Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2011, 09:57
J'ai pas trouvé Azpi mauvais, loin de là.
La grosse déception a été Ayew qui n'a pas touché un ballon intéressant et a vendangé une occasion incroyable en première mi-temps.
22 Aoû 2011, 10:04
gaby87, pas mauvais mais à la ramasse toute la seconde période
.
Sérieux, je vraiment que contre des équipes comme ça t'as deux options pour t'en sortir les CPA ou le jeu de passes courtes dans la défense.
On est pas bon dans les petits espaces, on a trop souvent un gars qui joue des 1 contre 1 parce qu'il a pas d'autre solution (hormis la balle derrière). Le sjoueurs ne sont pas assez disponibles sur le terrain et ça n'est pas qu'une question de système, c'est le mouvement général de l'équipe qui ne va pas.
Je souhaite le 4-4-2 car je le trouve mieux adapté aux qualités de nos joueurs car on a pas d'ailier dans l'effectif.
22 Aoû 2011, 10:09
J'aimerais savoir à quel moment à été décidé que Valbuena serait le tireur de TOUS les cpa. Non pas qu'il soit catastrophique dans cet exercice, mais Lucho ou Cheyrou me semblent meilleurs.
22 Aoû 2011, 10:14
bon bah je suis blasé de ce nul pourri.
Foutus stéphanois qui ont pas voulu jouer au foot et EN PLUS ont failli nous la mettre....
J'ai vu surtout la deuxième mi temps, et encore j'étais trop crevé pour bien juger le match des joueurs (+ match via internet....).
Je met juste un bon point à kaboré que j'ai trouvé plutôt intéressant ! Il a bien su renverse le jeu à plusieurs reprises. A l'inverse de lucho..........
22 Aoû 2011, 10:14
KaoticMan, Je pense que DD préfère avoir Lucho sur les seconds ballons, il a prouvé plus d'une fois qu'il savait bien faire son renard, Cheyrou peut pas les tirer du banc de touche
et puis le peu qu'il en a tiré depuis le début de saison, c'était horrible.
A part un corner foiré, Valbuena les a bien tiré.L'année dernière il en envoyait 9/10 dans les genoux du défenseur au premier poteau, depuis le début de saison c'est plutôt inversé.
22 Aoû 2011, 10:15
Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.
Sinon, match à chier, je me sens floué de 90 minutes.
22 Aoû 2011, 10:17
drgonzo a écrit:KaoticMan, Je pense que DD préfère avoir Lucho sur les seconds ballons, il a prouvé plus d'une fois qu'il savait bien faire son renard, Cheyrou peut pas les tirer du banc de touche
et puis le peu qu'il en a tiré depuis le début de saison, c'était horrible.
A part un corner foiré, Valbuena les a bien tiré.L'année dernière il en envoyait 9/10 dans les genoux du défenseur au premier poteau, depuis le début de saison c'est plutôt inversé.
+1 j'ai trouvé que c'était bien propre hormis un corner un peu court en deuxième. Et encore y'avait gignac qui avait appelé au premier poteau.
Puis derrière on a juste failli marquer deux fois sur corner de MV (gignac puis diarra)
Encu** de ruffier.
22 Aoû 2011, 10:17
KaoticMan a écrit:J'aimerais savoir à quel moment à été décidé que Valbuena serait le tireur de TOUS les cpa. Non pas qu'il soit catastrophique dans cet exercice, mais Lucho ou Cheyrou me semblent meilleurs.
Ca doit être le classement des passeurs du championnat qui a décidé
22 Aoû 2011, 10:21
Parce que, quand il tire un corner, c' est la seule action de jeu pendant laquelle Valbuena ne va pas brouter la pelouse
22 Aoû 2011, 10:24
En clair vos réflexions confirme encore une fois ce que je disais. Il manque esswentiellement à cet OM non pas un attaquant axial mais un nouveau Niang : un ailier gauche capable de centrer et marquer. C'est LE joueur qui manque depuis plus d'un an.
22 Aoû 2011, 10:27
Atlas a écrit:En clair vos réflexions confirme encore une fois ce que je disais. Il manque esswentiellement à cet OM non pas un attaquant axial mais un nouveau Niang : un ailier gauche capable de centrer et marquer. C'est LE joueur qui manque depuis plus d'un an.
Je suis d'accord.
Pour moi ayew devrait jouer au poste qu'avait Kaboré hier. Un 8 a Gros Volume de jeu vers l'avant et l'arrière.
Si niang avait pas fait sa pute....
22 Aoû 2011, 10:28
Information
Rémy blessé à l'adducteur selon le site off, absence de 8 jours. Sa participation au match de dimanche sera décidée en fin de semaine.
Modifié en dernier par
nico2mars le 22 Aoû 2011, 10:30, modifié 1 fois.
22 Aoû 2011, 10:29
Ce qui devait arriver, arriva, Remy ne pourra pas jouer tous les matches
22 Aoû 2011, 10:30
Ayew doit confirmer cette année, et on sait tous qu'après son explosion un joueur a tendance à avoir du mal à confirmer, à enchaîner une seconde saison consécutive du mm niveau. Pour l'instant ça semble être le cas pour André...
Son frangin est pas encore prêt pour être titulaire et régulièrement décisif, mais avec son bagage technique et ses qualités de vitesse il pourrait suivre son grand frère et "exploser" vraiment cette année à l'OM... lui manque encore pas mal de choses pour ça, attendons de voir.
Un qui confirme, c'est Steve. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ceci-dit. Lui manque définitivement qq chose niveau mental, quand je vois ce que rapportent à leurs équipes ces derniers mois des Lloris et Landreau (mm Ruffier semble au-dessus désormais) ça file un peu les boules. Et puis sérieux c'est quoi ce brassard qu'il a sur le bras gauche, ça correspond à quoi en fait...?
22 Aoû 2011, 10:32
Rob77 a écrit:Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.
On s'en fout des suites de l'action
Quand y a main dans la surface (volontaire ou pas), c'est péno, cf. Diawara la saison passée. Basta. Y a pas à chier de travers.
22 Aoû 2011, 10:33
Steven_defour a écrit:Ce qui devait arriver, arriva, Remy ne pourra pas jouer tous les matches
Bah c'est pour ça qu'on a Gignac et Jordan... Rien d'extraordinaire quoi.
22 Aoû 2011, 10:33
Kabore compte nous faire une roulette foirée à chaque match ? Il en devient ridicule...
22 Aoû 2011, 10:35
peezee a écrit:Ayew doit confirmer cette année, et on sait tous qu'après son explosion un joueur a tendance à avoir du mal à confirmer, à enchaîner une seconde saison consécutive du mm niveau. Pour l'instant ça semble être le cas pour André...
Son frangin est pas encore prêt pour être titulaire et régulièrement décisif, mais avec son bagage technique et ses qualités de vitesse il pourrait suivre son grand frère et "exploser" vraiment cette année à l'OM... lui manque encore pas mal de choses pour ça, attendons de voir.
Un qui confirme, c'est Steve. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ceci-dit. Lui manque définitivement qq chose niveau mental, quand je vois ce que rapportent à leurs équipes ces derniers mois des Lloris et Landreau (mm Ruffier semble au-dessus désormais) ça file un peu les boules. Et puis sérieux c'est quoi ce brassard qu'il a sur le bras gauche, ça correspond à quoi en fait...?
+1 sur Ayew qui a été décevant en championnat en ce début de saison.
-1 sur Mandanda, sur lequel tu tombes dés que tu peux... T'as un peu tes têtes qd mm
22 Aoû 2011, 10:35
peezee, je me demande quand même ce qu'on bouffe ou boit au mois d'aôut
pour être aussi cata.
J'attends notre mois de septembre avec impatience, parce que tous les autres clubs de L1 vont être content de nous jouer comme sainté pour nous faire douter.
Notre pauvreté technique hier était affligeante.
22 Aoû 2011, 10:37
Jordan, mais faut arrêter 5 minutes, on est où là? A VA?
Il n'est pas prêt du tout à assumer un rôle d'attaquant à part entière, joker pour le moment c'est amplement suffisant, là à part le griller, je ne sais pas ce qu'on va faire