Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Un peu a froid, je ne sais pas si c'est la déception qui l'emporte ou l'envie d'y croire.
On a quand meme super bien maitrisé les saintétiennois en première mi-temps ou on aurait un attaque defense L1 vs L2.
Ca a été moins net en seconde mi-temps ou Sainté a eu simplement deux occasions de scorer, pas plus.
Je trouve qu'on maitrise bien mieux notre sujet qu'a la meme période l'an passé.
Et j'espère qu'on est un diesel qui a besoin de temps.
Au final, ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on joue avec un seul joueur capable de marquer des buts, et il ne marquera pas a tous les matchs.
Notre quatuor offensif m'apparait donc assez inoffensif pour les défenses adverses...
vu de la télé, j'ai plutôt l'impression que c'est Sainté qui vous a maitrisé sans trop forcer en 1ere. Vous ne les avez mis à mal qu'une seule fois sur le poteau de Rémy.
Je pense qu'il voulait vraiment éviter de prendre un but rapidement, ce qui aurait eu pour conséquence l'obligation pour eux de se découvrir et de se mettre dans la merde.
Magneto a écrit:Mais c'est quoi ces affirmations "DD ne veut pas de Cheyrou"? Il me semble qu'il était titulaire à tous les matches officiels joués non? Alors donc dès qu'un joueur est sur le banc, c'est un banni? Vous ne connaissez pas les essais de différentes formules?
Jack73 a écrit:Faut arreter de stigmatiser l'arbitrage, le jeu de l'équipe adverse ...Les solutions doivent venir de nous et uniquement de nous.
On crée pas ou peu de jeu et lorsque l'on en crée, on boit la tasse défensivement...
magic_chris a écrit:De toute façon il faut construire sur une défense solide pour être champion en L1, commençon par assoir notre assise défensive.
Maintenant offensivement et contre une équipe regroupée, le fait de jouer sans ailier de métier dans un 4-3-3 est un problème. Ayew a du faire un centre à tout casser.
Les joueurs qui me déçoivent sur ce match Lucho, Ayew, Valbuena, Azpi.
Les + Diarra, N'Koulou, Rémy.
Et j'en ai marre du 4-3-3, un p'tit 4-4-2 en losange please.
Diarra-Amalfitano-Cheyrou ou Ayew - Lucho- Gignac ou Valbu - Rémy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités