Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2011, 22:28
killerdemars a écrit:ruby a écrit:pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.
Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.
Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...
Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.
Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...
C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.
Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...[/quote]
En 4 matchs officiels cette saison il en est a 2 passes décs et 1 buts, ce soir il offre encore une super passe a Rémy, j'ai vu pire comme mec pas décisif, tu devrais changer d obsession un peu[/quote]
Ouais enfin une bonne passe....Si le def stephanois se cague pas, Rémy ne touche même pas le ballon.
Il est grand temps que vous ouvriez les yeux sur Lucho....à 400 000 €/ mois il peut réussir une bonne passe quand même !!!
21 Aoû 2011, 22:29
Olympien a écrit:Gignac a été bon c'est ma seule satisfaction du match, c'est dire...
Non mais
, il a fait quoi de beau mis à part une tete??
Et Gignac on va continuer à le mettre sur l'aile?
Sinon un coaching de merde avec deux 6 à la maison super!!!
Cette équipe me donne la gerbe
21 Aoû 2011, 22:29
Au-dessus il y a un très joli quote de porc.
21 Aoû 2011, 22:30
Les Verts sont sortis 4 fois du bois, et quatre fois on s'est chié dessus littéralement, je ne vois pas où est le progrès
21 Aoû 2011, 22:33
Steven_defour a écrit:Les Verts sont sortis 4 fois du bois, et quatre fois on s'est chié dessus littéralement, je ne vois pas où est le progrès
La chance.
Olympien a écrit:ruby a écrit:killerdemars a écrit:ruby a écrit:[quote="pretender"]ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.
Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.
Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...
Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.
Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...
C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.
Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...
En 4 matchs officiels cette saison il en est a 2 passes décs et 1 buts, ce soir il offre encore une super passe a Rémy, j'ai vu pire comme mec pas décisif, tu devrais changer d obsession un peu[/quote]
Jsuis pas obsédé par un joueur en particulier.
La seule chose qui compte pour moi c'est l'OM.
Et oui n'en déplaise à certains, je suis très loin d'être épaté par Lucho qu'on nous a vendu comme un superbe joueur censé organiser le jeu de l'équipe et qui au final, se révèle comme un joueur tres irrégulier, avec un mental en carton, capable de coups de génie mais qui sont si parsemés qu'on les oublie assez rapidement.
Ne nous voilons pas la face: si c'était vraiment un top player, un club l'aurait pris depuis belle lurette, surtout au prix qu'on est prêt à accepter.
Meme galtier etait choque par notre compo (entendu en debut de rencontre)
21 Aoû 2011, 22:34
Je suis moins pessimiste que vous ,bien moins,quandd on alignera 2 mi-temps pleines,ça sera bien plus facile,par contre je trouve les remplacements trop tardifs(Lucho ,kabore doivent sortir)
la gerbe c'est plutot Stetienne et son nonmatch(en 1ere) et le penalty qui change tout
et bien sur Nkoulou va prendre cher
21 Aoû 2011, 22:37
Ben on aura Fanni Diawara dans l'axe et si Rémy blessé on aura en pointe Ayew
21 Aoû 2011, 22:42
Sinon 250 000€ par mois pour Amalfitano pour qu'il reste sur le banc, c'est une blague ou pas?
21 Aoû 2011, 22:42
c'est la fete dans le vestiaire stephannois
une fiesta de champions
21 Aoû 2011, 22:43
Steven_defour a écrit:Sinon 250 000€ par mois pour Amalfitano pour qu'il reste sur le banc, c'est une blague ou pas?
Trop technique pour jouer @
21 Aoû 2011, 22:44
drogback, surtout que tout le monde prend des points au Vél'
21 Aoû 2011, 22:45
Valbuena a été le meilleur joueur offensif et a distribué deux caviars dans la surface: un sur Ayew qui la joue solo et oublie de centrer à la ligne où il y avait deux joueurs et un sur la tête de Gignac qui tire sur Ruffier à bout portant.
Mise à part ça c'est un boulet qu'il faut dégager.
Valbuena n'est toléré que lorsqu'il marque ou fait une passe décisive, quand il se contente d'une bonne prestation il se fait défoncer. Ca confirme ce que je disais auparavant: il y a une bande de rageux qui n'attend qu'une seule chose, attendre que Valbuena soit moins bon pour lui chier dessus.
Pathétique...
21 Aoû 2011, 22:46
Titulariser Kabo à domicile n'a pas de sens selon moi.
Il y a cheyrou et Amalfitano qui apporteraient une touche technique assez intéressante, je ne comprends pas les choix de DD sur ce match.
Il faudrait d'autre part que les joueurs s'exercent sur les frappes de loin, je crois qu'il n'y en a eu aucune aujourd'hui c'est quand même dommage face à une équipe qui est venue jouer à 11 derrière.
21 Aoû 2011, 22:47
Steven_defour a écrit:drogback, surtout que tout le monde prend des points au Vél'
ça montre aussi l'etat du championnat avec l'equipe qu'il a ,venir jouer comme ça
en plus Galtier veut un attaquant
il en a pas besoin
21 Aoû 2011, 22:47
Boudoum, arrêtons avec Sainté à 11 derrière ils ont été aussi dangereux que nous
21 Aoû 2011, 22:51
drogback a écrit:Steven_defour a écrit:drogback, surtout que tout le monde prend des points au Vél'
ça montre aussi l'etat du championnat avec l'equipe qu'il a ,venir jouer comme ça
en plus Galtier veut un attaquant
il en a pas besoin
Se foutre de la gueule des vert ce soir, c'est quand même un comble ...
effectivement ils ont pas joué en première, mais en seconde ils ont clairement eu les meilleures occases et sans la baraka, ils nous tapaient...
Qu'on balaie devant notre porte ce soir, parce que pour le moment on a autant de points que la saison passée alors qu'on avait soi disant effectué un excellent recrutement très tot dans la saison afin que l'on soit près tout de suite...Vu le résultat c'est déjà un échec !
21 Aoû 2011, 22:52
Nos joueurs ne sont pas complémentaires et ne jouent pas ensemble c'est tout .
Et certains sont atteints de mégacéphalie...
21 Aoû 2011, 22:53
Boudoum a écrit:Il faudrait d'autre part que les joueurs s'exercent sur les frappes de loin, je crois qu'il n'y en a eu aucune aujourd'hui
Lucho et Morel pour les 2 que j'ai retenu.
Mais Amal aurait du entrer au lieu de Jordan.