le potal.

tu m'étonnes. c'est du geste de très très haut niveau. mais ca fait moins bander les fans de roulettes.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 22 Aoû 2011, 19:37

Donc il y a rapport sur N'Koulou. On peut s'imaginer qu'il va prendre 2/3 matchs.

Pour le reste, je comprends pas non plus les obsessions de certains. Valbuena a été énervant certes, mais il a été assez bon, notamment en première mi temps. Pareil pour Lucho, il a sombré physiquement en seconde période, mais sa première mi temps était de bonne facture.

On critique DD pour avoir mis Kabore à la place de Cheyrou (décision qui ne me plait guère), mais on a lu toute la semaine qu'il ne fallait pas prendre de but et que ce serait judicieux de mettre Kabore... Perso, le seul choix de DD que je ne comprend pas c'est d'avoir garder A.Ayew aussi longtemps sur le terrain. Il est carbo et j'aurai aimé le voir remplacer par Amalfitano.

Après il manque pas grand chose je pense. Je dirais même qu'il ne manque qu'un véritable leader de terrain.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2011, 19:58

Kabore c'était logique au départ vu les soucis qu'on ai a la recup et les perfs bidon de cheyrou, mais il a laisse passer sa chance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar Olympien » 22 Aoû 2011, 20:00

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

tu m'étonnes. c'est du geste de très très haut niveau. mais ca fait moins bander les fans de roulettes.

Non mais tu comprends il accélère pas le jeu Lucho, il le ralentit même....Pour faire la même passe Valbuena a besoin de 3 touches de balles :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 22 Aoû 2011, 20:01

Jester a écrit:
Rob77 a écrit:Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.

On s'en fout des suites de l'action :ptdr: Quand y a main dans la surface (volontaire ou pas), c'est péno, cf. Diawara la saison passée. Basta. Y a pas à chier de travers.

Non.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin