Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:JRD,
mais pour la 8756 fois, Gignac dans l'axe, ca ne marchera pas, du moins pour l'instant. Et on ne peut pas se permettre de patienter quelques semaines. Jordan est autant un axial que son frère.
JRD a écrit:boodream a écrit:JRD, faut être aveugle pour pas voir que Jordan, sans que ça remette en cause ses qualités, est une âme en peine dans l'axe, et que Gignac, qui a besoin de confiance, ne peut pas non plus assumer ce rôle pour l'instant. Nous FAUT un axial pour moi c'est une nécéssité absolue si on veut être compétitifs c ette année. Ce n'est pas un luxe, c'est un impératif.
Au point où on en est, même un Trézéguet nous ferait du bien, parce qu'il amenerait de la présence dans la surface, ce qu'on a pas.
Mais les gars vous vivez sur quelle planète ?
Si tu mets 16M sur un mec, tu ne PEUX juste PAS le jeter dans le loft l'année d'après. Tu es obligé, soit de le transférer, soit de le relancer TOI MEME. Donc clairement l'effectif doit être bâti de façon à l'inclure dans la rotation du 11. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation : une deuxième saison blanche et t'as perdu 12M + les salaires. On a juste pas les moyens.
Vous vous rendez compte qu'on a un international A en numéro 1, l'ancien meilleur buteur du championnat en doublure, et le meilleur joueur du centre de formation en numéro 3 ?
N'importe quelle recrue en attaque tuerait un de ses 3 joueurs. Or non seulement on ne peut pas se payer cette recrue, mais en plus on ne peut pas se permettre de tuer un de ces 3 mecs.
Ca vous dit pas un peu de réalisme ?
Max216 a écrit:Le match d'hier, j'ai l'impression de l'avoir vu une centaine de fois avant : On peine à se créer des occasions de but face à une équipe très regroupée derrière avec 2 rideaux défensifs.
Le type d'opposition était connu d'avance tant on a besoin de points et Sainté avait déjà fait le plein jusque là.
Face à cette situation, DD a choisi de commencer le match avec 2 milieux défensifs (qui ont été bons d'ailleurs mais là n'est pas le sujet), avec Lucho et nos 2 faux-ailiers habituels (Ayew/Vabuena) en soutien de notre Drogba actuel Rémy.
Après une mi-temps de bonnes intentions non concrétisées, Deschamps n'a pas réagi puisqu'on commence la 2ème avec les mêmes et surtout dans le même schéma.
En parallèle, les joueurs "limite" au niveau de leur prestation (je pense à Lucho et surtout à Ayew) sont cuits et n'avancent plus. Pire, Rémy sort pour blessure.
La réaction de Deschamps, on finit le match toujours avec 2 MD et avec un Lucho amrophe et un manque de profondeur criant face à des défenseurs verts très confortables. Les bons coup de pied de Valbuena ont maintenu jusqu'au bout l'illusion qu'on puisse marquer dans ce match, sans succès.
killerdemars a écrit:jerrib, Mandanda ça fait douze matchs d'affilée qu'il se prend des buts "que n'importe quel goal aurait encaissé", un moment faut se poser des questions.
Sur ce match d'accord, encore que sa sortie spéciale Coupet basée sur des petits sauts de cabri aurait pu être fatale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 193 invités