[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar magic_chris » 22 Aoû 2011, 13:53

Steven_defour a écrit:le touriste, Lille perdre deux fois sur son terrain j'ai un doute, et en plus ils risquent de nous recevoir comme il faut vu la fin du trophée des champions, tout ça plus la pression qui commencer à monter du coté de chez nous, bref je pense qu'on va dérouiller comme il faut, tout est réuni pour

Mais tu sais que c'est dans ces matches là où personne nous attends qu'on sort un pur match et qu'on gagne 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Aoû 2011, 13:55

magic_chris, euh il la provoque en disant de la merde??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2011, 14:13

Boudoum a écrit:Je crois qu'hormis Cheyrou, on a aucun joueur capable de frapper de loin c'est quand même dommage surtout face à des équipes supers regroupés.

et encore, Cheyrou a regressé dans ce domaine
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 14:22

magic_chris a écrit:
Steven_defour a écrit:le touriste, Lille perdre deux fois sur son terrain j'ai un doute, et en plus ils risquent de nous recevoir comme il faut vu la fin du trophée des champions, tout ça plus la pression qui commencer à monter du coté de chez nous, bref je pense qu'on va dérouiller comme il faut, tout est réuni pour

Mais tu sais que c'est dans ces matches là où personne nous attends qu'on sort un pur match et qu'on gagne 8)

Sans attaquant, et avec un gardien qui prend un but tous les deux tir adverses? Tu comptes gagner à Lille? C'est bien d'avoir la foi mais faut être lucide de temps en temps
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Kenshi » 22 Aoû 2011, 14:28

Je comprend pas les gens qui continuent a mettre ce genre de posts une semaine avant le match, quitte a être parfaitement ridicules le soir du match en question
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 22 Aoû 2011, 14:29

Steven_defour, ne te viens-t-il jamais l'envie de te suicider ? notre gardien est nul, Morel n'as pas le niveau, Azpi sait pas défendre, Fanni ne sait pas attaquer, M'Bia n'a pas de cerveau, Diawara passe son temps en boite, Diarra ne sert a rien, Kabore ne sait pas faire une passe, Valbuena se prend pour Zidane, les Ayew sont trop jeunes faut pas les griller, Gignac bouffe des BigMac, Lucho c'est un casper, Labrune est incompétent, Anigo est un mafieux et Deschamps est trop défensif.

A ce niveau je pense que le plus simple c'est de devenir supporter de Barcelone ou de Manchester.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 22 Aoû 2011, 14:33

C'est quand même rageant, cette année Deschamps a eu les joueurs qu'il voulait (dans la limite de nos finances), bien avant le début de la saison. On pouvait espérer développer autre chose que ce qu'on voit depuis quelques matchs.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 14:36

KaoticMan, C'est à peine exagérer ce que tu dis regardes bien, qu'on ne me fasse pas croire qu'on est taillé pour la lutte pour le titre, à moins d'un concours de circonstances favorables on ne sera pas sur le podium

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 14:39

Steven_defour, j'aime bien le "à moins d'un concours de circonstances favorables" pour pas être totalement ridicule si à la fin on a niqué tout le monde.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 22 Aoû 2011, 14:40

Lille me FAIT PAS PEUR 8)

On est qu'au 3ème match et certains ont déjà des envies de suicides, d'autres de meutres (sur Mandanda qui n'a rien eu à faire hier :lol: et sur Ayew), et certains ont déjà trouvé leurs têtes de turcs (Morel notamment).

ça fait juste des années que l'on plante nos mois d'août. Perso, ça m'alarme pas. Systématiquement, on est bon en 1ère MT, moins en seconde. Le problème est physique, le cas A.Ayew le résume bien car on voit bien qu'il est carbo' (pour rappel, l'an dernier, il n'avait pas fait toute la prépa pour cause de mondial...).

De plus, j'attend la fin du mercato qui va permettre de calmer le vestiaire et de pouvoir avancer avec des certitudes.

Et sinon, je demeure toujours aussi certain que Lucho va rester et qu'un attaquant va arriver mais cela n'engage que moi. :fier:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 14:47

killerdemars, niqué qui? Lille nous est supérieur dans tous les domaines, ils jouent au foot, et une équipe qui joue fini par y arriver, Lyon n'a pas de défense mais ils ont deux attaquants de très bon niveau, là où on en a qu'un, Paris il ne leur manquait pas grand chose l'an dernier, un gardien, et cette année ils en ont deux, ils ont remplacé Erding le croqueur par Gameiro.

Nous on ne s'est pas renforcé, faute d'argent certes, mais on ne s'est pas renforcé, il y a toujours autant lacunes à des postes clés. On n'est pas le Réal, ou le Barca, mais même les Toulousains ne se satisferaient pas d'un mercato pareil

Je réitère ce que je dis, la saison risque d'être très longue, faut serrer les fesses pour que Rémy fasse une saison de dingue
Modifié en dernier par Steven_defour le 22 Aoû 2011, 14:48, modifié 1 fois.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 14:48

TonyO, Mandanda n'a rien eu à faire, mais il a trouvé le moyen de se faire peur tout seul

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar KaoticMan » 22 Aoû 2011, 14:49

Steven_defour a écrit:KaoticMan, C'est à peine exagérer ce que tu dis regardes bien, qu'on ne me fasse pas croire qu'on est taillé pour la lutte pour le titre, à moins d'un concours de circonstances favorables on ne sera pas sur le podium

Bah c'est pas que t'as tords ou raison c’est juste que j'ai l'impression que pour toi TOUT est nul, TOUT est a jéter, AUCUNE bonne décision n'a été prise depuis 20 ans, bref vive le pessimisme à l’extrême.
J'ai comme l'impression que le club à pas les moyens de te satisfaire.

Et en face de nous on à pas des cadors, parce que si on va par là, on peut avoir une vision pessimiste pour TOUS les clubs français (Sow est nul à Lille, Pedretti ne remplacera pas Cabaye, Payet n'a jamais rien prouvé, y'aurais également beaucoup à dire sur Paris où Lyon...)
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Aoû 2011, 14:59

Steven_defour a écrit:
magic_chris a écrit:

Sans attaquant, et avec un gardien qui prend un but tous les deux tir adverses? Tu comptes gagner à Lille? C'est bien d'avoir la foi mais faut être lucide de temps en temps

Les paris sont ouverts :fier:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 22 Aoû 2011, 15:02

Et oui !!! Le Déclic à Lille ! Je le sens bien (PG dans la place :mrgreen: )
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 22 Aoû 2011, 15:03

84-2004, \:D/ 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 15:10

randoulou a écrit:
Boudoum a écrit:Je crois qu'hormis Cheyrou, on a aucun joueur capable de frapper de loin c'est quand même dommage surtout face à des équipes supers regroupés.

et encore, Cheyrou a regressé dans ce domaine

Il n'y a pas que lui qui a régressé malheureusement, de l'équipe championne il y a deux ans il ne reste rien ou presque (Exit Niang, Heinze, Cissé, Taiwo, Diawara sur la pente plus que descendante, Bonnart). Bref on a recruté des puceaux à leur place, et leur expérience a et va encore manquer cette année

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Boudoum » 22 Aoû 2011, 15:32

A confirmer mais Diawara a livré son meilleur match depuis des lustres.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 15:35

Boudoum, les rares fois où les verts ont été dangereux, il a été passé comme les autres, sur leur barre, et la tête ratée de Battles alors qu'il est à 5 mètres des buts

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogback » 22 Aoû 2011, 15:49

Quel pessimisme :shock: vous oubliez les 2 premieres mi-temps (Sochaux,Auxerre) ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça
la defense est nouvelle(ça prendra du temps) la clef pour moi c'est Cheyrou (quand il est bon ,il porte l'equipe) et Diarra il est la pour etre le patron,ce que j'ai peur c'est que DD pour solidifier sa defense nous colle Kaboré a toute les sauces
Quand a lucho il restera tjs un mystere(tjs titulaire :shock: )
et rien n'empeche le grand retour de Gignac
on entend tjs la meme chose ,tout est a jeter
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin