killerdemars a écrit:ruby a écrit:pretender a écrit:ruby, disons que l'envie de gagner de Deschamps on la connaît après si les joueurs veulent pas se bouger et que lui leur dit de se remuer le c.., s'ils veulent pas qu'est-ce que tu veux y faire ?
Quant à faire jouer Amalfitano je suis d'accord mais c'eût pas été forcément dit à 100 % -lapalissade- qu'il aurait été meilleur que nos transparents du soir.
Non rien n'est sur.
Mais quand on voit qu'on y arrive pas et que Lucho nous fait une 2ème mi temps digne d'Oruma, ben au moins on tente en le sortant pour Amalfitano.
Bref, j'ai de plus en plus de mal avec Ladesh, son coaching et ses ptits chouchous...
Sans sa confiance aveugle envers ceux dont il connait les qualités, il sort Lucho de l'équipe lors de la première saison sous la pression populaire, alors qu'il finira meilleur passeur du championnat.
Ouais enfin les fameux 4 bons mois de Lucho, ça commence à dater hein ...
C'est à croire que c'est limite criminel de dire que le mec n'est pas décisif (raison pour laquelle on l'a pris) et ça depuis pas mal de temps.
Alors oui, ben moi j'ose le dire, je préfère qu'il de casse si c'est pour qu'il continue à jouer comme ça ...[/quote]
En 4 matchs officiels cette saison il en est a 2 passes décs et 1 buts, ce soir il offre encore une super passe a Rémy, j'ai vu pire comme mec pas décisif, tu devrais changer d obsession un peu[/quote]
Ouais enfin une bonne passe....Si le def stephanois se cague pas, Rémy ne touche même pas le ballon.
Il est grand temps que vous ouvriez les yeux sur Lucho....à 400 000 €/ mois il peut réussir une bonne passe quand même !!!