[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
1
1%
Azpi
15
16%
Diawara
7
8%
NKoulou
17
18%
Morel
2
2%
Diarra
10
11%
Kaboré
2
2%
Valbuena
12
13%
Lucho
3
3%
Remy
16
17%
A. Ayew
1
1%
Fanni
2
2%
J. Ayew
1
1%
Gignac
3
3%

Nombre total de votes : 92

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar Steven_defour » 21 Aoû 2011, 22:53

Jack73, +10000, il est où Labrune pour taper du poing sur la table? Il est peut être trop occupé à compter les milliers d'euros économisé en charge avec Hilton Abriel et Cissé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2011, 22:54

Ce pitoyable début de saison me rappelle étrangement celui de la saison 1999-2000 (ère Courbis) où l'on avait démarré par 3 nuls avant de se faire taper à Montpellier...Espèrons que la fin soit meilleure que celle de 2000 où Courbis avait été viré en novembre après 2 saisons et demi ( tiens tiens...) avant que l'on finisse à une 15eme place sauvé par la diff de buts. :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 21 Aoû 2011, 22:54

mouss469 a écrit:Meme galtier etait choque par notre compo (entendu en debut de rencontre) #-o

choqué? étonnant de la part d'un mec qui revient aux fondamentaux de la L1 des années 2000 "tous derriere et on attend" :lol:

n'empeche qu'on fait aussi pitié dans notre genre. En parlant des années 2000, j'ai l'impression de revoir l'equipe de Perrin. Quelle pauvreté technique... quel collectif de merde... quel manque d'agressivité... quelle def en carton... on est meme pas cap de mettre le feu a la fin d'un match a 11 contre 10.

comme pour les 2 premiers matches j'arrive meme pas a etre décu. On a été trop inexistant apres la la 1ere mi tps au point de souffir sur les 3 pseudos contre attaques stephanoises et leur 2 corners. Nul logique peu importe l'erreur d'arbitrage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chris92300 » 21 Aoû 2011, 22:54

Gastibelza, Valbuena a aussi passé 75% du match dans l'axe alors qu'il est censé jouer ailier droit.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 21 Aoû 2011, 22:54

Jester a écrit:
Boudoum a écrit:Il faudrait d'autre part que les joueurs s'exercent sur les frappes de loin, je crois qu'il n'y en a eu aucune aujourd'hui

Lucho et Morel pour les 2 que j'ai retenu.
Mais Amal aurait du entrer au lieu de Jordan.

Tu l'as vu toi Jordan!?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 21 Aoû 2011, 22:56

Steven_defour, parait qu'il est entré :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 21 Aoû 2011, 22:56

pour faire une passe a Ruffier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 21 Aoû 2011, 22:56

Gastibelza, Rémy a été bien plus performant que Valbuena.

Ce dernier a passé son temps dans l'axe, d'ailleurs en début de match cantonné sur son aile c'est sa meilleure période de la partie. A l'inverse de ceux qui tu appelles rageux quand ils n'apprécient pas le match de ce mec, on peut te retourner le compliment en parlant de croisade pour la défense de ce joueur.

Il a néanmoins fait un relatif bon match, dommage juste qu'il marche souvent sur les pieds de ses coéquipiers.
Modifié en dernier par killerdemars le 21 Aoû 2011, 23:02, modifié 2 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 21 Aoû 2011, 22:57

Il doit passer le bonjour à son père... :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2011, 22:57

gigi a écrit:
mouss469 a écrit:Meme galtier etait choque par notre compo (entendu en debut de rencontre) #-o

choqué? étonnant de la part d'un mec qui revient aux fondamentaux de la L1 des années 2000 "tous derriere et on attend" :lol:

n'empeche qu'on fait aussi pitié dans notre genre. En parlant des années 2000, j'ai l'impression de revoir l'equipe de Perrin. Quelle pauvreté technique... quel collectif de merde... quel manque d'agressivité... quelle def en carton... on est meme pas cap de mettre le feu a la fin d'un match a 11 contre 10.

comme pour les 2 premiers matches j'arrive meme pas a etre décu. On a été trop inexistant apres la la 1ere mi tps au point de souffir sur les 3 pseudos contre attaques stephanoises et leur 2 corners. Nul logique peu importe l'erreur d'arbitrage.

C'est clair que le péno ce soir aurait pu nous donner un bon coup de main...quoique en menant 2-0 à Auxerre, on a trouvé le moyen de se faire rejoindre.
Mais bon N'Kouilou doit pas finir le match non plus alors disons que sur les erreurs d'arbitrage y'a 1-1
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 21 Aoû 2011, 22:59

L'arbitrage il a bon dos quand on en est au 6ème nul d'affilé :ptdr:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogback » 21 Aoû 2011, 23:00

Jack73 je me fous pas de leur gueules,je trouve ça dommage,je peux comprendre Auxerre ou autres ...qui viennent defendre mais stetienne est une belle equipe et pas depasser le rond central en 1ere mitemp et le 1er tire a la 60minutes :shock: ,oui tu peux appeler ça bien joué,t'as pris 1 point ,c'est pour ça que je dis que le penalty change tout(ça aurai laissé des espaces)
drogback
Assidu
Assidu

[Ligue 1 - J3] OM - Saint-Etienne : l'After

Messagepar gob » 21 Aoû 2011, 23:01

Je n'arrive même pas a être déçu tellement j'étais persuadé a la mi- temps qu'on ne gagnerait pas ...

Une compo en effet bizarre, un nkoulou que j'ai trouvé pas mal, un énorme oubli arbitral ... Et beaucoup d'ennui
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 21 Aoû 2011, 23:02

drogback, on les a vu contre Auxerre les espaces aussi, on ne sait pas gérer un résultat, croire qu'on aurait gagné avec ce péno c'est trop simple, il y a trop de manque partout dans cette équipe, pas de leader pour tirer le groupe vers le haut, rien

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Strife » 21 Aoû 2011, 23:03

Jack73 a écrit:
drogback a écrit:
Steven_defour a écrit:drogback, surtout que tout le monde prend des points au Vél'

ça montre aussi l'etat du championnat avec l'equipe qu'il a ,venir jouer comme ça :shock:
en plus Galtier veut un attaquant :ptdr: il en a pas besoin

Se foutre de la gueule des vert ce soir, c'est quand même un comble ...
effectivement ils ont pas joué en première, mais en seconde ils ont clairement eu les meilleures occases et sans la baraka, ils nous tapaient...
Qu'on balaie devant notre porte ce soir, parce que pour le moment on a autant de points que la saison passée alors qu'on avait soi disant effectué un excellent recrutement très tot dans la saison afin que l'on soit près tout de suite...Vu le résultat c'est déjà un échec !

Sans la baraka, ils ne rentrent pas avec 0-0 a la mi temps....
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2011, 23:06

drogback a écrit:Jack73 je me fous pas de leur gueules,je trouve ça dommage,je peux comprendre Auxerre ou autres ...qui viennent defendre mais stetienne est une belle equipe et pas depasser le rond central en 1ere mitemp et le 1er tire a la 60minutes :shock: ,oui tu peux appeler ça bien joué,t'as pris 1 point ,c'est pour ça que je dis que le penalty change tout(ça aurai laissé des espaces)

Les équipes adverses font ce qu'elles veulent..Si elles veulent défendre à 11 derrière c'est leur problème.
Le notre c'est de trouver des solutions face à toutes les équipes.
Ce ne seront ps les seuls à venir jouer comme çà...Après, Sainté c'est pas non plus le Barçà.. Devant ils ont clairement perdu à l'intersaison avec Sinama à la place de Rivière, le départ de Payet...Mablranque est trop juste pour tenir un match entier..
Et puis Sainté va jouer au mieux une des 7 premières place..L'Om a l'objectif de terminer dans les 3 premiers..C'est à L'Om de faire le jeu pas aux verts, surtout au Vel, qui decidemment est notre tombeau depuis plus d'un an !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2011, 23:06

Fait chier en plus le prochain match on se déplace à Lille. Faut quand même se dire qu'on avait 3 matchs largement à notre porté. Ca fou les boules, Je ne pense pas que Lucho soit supérieur à l'an dernier, je crains qu'on le voit encore en dent de scie.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2011, 23:09

Steven_defour a écrit:drogback, on les a vu contre Auxerre les espaces aussi, on ne sait pas gérer un résultat, croire qu'on aurait gagné avec ce péno c'est trop simple, il y a trop de manque partout dans cette équipe, pas de leader pour tirer le groupe vers le haut, rien

steven-defour +1000

C'est clair que penser que ce péno nous aurait donné les 3 points, c'est etre atteint d'Alzeihmer niveau 5....
On ne sait effectivement pas gerer un résultat que ce soit au vel ou à l'extérieur .
il est clair que ce groupe manque de leader..il ne faudrait pas qu'un début de crise éclate parce qu'il n'y aura plus de Heinze ou Cissé pour rester calme et lucide dans le vestiare
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 21 Aoû 2011, 23:09

je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2011, 23:12

zoranik a écrit:je pense qu'un trezeguet nous ferait un bien fou

Je suis pas certain...Pour moi il manque un véritable meneur de jeu...Lucho aurait du en etre un mais comme il est branché sur alternatif voire sur pas branché du tout, ben c'est un manque...
Et puis franchement mettre Rémy à droite alors qu'il a claqué 16 buts la saison passée et qu'il en est déjà à 2 en 3 matchs, je trouve çà moyen
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin