Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
Jack73 a écrit:drogback a écrit:Jack73 je me fous pas de leur gueules,je trouve ça dommage,je peux comprendre Auxerre ou autres ...qui viennent defendre mais stetienne est une belle equipe et pas depasser le rond central en 1ere mitemp et le 1er tire a la 60minutes ,oui tu peux appeler ça bien joué,t'as pris 1 point ,c'est pour ça que je dis que le penalty change tout(ça aurai laissé des espaces)
Les équipes adverses font ce qu'elles veulent..Si elles veulent défendre à 11 derrière c'est leur problème.
Le notre c'est de trouver des solutions face à toutes les équipes.
Ce ne seront ps les seuls à venir jouer comme çà...Après, Sainté c'est pas non plus le Barçà.. Devant ils ont clairement perdu à l'intersaison avec Sinama à la place de Rivière, le départ de Payet...Mablranque est trop juste pour tenir un match entier..
Et puis Sainté va jouer au mieux une des 7 premières place..L'Om a l'objectif de terminer dans les 3 premiers..C'est à L'Om de faire le jeu pas aux verts, surtout au Vel, qui decidemment est notre tombeau depuis plus d'un an !
skylolo13 a écrit:zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
Vu le peu de centre qu'on fait, il nous aurait servi à rien
skylolo13 a écrit:zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
chris92300 a écrit:Amalfitano et Lucho sur les ailes
Rocca a écrit:Bibpanda, Lucho sur l'aile c'est un scandale
Nicodoc a écrit:skylolo13 a écrit:zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
Trézeguet est capable de marquer uniquement de la tête sur un centre?
ruby a écrit:Peezee, Toujours pareil.
Autant de caractère et de charisme qu'une moule...
Putain, dire que ce mec porte le brassard, c'est consternant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 74 invités