[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar sonny » 21 Aoû 2011, 23:42

pas vu le match (mais écouté à la radio) sauf le dernier 1/4 d'heure

apparemment on a 50 occases et on se chie dessus (merci kalt pour le péno non sifflé au passage :roll: )

azpi faut qu'il tate du banc, lucho fait de la merde.....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2011, 23:44

Azpi n'a pas été si mauvais que cela vu que le schtroumphs coquets ne tient pas son aile et repique au centre à tout bout de champs,
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 21 Aoû 2011, 23:46

Azpi tater du banc :shock: c'est le meilleur joueur du match, il a tenu quasiment tout seul le côté droit.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 21 Aoû 2011, 23:47

Bibpanda, Exact, il était toujours seul à 2 contre un. Morel était par contre bien plus afligeant j'ai trouvé.

Rocca, C'est pas une question de FM. Lucho est surement le joueur le plus intelligent de l'efectif tactiquement, donc si yen a bien un qui peut y arriver c'est lui, d'autant plus que dans l'axe il fait pas non plus les matchs du siècle, et que ca permettrait selon moi à l'équipe d'être meilleure (cf. Lyon par exemple, qui fera de même lors du retour de Gourcuff...)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Aoû 2011, 23:47

peezee, Sainté a surtout tenté de passer du coté d'Azpi. Morel n'avait pas grand chose a faire defensivement il a rien apporté offensivement.

de toute facon Sainté a tellement peu attaqué que j'ai du mal a juger nos def. Nkoulou semble prometteur mais je parlerais pas de bon match comme certains. Parce qu'on a quand meme failli se prendre 2 buts a la con sur les pauvres 3 occases stéphanoises... une passe en retrait que les centraux n'anticipent pas (pour pas changer) et un corner repris sans souci devant Mandanda.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 21 Aoû 2011, 23:48

sonny a écrit:pas vu le match (mais écouté à la radio) sauf le dernier 1/4 d'heure

apparemment on a 50 occases et on se chie dessus (merci kalt pour le péno non sifflé au passage :roll: )

Azpi n'a pas été mis à part sur la seul action de saint Étienne.
50 occases? Ouais tu lève le 0 et est bon
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Aoû 2011, 23:51

ricorico a écrit:Bibpanda, Exact, il était toujours seul à 2 contre un. Morel était par contre bien plus afligeant j'ai trouvé.

+1
Azpi a eu du mal (c'est dingue de se dire qu'on Bonnart version 2009 etait meilleur, défendait mieux, centrait plus :shock: ). Mais Morel fait carrément penser a un Johnny Ecker.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 21 Aoû 2011, 23:52

Azpi n'a pas été mis à part sur la seul action de saint Étienne

:?:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2011, 23:52

Si on avait des joueurs qui gardent leur positions sur le côté azpi aurait moins de mal et c'est la même pour morel, valbuena et ayew oublient le travail défensif et dézone et ça nos adversaires l'ont bien vu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 21 Aoû 2011, 23:54

jod.ko a écrit:
Azpi n'a pas été mis à part sur la seul action de saint Étienne

:?:

Jodko.

Oublié "mauvais"
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Aoû 2011, 23:55

skylolo13 a écrit:
sonny a écrit:pas vu le match (mais écouté à la radio) sauf le dernier 1/4 d'heure

Azpi n'a pas été mis à part sur la seul action de saint Étienne.
50 occases? Ouais tu lève le 0 et est bon

50 occases avec le gardien qui faisait son match de l'année c'etait la belle epoque Niang. C'est clair que maintenant les gardiens adverses bouffent du pop corn en mattant nos joueurs tenter maladroitement d'appliquer une tactique "hand ball" autour de sa surface.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OMvieri » 21 Aoû 2011, 23:57

Mais quelle match de merde ! :hein:
OMvieri
Newbie

Messagepar ruby » 21 Aoû 2011, 23:57

C'est clair que chier systématiquement sur nos latéraux à cause des ailiers qui ne font pas le boulot défensif, ça n'a aucun sens.

Bib a raison.
Jsuis certain que si Ayew et valbuenain n'abandonnent pas constamment leur coté, on verrait un autre Morel et un Azpi au top.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 22 Aoû 2011, 00:00

Oui et sa dés dimanche car ils auront besoin d'aide avec Hazard :hein:
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Aoû 2011, 00:09

ruby a écrit:C'est clair que chier systématiquement sur nos latéraux à cause des ailiers qui ne font pas le boulot défensif, ça n'a aucun sens.

Bib a raison.
Jsuis certain que si Ayew et valbuenain n'abandonnent pas constamment leur coté, on verrait un autre Morel et un Azpi au top.

non mais sérieux. Sur ce match Morel avait besoin qu'Ayew le couvre? y a pas un vert qui se pointait de son coté #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Aoû 2011, 00:13

Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 22 Aoû 2011, 00:22

J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire vos commentaires sur ce matche, alors que je le fais d'habitude pour voir si j'ai les yeux en face des trous. Ce soir en revanche, je préfère me cacher la face :

-vis-vis de Morel, qui semble être la pire erreur de recrutement depuis Moussilou compte-tenu du "monopôle" du joueur à son poste, et du crédit accordé au joueur face aux nombreux doutes... j'espère que Koenigs pourra nous affirmer qu'il a su faire beaucoup mieux par le passé. Parce qu'actuellement, il est catastrophique 1) techniquement 2) dans l'intelligence de jeu 3) dans le replacement 4) sur ses transversales. Pour un joueur censé être titulaire indiscuté du 11 type, ça fait beaucoup de défauts

-Vis-à-vis de Deschamps ; pour la première fois, j'ai les glandes contre lui. Pas juste pour ce soir. Il a tenté, n'a pas réussi, ça peut arriver. Mais certains choix dépendent de lui, et à chaque matche où il tente sans réussir, y'a un peu de son impuissance qui transparait dans notre non-victoire finale. Et ce soir par exemple, je me dis que maintenir MANDANDA capitaine est juste honteux. Après le vol qu'on a subi, notre capitaine avait pour BOULOT d'arrêter le jeu et de pousser l'arbitre à se chier dessus jusqu'à ce que fils de trainée nous accorde un pénal alors que l'action se joue sur la ligne de touche. Mandanda est un bon gardien lorsqu'il se sent bien dans ses basques, c'est évident, mais il a le charisme d'une huitre, qu'on lui dégage le brassard, il n'en a pas l'envergure, c'est tout...

-enfin l'arbitrage... ce qui me connaissent ici savent que je ne tape pratiquement jamais sur l'arbitre. Ce soir en revanche, je suis FURIEUX... si l'erreur est humaine, si un homme peut se tromper malgré les responsabilités sur ses épaules et malgré l'absence d'explication plausible, la décision à laquelle on a assisté ce soir n'est pas une erreur, c'est un CHOIX! Si l'arbitre central a manqué quelque chose, l'arbitre assistant lui donne la réponse... et Kalt a délibérément choisi de ne aps écouter ce dernier, or c'est le PUTAIN DE BOULOT de ce connard d'écouter son arbitre assistant, il est PAYÉ pour faire ça putain :shock:

Ils m'ont juste dégouté du foot ce soir, tous autant qu'ils soient...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 22 Aoû 2011, 00:24

Au vu des Notes et des commentaires, ce que je pressentais semble se produire pour l'instant, à savoir qu'on est pas capables d'assurer défensivement ET offensivement, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en mm temps, vu que manifestement pour créer du jeu on a besoin de se découvrir et qu'on sait pas ne pas encaisser de buts dans ce cas.

Je crois aussi que ça manque de leader, une telle incapacité à emballer un match (y compris à 11 contre 10) à domicile, à se surpasser, à se faire respecter, à jouer pour le collectif, ça commence à vraiment se voir.

Ah ouais dommage le mercatal est paraît-il bouclé pour nous.

Fin bon on va pas se pendre au bout de 3 matches non plus. Sauf à regarder le calendrier qui nous attend.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 22 Aoû 2011, 00:27

Peezee, Gignac va être notre recrue du mercato...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Aoû 2011, 00:27

quand on voit ce péno non sifflé pour nous
le péno pour main sifflé pour le PSG cette aprem et le péno non sifflé contre le PSG (la main de sakho ultra décollée contre Lorient)

on se dit qu'il y a un TRES grave problème au niveau de ces mains. c'est à la tête du client cet arbitrage
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin