[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar peezee » 22 Aoû 2011, 00:29

ruby a écrit:Peezee, Gignac va être notre recrue du mercato...

toi tu le dis en rigolant, mais... ^^

Putain ça serait pas de trop qu'il se réveille lui, sérieux on va avoir besoin de tlm là. (son coup de tête est pas dégueu d'ailleurs, dommage en face y'avait un gardien qui fait des arrêts).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 22 Aoû 2011, 00:30

Remercions tous en cœur ce blaireau de Platini.

C'est pas comme si il nous rabâchait pas les oreilles sur le fait que l'arbitre est un homme et que l'influence humaine est un élément du jeu au foot...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 22 Aoû 2011, 00:31

peezee a écrit:
ruby a écrit:Peezee, Gignac va être notre recrue du mercato...

toi tu le dis en rigolant, mais... ^^

Putain ça serait pas de trop qu'il se réveille lui, sérieux on va avoir besoin de tlm là. (son coup de tête est pas dégueu d'ailleurs, dommage en face y'avait un gardien qui fait des arrêts).

Ah mais je le pense sincèrement !

ruby
Banni
Banni

Messagepar barnoo » 22 Aoû 2011, 00:31

Bon faut que Deschamps arrete un peu avec Lucho et ait les couilles de le sortir.
Au prochain match j aimerai Amalfitano en titu voire Jordan d'entrée à la place de Valbuena. En 15 minutes ce soir Jordan a montré plus que les autres attaquants en 90 minutes.
Sinon vous pensez pas que c'est peut etre une prépa physique merdique qui nous plombe les débuts de championnats ? ça fait 2 ans d'affilée que c'est pareil
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 22 Aoû 2011, 00:33

sonny, pour l'arbitrage de ce soir on peut aussi avoir rouge de N'koulou et je me souviens plus s'il était ou non dans la surface quand il a fait son geste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 00:37

pretender, pas du tout dans la surface. Je n'ai vu que l'action en vitesse réelle, je pensais que c'était involontaire.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 22 Aoû 2011, 00:38

Il va prendre cher à la commission de visionnage.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Aoû 2011, 00:43

chris92300 a écrit:Il va prendre cher à la commission de visionnage.

Elle me fait bien marrer cette commission.

En fait, ils se servent de la vidéo quand ça les arrange quoi...

ruby
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 22 Aoû 2011, 00:46

ruby, pour le coup, tu dis de la merde en étant hors du débat ; Platini a une vision un peu prolo du truc, et e le suis d'ailleurs dans ce délire, dans laquelle l'omniscience un peu lente de la vidéo est laissée de côté en faveur de l'observation du terrain par plusieurs personnes, càd l'arbitrage à 5.

Or ce soir, l'arbitrage à DEUX n'a pas été possible parce que mon sire Kalt n'a pas daigné faire son putain de boulot en écoutant son arbitre assistant.

Mas allez truc de ouf, disons que la vidéo ait été introduite sur le matche de ce soir ; sur l'action du péno, à ton avis, qui aurait demandé au recours à la vidéo? ça aurait été un vote collégial à scrutin secret entre tous les arbitres? un vote Canal +? beh nope! la seule personne a autoriser son utilisation demeurerait l'arbitre principal de la rencontre, à savoir le crétin n'ayant pas écouté son arbitre assistant ce soir.

A propos de l'arbitrage ce soir, le problème ne se situe pas au niveau de l'UEFA mais au niveau de la LFP. Que la ligue d'arbitrage ne soit pas auto-gérée, par des personnes se connaissant toutes entre-elles, à coup de petits arrangements entre amis, c'est tout.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar IceCold » 22 Aoû 2011, 00:48

Bon courage au mec qui veut DÉMONTRER que le geste de N'Koulou est volontaire, à la vitesse à laquelle ça va, je me demande sans mauvaise foi si le mec ne cherche pas tout simplement à ne pas se casser la gueule.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar boodream » 22 Aoû 2011, 00:59

A froid, ce qui me dérange surtout c'est de m'être à ce point ennuyé. Faut essayer de limiter la casse et de perdre le moins de point possible en attendant patiemment notre traditionnel début de saison au printemps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chris92300 » 22 Aoû 2011, 01:03

C'est gavant parce que tous les ans c'est la même histoire, on démarre mal et on pleure les points perdus en début de championnat, à croire qu'on est pas foutu d'être un minimum performant dès le mois d'août.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Aoû 2011, 01:07

chris92300, c'est absolument hallucinant, on a foiré quasiment tous nos début de saison depuis 10 ans.
Pour positiver, on avait autant de point à la même période l'an passé, ça nous a pas empêcher d'atteindre les objectifs. J'attends un gros match à Lille, on a de toute façon pas le choix du tout, et généralement dos au mur on est moins médiocres qu'à l'accoutumée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Aoû 2011, 01:09

Les 3 prochains matchs s'annoncent très tendus: Lille-Rennes-Lyon alors que l'équipe peine à carburer, va falloir espérer que les concurrents directs lâchent aussi des points en route.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Aoû 2011, 01:11

Koenigs Sbire, j'ai l'espoir complétement stupide que l'équipe va réagir justement parce qu'elle est dos au mur, mais on manque cruellement de...Heinze.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 22 Aoû 2011, 01:17

boodream, On peut continuer a vivre sans Heinze.

Plein de clubs évoluent sans des Heinze.

On se cherche trop d'excuse à mon goût: manque d'Heinze, prépa physique, système non adapté, adversaire évoluant à 10 derrière etc...

Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de nous sortir de cette mauvaise passe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 22 Aoû 2011, 01:49

sans Heinze, ça manque un peu de caractère tout de même
Après, c'est sur que ça fait pas tout

En tout cas, va falloir se sortir les doigts pour les prochains "chocs". Comment la ligue s'est démerdé pour nous pondre un calendrier aussi pourri
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Neb » 22 Aoû 2011, 04:34

Pas vu le match je me le materais malgré tout ce soir redaface2

Par contre j'aime bien le commentaire de Gignac d'apres match.

«J’aurai pu marquer mais Ruffier était là. Dommage que l’on n’ait pas pris trois points parce que c’est important à domicile. Ça fait du bien de revenir après trois mois mais je suis frustré par le résultat d’autant plus qu’ils étaient à dix. On s’est rassuré défensivement mais on n’a pas pu marquer ce but, on a eu des situations et on est toujours dangereux sur coup de pied arrêté. C’est important. Il faut continuer à travailler on va atteindre notre rythme de croisière. Personnellement, je pense qu’après la trêve internationale où je vais bosser comme fou pour revenir, je serai opérationnel. Ce qui est important c’est de bien travailler durant les 15 prochains jours.»
L’attaquant Olympien a également parlé de sa position d’avant-centre lors de son entrée en jeu : «C’est mon poste ! Si l’année dernière il y avait une polémique, c’est juste parce que sur le moment, je me sentais bien à gauche. On en a parlé avec le coach, c’était une mauvaise idée de ma part de parler. Maintenant, j’ai 25 ans, je comprend les exigences d’un grand club et je prends un peu de bouteille mais je peux vous dire que numéro 9, c’est mon poste».

En attendant de retrouver le chemin des filets Gignac a retrouver des couilles et un cerveau :anigo:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 22 Aoû 2011, 06:53

Match de merde encore hier soir.
L'année passée, on faisait les mêmes matchs mais on les gagnait. Deschamps disait en gros "je m'en fous de la manière, l'important c'est les 3 points !" Cette année, pour l'instant, on a ni la manière, ni les points !
Faudrait peut-être qu'il commence à dégager une équipe type et qu'il arrete de faire du social.
Le pire c'est qu'en conférence de presse, il ose lacher ""On joue bien, voire très bien par moments. Mais ça me fait une belle jambe, parce que le résultat n'est pas là" :shock:
J'ai halluciné quand, sur son 3° remplacement, il sort Azpi pour Fanni (même s'il a été plus offensif)
Comment peut-on laisser Amalfitano et Cheyrou sur le banc quand on est confronté à un bloc-équipe venu faire le nul ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2011, 06:56

barnoo a écrit:Au prochain match j aimerai Amalfitano en titu voire Jordan d'entrée à la place de Valbuena. En 15 minutes ce soir Jordan a montré plus que les autres attaquants en 90 minutes.

Jordan plus montré que Rémy et j'ose même dire Gignac? Tu plaisantes :pong: , on l'a pas vu de la demie heure, c'est d'ailleurs pas étonnant de ne pas avoir été dangereux avec lui devant
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin