Modérateur: Modérateurs
mouss469 a écrit:Meme galtier etait choque par notre compo (entendu en debut de rencontre)
Jester a écrit:Boudoum a écrit:Il faudrait d'autre part que les joueurs s'exercent sur les frappes de loin, je crois qu'il n'y en a eu aucune aujourd'hui
Lucho et Morel pour les 2 que j'ai retenu.
Mais Amal aurait du entrer au lieu de Jordan.
gigi a écrit:mouss469 a écrit:Meme galtier etait choque par notre compo (entendu en debut de rencontre)
choqué? étonnant de la part d'un mec qui revient aux fondamentaux de la L1 des années 2000 "tous derriere et on attend"
n'empeche qu'on fait aussi pitié dans notre genre. En parlant des années 2000, j'ai l'impression de revoir l'equipe de Perrin. Quelle pauvreté technique... quel collectif de merde... quel manque d'agressivité... quelle def en carton... on est meme pas cap de mettre le feu a la fin d'un match a 11 contre 10.
comme pour les 2 premiers matches j'arrive meme pas a etre décu. On a été trop inexistant apres la la 1ere mi tps au point de souffir sur les 3 pseudos contre attaques stephanoises et leur 2 corners. Nul logique peu importe l'erreur d'arbitrage.
Jack73 a écrit:drogback a écrit:Steven_defour a écrit:drogback, surtout que tout le monde prend des points au Vél'
ça montre aussi l'etat du championnat avec l'equipe qu'il a ,venir jouer comme ça
en plus Galtier veut un attaquant il en a pas besoin
Se foutre de la gueule des vert ce soir, c'est quand même un comble ...
effectivement ils ont pas joué en première, mais en seconde ils ont clairement eu les meilleures occases et sans la baraka, ils nous tapaient...
Qu'on balaie devant notre porte ce soir, parce que pour le moment on a autant de points que la saison passée alors qu'on avait soi disant effectué un excellent recrutement très tot dans la saison afin que l'on soit près tout de suite...Vu le résultat c'est déjà un échec !
drogback a écrit:Jack73 je me fous pas de leur gueules,je trouve ça dommage,je peux comprendre Auxerre ou autres ...qui viennent defendre mais stetienne est une belle equipe et pas depasser le rond central en 1ere mitemp et le 1er tire a la 60minutes ,oui tu peux appeler ça bien joué,t'as pris 1 point ,c'est pour ça que je dis que le penalty change tout(ça aurai laissé des espaces)
Steven_defour a écrit:drogback, on les a vu contre Auxerre les espaces aussi, on ne sait pas gérer un résultat, croire qu'on aurait gagné avec ce péno c'est trop simple, il y a trop de manque partout dans cette équipe, pas de leader pour tirer le groupe vers le haut, rien
zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 193 invités