Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:KaoticMan, Je pense que DD préfère avoir Lucho sur les seconds ballons, il a prouvé plus d'une fois qu'il savait bien faire son renard, Cheyrou peut pas les tirer du banc de touche et puis le peu qu'il en a tiré depuis le début de saison, c'était horrible.
A part un corner foiré, Valbuena les a bien tiré.L'année dernière il en envoyait 9/10 dans les genoux du défenseur au premier poteau, depuis le début de saison c'est plutôt inversé.
KaoticMan a écrit:J'aimerais savoir à quel moment à été décidé que Valbuena serait le tireur de TOUS les cpa. Non pas qu'il soit catastrophique dans cet exercice, mais Lucho ou Cheyrou me semblent meilleurs.
Atlas a écrit:En clair vos réflexions confirme encore une fois ce que je disais. Il manque esswentiellement à cet OM non pas un attaquant axial mais un nouveau Niang : un ailier gauche capable de centrer et marquer. C'est LE joueur qui manque depuis plus d'un an.
Rob77 a écrit:Personnellement, je n'aurais pas accordé de pénalty pour cette mimine qui me semble d'une involontaire, de deux insignifiante pour la suite de l'action, dans la mesure où Marshal couvrait.
Steven_defour a écrit:Ce qui devait arriver, arriva, Remy ne pourra pas jouer tous les matches
peezee a écrit:Ayew doit confirmer cette année, et on sait tous qu'après son explosion un joueur a tendance à avoir du mal à confirmer, à enchaîner une seconde saison consécutive du mm niveau. Pour l'instant ça semble être le cas pour André...
Son frangin est pas encore prêt pour être titulaire et régulièrement décisif, mais avec son bagage technique et ses qualités de vitesse il pourrait suivre son grand frère et "exploser" vraiment cette année à l'OM... lui manque encore pas mal de choses pour ça, attendons de voir.
Un qui confirme, c'est Steve. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ceci-dit. Lui manque définitivement qq chose niveau mental, quand je vois ce que rapportent à leurs équipes ces derniers mois des Lloris et Landreau (mm Ruffier semble au-dessus désormais) ça file un peu les boules. Et puis sérieux c'est quoi ce brassard qu'il a sur le bras gauche, ça correspond à quoi en fait...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Nial et 207 invités